[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolland sallai de Fribourg plus de trois ans que je le suis il a encore fait un gros match un ailier qu il nous faudrait gregoritch aussi intéressant

2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas ce qui te dérange sachant que les fonds etatiques sont forcément très puissants , et peuvent donc rendre, de ce fait l'OM puissant là où il n’est pour le moment que populaire … à part Saade qui ?
    Le foot est de plus en plus cher comme business et difficile, si t’as pas tes réseaux de gros risques pour que tu te fasses bouffer ton argent… comme RLD et MC Court ( sauf que MC Court essaie de vendre l’OM à un prix démesuré )

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa fera jamais rien de mieux que de repartir d’où il vient

4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle du jour, c'est qu'on peut tirer le Slavia et que je pourrais assister au match :D

Tapie_Addict, Los-BandiDoS et kornOm aiment votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Tapie_Addict et Riptor aiment cela.
  6. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Le Sparta Prague aussi il y a des joueurs intéressant ils ont sortie Galatasaray

7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout un : Ladislav Krejci, capitaine, 24 ans, peut jouer DC, Mil Def ou Mil Cen, profil defensif mais bon jeu de passe et super decisif, que ce soit de la tete ou sur peno. Il Me rappelle Tomas Soucek (West Ham).

rudy29 aime votre message.
  8. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    En effet je pensais comme toi très intéressant comme joueurs

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bourigeot , trop blanc !? Pas assez exotique ? ! Pas sexy ! ? Pas bankable?!?
    Mais putain de bon joueur de foot !!!!!

o22027793 aime votre message.
  10. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi le jeune Martin vitik en défenseur

Riptor aime votre message.
  11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Alors on en est la ? ... A se chier dessus du Slavia Prague ? Mon dieu, quelle chute interminable...

12. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai il faut surtout pas regarder ailleurs et attendre que ses joueurs soit repérer par d autre et qu on aille les acheter 15 ou 20 millions quand ils seront en Belgique ou championship ou au Portugal

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va rester dans ce système et qu'une équipe type va enfin se dégager.
    On a notre charnière Mbemba - Gigot - Balerdi et on sait que Meite peut dépanner à tout moment
    Malgré la méforme de Clauss on a nos latéraux titulaires (avec Merlin) et nos remplaçants (Garcia, Murillo, voire Henrique). J'espère que Clauss va se remettre la tête à l'endroit. De toutes façons il n'a pas le choix si il veut faire l'Euro.
    Au milieu le retour de Veretout et un peu plus tard celui de Rongier vont faire un bien fou, si Kondogbia parvient a finir la saison sans blessures une rotation entre les trois sera parfaite. Voire même mettre les trois ensemble si on doit jouer des grosses équipes.
    Harit est notre seul 10, à voir si des joueurs comme Ounahi, Correa ou Ndiaye peuvent être utilisés dans ce rôle?
    Devant Auba est notre joueur le plus efficace grosse concurrence pour l'accompagner Moumbagna qui fait un vrai travail de fixation? Sarr qui aura tendance à plutôt prendre la profondeur? Ndiaye qui lui va plutôt décrocher?

Il y a encore du taff mais si on est un peu laissé tranquille par les blessures la fin de saison peut être bien meilleure.

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le numéro 10 du Shaktar, Sudakov 21 ans, c’est un vrai bon joueur de ballon lui.

Andreas, KyssBro, Lordyan et 1 autre personne aiment votre message.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une équipe de possession type City il serait incroyablement fort.

Technique, vision du jeu. Mais faut vraiment qu'il se fasse plus mal sur le travail défensif

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Correa à 2 devants c'est pas mal aussi. Je l'ai vu jouer pas mal de fois avec l'Inter ça reste un bon joueur. Mais le joueur qui peut vraiment faire son trou c'est N'diaye

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le 3412 je vois Ndiaye/Moumbagna/Sarr/Auba/Correa pour le double pivot de l'attaque + Correa/Ounahi/Harit pour le poste de MO.
    Piston j'en vois 5 => Merlin/Garcia/Henrique/Murillo/Clauss
    En défense, je vois 5 joueurs => Meité/Mbemba/Balerdi/Gigot/Onana (il sera mieux plus bas car il est très lourd pour jouer dans le double pivot du milieu)

En tout cas, j'epsère qu'on va pas changer le système et qu'on va capitaliser sur ce 3412 jusqu'a la fin de saison ;)

Andreas et jason28 aiment cela.
  18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était supervisé par longoria

19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact même pratiquement tous les joueurs ils m’ont vraiment surpris par leurs justesses techniques et leurs intelligence de jeu. Pour moi ils étaient au dessus dans ces domaines nous il manque clairement de la créativité et je pense qui si on vend harit ounahi il faut chercher un gros 10 et un bon milieu

Lordyan aime votre message.
  20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    MON OM 2024-2025:

-------------------------------RESTES

---------MBEMBA-----------GIGOT----------BALERDI

CLAUSS---KAMADA---KONDOGBIA---FOFANA---MERLIN

-----------------------RAFA--------AUBAMEYANG

KAMADA: créatif, technique, rapide, très bon tactiquement, capable d'éliminer plusieurs joueurs sans soucis, gros volume de jeu et marque des buts. Hésite pas à frapper de loin.
    FOFANA: technique, rapide, physique, marque des buts. apporte beaucoup de percussion et énorme volume de jeu. Hésite pas à frapper de loin.
    RAFA: Très technique, vif, grosse percussion, prend le jeu à son compte. Joueur qui joue très juste, très bon passeur et réaliste devant le but.
    RESTES: Plus gros prospect français dans les buts, encore perfectible mais marge de progression incroyable. Il est pas moins bon que LOPEZ.

Si on peut ajouter un top espoir au milieu type DOUE ce serait extra. Equipe peu couteuse mais pas simple d'attirer ces joueurs surtout sans ldc.

KONDOGBIA a voir si il peut enchainer les matchs sinon faut s'en débarasser.

On aurait un milieu très puissant, très expérimenté, fort tactiquement et techniquement. Les 3 savent faire le jeu, casser des lignes, frapper de loin. Tous très fort au pressing, pour mettre de l'impact et endurant. C'est un milieu qui je pense est ultra complémentaire.

Ajouter à ca devant RAFA SILVA qui à quelques similitude avec Payet, capable de prendre le jeu à son compte. Très efficace dans les 30 derniers mètres. Peut-être un peu moins de passe laser que Payet mais il est plus percutant et prend aussi la profondeur. Joueur vraiment sous coté qui fait toujours très mal en LDC.

Avec AUBAMEYANG a coté qui est très réaliste, prend la profondeur ça peut faire mal. Moumbagna sur le banc si il faut amener du physique c'est parfait je trouve !

Equipe qui peut également se transformer en 3-4-3 avec Fofana-Kondogbia en relayeur et Kamada-RAFA derrière AUBAM.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page