[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Sep 2, 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Multiple votes are allowed.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Chevalier 30/35m ??? Terrier 30m ? Ah ouais mdrrrr c'est quoi c'est prix de fou mdr ils peuvent se les garder

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Ils sont sacrément fortiches de pouvoir affirmer cela étant donné que le Genoa joue... ce soir :D

Et pour le coup, j'ai vu ses trois premiers "matchs". Le premier, il n'a pas touché un ballon. Le second il fait deux talonnades dans le sens du jeu (la première est loupée et offre un contre à l'adversaire, l'autre donne une balle de centre à un coéquipier dans la surface adverse). Le 3e, contre Naples, il rentre à la 93e.
    Donc, qu'il ait été nul à l'OM. Oui. Qu'il ne soit pas titulaire à Gênes, évidemment Retegui est meilleur que lui et l'a toujours été. Mais dire qu'il est mauvais à G^nes, pour l'instant c'est impossible d'affirmer cela.

Bref, je suis d'accord avec toi mais pas avec l'article que tu cites.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Mercato qu’on paie encore par sa médiocrité, bref grande Pablo…

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Ah si dans le deuxième match il a fait 2 talonnades alors ça va. Il est bidon c’est tout.

ChipLeader and akiraom13 like this.
  5. Flocoba

Flocoba Hola

Blog Posts:
    0
    Ben il dit pas le contraire

Il dit juste que pour l’instant

1 : il a même pas joué 45 min donc va ptet falloir attendre un peu
    2 : difficile de dire qu’il a encore fait un mauvais match alors que le match est pas encore joué..

6. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Hier je parlais que j’avais hâte de voir les retrouvailles des “ potos “ Pablo et Marcelino , aujourd’hui Longoria parle de son premier match à Villareal où il n’a jamais vu Marcelino faire ça ( passer à 3 en défense alors qu’ils étaient à 4 ) …. Suite au prochain épisode lol

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    C’était du second degré :oops:

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    T’es bidon cherche pas.

Seb' likes this.
  9. Flocoba

Flocoba Hola

Blog Posts:
    0
    sry

je suis crevé j’avais pas compris

nicky3d likes this.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    N’empêche que c’est vrai hein, il est bidon tête de piaf

Massilia1313 likes this.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Ben oui on a surpayé certains joueurs et on a bien géré pour d'autres. Longoria, Monchi ou un autre si tu penses qu'on peut recruter Terrier, Chevalier et Golovin pour 45M€ tu rêves éveillé.

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    Le Genoa en supériorité numérique a gagné 2-0 contre l’Udinese de Thauvin. Viti n’a pas joué la moitié d’ûe seconde

Tapie_Addict likes this.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Beaucoup disent du bien de Lillian Brassier, une des révélations de cette saison. Il a failli cet hiver partir à l'AS Monaco. Brassier se trouve dans une catégorie intermédiaire, ceux des joueurs dits « abordables » pour des formations qui on un budget entre 8/15 millions d'euros. Son contrat fini en en juin 2025 et ça pourrait être une bonne opportunité pour Marseille car comme ce fut le cas avec Quentin Merlin le poste de défenseur central avec un pied gauche c'est très rare sur le marché.

A 24 ans et avec le possible départ de Balerdi le brestois pourrait être la bonne idée de cet été tant il est criant qu'il manque un homme fort axe gauche depuis le départ de Kolasinac. Encore faut il réussir à prolonger Mbemba pour sécuriser cette défense qui s'est amélioré, sinon ce serait encore une régression et des manques chaque saison à des postes clés.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Golovin c’est 45.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et encore si c'est Tatiana elle prend plus...

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Quelle connerie de réintégrer Gueye ...

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et si on arrivait à faire Rafa,kamada et Rolland sallai pour l animations offensive

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je confirme....

Paladru likes this.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Peut être est-ce que cela avait été demandé par les autres joueurs eux même.. Gasset (et à raison) semble vouloir raviver un esprit de groupe, une bonne entente. Si ton pote s'entraine à part sur le terrain d'à côté, c'est gênant.

Après, une fois Rongier revenu, pour moi, il n'aura de toute manière plus sa place : kondogbia, onana, veretout, rongier. Donc il peut bien revenir 2/3 matchs sur le banc.. ça ne changera pour moi rien au fait qu'il finira sa saison en tribune et qu'il devra aller se vendre en Championship ou chez un club moyen de L1 en fin de saison.

setonaikai and sidharth like this.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Kamada si on arrive a lui offrir un bon salaire et si on lui vend du reve c'est possible et Sallai ca reste possible meme sans Europe.
    Par contre Rafa c'est impossible, un top joueur titulaire a Benfica, que viendrait-il faire à l'OM ? Il prolongera labas ou ira dans un autre club en Europe.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page