Si l'OM passe (pas évident) le 8é va être assez coton avec comme adversaire potentiel : Liverpool Bayer Leverkusen Villareal West Ham Brighton Atalanta Glasgow Rangers Slavia Prague A part le Slavia (et encore), l'OM sera pas favori
C'est pas tirage integral? Soit 15 potentiel adversaire? Edit oui c les barrage c vrai donc on prend un des 8 premier de poule....
Même si pas favori au prochain tour faut absolument battre les ukrainiens. C'est important à tous les niveaux.
On sera favori au velodrome..... mais g peur que les mecs aient fait hier leur pire match du 21eme siecle et qu'ils se reveille chez nous...... Apres faut esperer retour de veretoutou (qui meme faibke est largemetn moins nul que le duo harit/ounahi) et bien sur surtout de Chancel. EDIT en effet c ouf cote etrangement basse pr nous. J'ose espere que c bon signe OM 1.68 nul 3.85 Def 4.27
En même temps le PSG était favoris et a gagné. Il n’y a pas de quoi sauter au plafond pour une victoire 2-0 contre la Real. Par contre 2-2 contre les ukrainiens désolé mais il n’y a pas de quoi fanfaronner sur le résultat en parlant des autres clubs français en Europa league
L'equipe a mis 8 a LC c pas enorme il finit a 2B et 100% de passe reussi.... En 10 c juste dingue. Ca prouve aussi la qualite de l'equipe de Farmer Ligue en face.
Je me reponds apres ledepart de Gatusso et l'arrivee d'Ehpad, on passe a 1.67 / 3.92 / 4.63 On est encore plus favori. Les ukrainien on pris un mec plus nul qu'ehpad?
C'est sérieux la préfecture d'Ille-et-Vilaine qui interdit aux fans du Milan les couleurs rouge et noire ? https://www.90min.com/fr/posts/la-c...our-le-choc-de-ligue-europa-face-a-l-ac-milan
Vu l'heure à laquelle se joue le match ce sera facile de distinguer: Un mec en rouge et noir complètement bourré, ce sera un breton, c'est bon. Plus sérieusement t'as des gens perchés quand même... - Bon les gars, le Milan arrive, on interdit le rouge et le noir dans les rues - Chef, on joue aussi en rouge et noir... - Oh toi ta gueule
Maignan continue sa serie je pense 5 derniers tir cadres===> 5buts encaissés Une assist quasi pr Theo deja qui est a peut pret deux niveau au dessus des Rennais... Hueuresment pr eux PULISIC c bien chier.
Voila deuxieme assiste de Theo deja... Tiens c le remplacant de Guy qui marque... Bizarre il marque plus souvent que lui. Je comprends pas....
Lens fait le boulot à la mi-temps (0-2), Rennes c'est cuit trop faible défensivement et Toulouse peut toujours y croire.
Il sont aussi nul que nous les rennais il prenne but juste apres avoir marque Celui la c drole Mandanda et Omari se rentre dednas et laisse marquer Leao. Chapeau
Vont pas tarder a prendrer le 3eme donc LC sans doute ou le rp de guy? EDIT TErrier c peno contre lui ilk tacle le gars par derriere sur le CDPA(parfait) de Theo. MAC a pas besoin de ca pr se qualifier heureusemtn pr eux.