J'ai vu jouer Villarreal 2 fois cette saison. Les 2 fois c'était contre le Barça et à chaque fois ça s'est terminé par un gros score (3-4 et 3-5). Mal classés en Liga mais ils ont quand même pas mal de bons joueurs. Ils prennent beaucoup de buts par contre. Maintenant ça reste une équipe espagnole, coachée par quelqu'un qui nous connait très bien et le retour se jouera à la Ceramica qui est un stade qui peut vite devenir un enfer si t'es pas dans un bon jour. Pour moi c'est du 50-50. On va non seulement retrouver Marcelino mais également Eric Bailly !
Il va venir au vélodrome le petit Marcel ou il va avoir peur des vilains supporters qui crient trop fort ?
Qu'on lui pète son cul de remplacant de prof de techno "pseudo grand coach"... Qu'il prévoit sa petite couche culotte de spagnolo, le vélodrome va le détruire !!!! Que les joueurs aient les crocs, qu'ils bouffent tout cru ce déserteur qui se fait passer pour un pestiféré...
Sportivement je sais pas quoi en penser, je ne suis pas vraiment la liga Mais le contexte en fait le meilleur tirage. C'est à double tranchant, le sortir de la compet serait tres plaisant alors que se faire sortir par Marcel serait déprimant. Mais j'aime bien ca ajoute du piment Allez l'OM !
potentiellement si la logique est respectée et encore faut il passer, le meilleur tirage serait le gagnant de Fribourg/West Ham
Putain j espère qu il va prendre sur la gueule une des plus grosse bronca de l histoire du Vel' A moins qu il se fasse porter pâle le spagnolo
après avoir voulu croquer dans la galette et s'être rendu compte qu'il pouvait pas faire grand chose avec ses dents de lait...
Regardez ce petit enculé qui en rajoute... Oh oui , on t'attend le pied ferme : Infos OM @InfosOM_ · 5m Marcelino, en conf hier : "Si on joue à Marseille, on ira jouer là-bas. Je pense qu’il y a des adversaires plus difficiles. Si nous en obtenons un, qui en théorie, peut-être plus abordable qu’un autre, alors tant mieux." (FM) ON T'ATTEND DE PIED FERME.
Bah en même temps il dit la vérité hein. Des équipes restantes on se trouve plutôt vers la queue du peloton que vers la tête.
Ca me touche beaucoup qu'enfin une personne remarque que je suis quelqu'un de très délicat. Merci beaucoup Papy !
Il rajoute Milan par ex je voudrai pas les prendre. Il n'empêche qu'il s'y voit déjà avec son sous-marin qui coule. Il a également pas trop compris que l'OM en Europe c'était pas exactement la même chose, normal tu me diras il s'est fait sortir par le pana