C'était le meilleur tirage possible. Sportivement et pour le Qu'il continue ces petites phrases... J'espere qu'il va prendre cher au vélodrome.
Je vois ce match un peu comme la double confrontation contre Bilbao il y a quelques années avec un match aller au Vel ou on leur avait marché dessus et au retour Ocampos et sa bande avait éteint la cathédrale de San Mamés... Par contre faudra vraiment pas gérer au match aller et presser du début à la fin pour leur mettre le plus de buts possible avant le retour chez le sous-marin jaune !
Y'a un peu de ça oui. La différence c'est qu'on a plus les mêmes joueurs et qu'on a pas la même dynamique qu'en 2018.
Bon tirage. Nous on avait raté nos confrontations, défense toujours trop faible, plus mauvaise période, mais en face, c'est largement prenable.
Ne vous enflammez pas on verra comment se déroule la suite Pour villareal on peut gagner mais également perdre ils ont des bons joueurs je trouve qu’ils sont comme nous dans l’état d’esprit à ne surtout pas les dévaloriser
Très bien ces petites phrases pleines de rancoeur. Ca économisera à Gasset et Printemps un discours d'avant match. Tu les imprimes, les placardes au milieu du vestiaire et, en principe, ça devrait suffire.
Ton ancien coach qui lance une pique avant le tirage, je pense que ça stimule l'orgueil des joueurs quand même. ça va sentir le souffre ce match.