Oui, c'est évident qu'il s'agisse d'un Anglais. Mais SGE n'a jamais été sélectionneur de Saint Christophe et Neviès !!
bon raisonnement! c'est bien micah richards! j'ai bien dit que c'était ses parents qui étaient originaires des antilles.
Oups... désolé, j'avais zappé.:???: Je relance donc... "Ancien international de mon pays (22 sélections), j'ai créer la sensation en sautant du siège..." Je suis ?
Ouais. Bien vu. C'était taillé pour Assenzio, pourtant, que j'ai tenté d'induire en erreur avec un joueur "de la famille"! Allez, à toi de relancer Mister.
bon alors... je suis un joueur à la carrière étrange, puisque je quitte mon club formateur pour une des plus grandes équipes d'europe où je joue quelques matchs. au bout de quelques années, je décide de signer dans l'un des championnats les moins attractifs d'europe...
ça sent le joueur français parti en Angleterre puis revenu en France du type Bruno Cheyrou ou Fabien Le Tallec, non ?
si on considère que l'om est un des plus grands clubs d'europe et que le championnat suisse n'est pas trés attractif, alors je dis koji nakata.