[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurai bien aimé qu'ils viennent les saoudiens, on voit bien qu'avec McCourt on ne progresse pas pire on régresse.
    Quand il est arrivé on devait concurrencer le psg et faire bonne figure en ldc.
    On n'a jamais été aussi loin de cet objectif.
    Bref il faut un nouvel élan sinon on est vraiment mal barré.

Dernière édition: 22 Février 2024
    rudy29, Shamba, maxens10 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ça complaisons nous dans la médiocrité revenons à la fin de l ère Dreyfus et continuons avec l ère des mc court qui est du même acabit

maxens10, battler 13 et Cyro77 aiment votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on peut ne pas avoir les saoudiens mais trouver un proprio compétent, présent et ambitieux.
    Franchement, Saadé c'est tellement parfait comme profil.

Andreas et Seb' aiment cela.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut-il que McCourt soit vendeur.

5. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il se sont plantés cette saison...peut être la pression.....mais ce n'est que leurs deuxième saison pleine ils ont le temps encore

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi mais moi ce qui me fait vomir c’est de voir l’OM comme ça à cause de mecs qui se gavent et un proprio absent et incompétent , 1 ou 2 ans max et on retombe dans nos travers pour du business alors qu’on avait tt pr se stabiliser ( combien de transferts chaque saison ah oui les footix aiment les Signatures en masse et Longoria l’a compris comme sous RLD )

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vendeur seulement il veut un montant exorbitant !

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce n'est pas cette saison merdique qui va valoriser le club. :(

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la ligue anglaise également c'est bien plus relevé que la L1, tu mets le quatar st Germain dans ce championnat sûr qu'ils n'auraient pas eu le même palmarès.

10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me complaire dans la médiocrité, jamais. mais entre Mc Court et les Saoud, y'a de la place pour d'autres

Merci, et même s'il a dit jamais, ce serait un parfait proprio

Je suis tout aussi en colère que toi, mais franchement, les saoudiens ne seront jamais ma tasse de thé...
    Ni l'état de Norvege, de Russie, des US pour citer quelques gros fonds étatiques.

Bref, un proprio actif me suffit, avec un peu plus d'argent que l'actuel.

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bah peut-être que si on communique à fond sur les RS avec le #McCourtgrosnul, ça le fera partir

Cyro77 aime votre message.
  12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je lui ai envoyé un mail pour qu'il change d'avis

Andreas aime votre message.
  13. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Avec les divas qu'ils recrutent sa c'est sur

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu valorises en étant impliqué en investissant dans ton club ! En faisant ça t'as plus de chance de grandir et gagner des titres et donc ton club prend de la valeur ! C'est pas juste en comblant les trous et laissant ton club en jachère que tu vas le vendre une blindé ! Bref m'énerves ça !

maxens10 et Cyro77 aiment cela.
  15. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le mail et je confirme, direction les spams :p

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de véracité dans le communiqué des south winners

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'entends les histoires sur Clauss...Les mecs ont pétaient les plombs. Il y avait pas de jeu, pressing désorganiser, ligne pas resséré en phase défensive. Enfin moi qui a fait du foot très longtemps je sais que ça m'aurait gaver.

Etre derrière quelqu'un tous une saison alors que tu n'adhère pas à ces idées, à sa tactique, que les joueurs n'arrivent même pas à faire un simple pressing forcément que tu laches le coach.

Mais les joueurs avait envi, quand je vois Ounahi, Clauss, Veretout les km qu'ils faisait dans un match c'était pas rien. Quand tu crois pas en ton coach, que tu vois le jeu proposer, mentalement c'est très dure.

De dire que les joueurs manquent d'envi et de caractère c'est trop facile. La réalité c'est que le coach n'arrivait pas à mettre ces idées en place.

Y'a du Clauss, Mbemba, Gigot, Rongier, Kondogbia, Veretout, Aubameyang pour ne cité qu'eux. C'est des joueurs avec un certain vécu. Tactiquement, mentalement ce sont des joueurs faibles ? Désolé mais faut pas remettre toute la faute sur les joueurs

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ne peuvent pas donner plus car ils éprouvent aucun plaisir, je me répète mais le coach n'a pas réussi à mettre en place un simple pressing. Mentalement faut suivre...
    Le jeu pratiqué, les joueurs sont dégoutés et surement déjà très user mentalement.

La moitié des joueurs ne jouer même pas à leur poste

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra pas changer ce 3412 car ce soir j'ai pas vu un 352 mais plutot un 3412 avec un Harit plutot MO que MC

Lopez
    Mbemba-Gigot-Balerdi
    Clauss-Veretout-Kondogbia-Merlin
    Harit
    Ndiaye-Aubameyang

Blanco
    Meité-Onana-xxx
    Murillo-Rongier-Ounahi-Garcia
    Correa
    Sarr-Moumbagna

+ Soglo, Henrique

Je suis persuadé que Correa comme MO fera mieux que Harit. Techniquement il fera du bien mais il semble pas au point physiquement donc bon....
    Le perdant reste Henrique je pense a moins qu'il soi essayé comme piston comme sous Sampaoli

Seb' aime votre message.
  20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu gardes l’équipe tu investit sur un gros 10 et bon milieu type André et un défenseur d’expérience c’est tout

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page