Bah le calcul est pas compliqué, y'a que l'OM qui a rapporté des points ! Donc on est dans la merde. On repasse 8ème derrière l'Écosse !
Malgré les 3 éliminations, ça reste une bonne semaine pour le coef Sur la semaine européenne qui vient de finir : On a marqué 6pts (2V 1N et 1D + 1pt de bonus pour l'OM) soit 1pt de coef Hiollande : 4pts (1V et 2N) soit 0,8pts (la qualif de l'Ajax en C4 ne lui permet pas de marquer un pt de bonus) Au général Au général 5 France 63,831 6 Hollande 61,100 On a 2,731 d'avance soit plus de 13pts terrain. On va suivre letirage mais ça parait pas mal, surtout que le PSV est en ballotage défavorable et que l'Ajax n'est pas irrésistible cette saison Si on voit plus loin, en début de saison prochaine, on partira devant : France 52,165 Hollande 51,700 Les 2 bonnes nouvelles de la soirée sont la qualif de l'OM mais surtout l'élimination du Feyenoord. Il ne reste que 2 clubs hollandais, contre 3 français Des regrets quand même pour les 3 clubs éliminés : Rennes a fait un très bon match mais le but encaissés contre Villareal à la 90é les empeche de finir 1er. Du coup, il se prenne le Milan Ac au lieu d'attendre tranquillement le tirage Toulouse peut regretter ses occasions et le but pris à la 93é au match aller Pareil pour Lens, avec ce but à la 93é On attend maintenant le tirage En C3, l'OM doit impérativment éviter Liverpool, Le Bayer Leverkusen voire l'Atalanta Avec tous les autres, y'a match A noter que l'OM recevra au match aller En C4, Lille recevra au retour et doit éviter l'Ajax et l'Union SG, même si Lille peut passer contre ses 2 équipes Voila, merci à @Seb' pour toutes ces infos que je ne fais que relayer sur ce post.
Bon, après avoir lu ton edito.....je vois qu’il n’y a pas que l’OM qui prend des buts dans les arrêts de jeu
Ce tirage est pas mal En C3, match équilibré entre l'OM et Villareal. J'espère que l'effet Gasset va continuer. Bon, si ça passe, ça risque d'être compliqué au prochain tour mais chaque chose en son temps En C4, Lille doit faire le job et récolter 4pts (1V 1N et 1pt de bonus) soit 0,666 de coef en plus Mais c'est surtout le tirage de l'ajax qui est intéressant pour nous : je les vois pas passer Aston Villa Je pense que la 5é place est assurée pour la saison prochaine. Maintenant, il faut creuser l'écart pour commencer la saison prochaine avec un petit pécule
Magnifique semaine européenne côté français ! 3 matches, 3 victoires, 9 buts marqués, 0 encaissé !! On va sans doute avoir 3 clubs en quart, une 1ere depuis la saison 2003-2004 ou on avait même eu 4 clubs en quart (Lyon, Monaco, OM et Bordeaux) Sur la semaine européenne qui vient de finir : On a marqué 7pts (3V + 1pt de bonus pour le PSG) soit 1,167pt de coef Hiollande : 1pt (1N) soit 0,2pts Au général Au général 5 France 65,000 6 Hollande 61,300 On a 3,700 d'avance soit plus de 19pts terrain. Il faudrait que l'Ajax et le PSV aillent au bout et que les 3 clubs français ne marquent plus un point : IMPOSSIBLE Si on voit plus loin, en début de saison prochaine, on partira devant : France 53,333 Hollande 51,900 On creuse l'écart, et je pense que ça va continuer car le PSV et l'Ajax sont en ballotage défavorable alors que nos clubs clubs verront les 1/4. En C1, le PSG peut espérer s'ils évitent City voire l'Inter. avec les autres, ça peut être jouable En C4, Lille a un gros coup à jouer même s'ils ne seraient pas favori face à la Fio ou Aston Villa En C3, l'OM aura besoin d'un peu de réussite au tirage et prendre le vainqueur des matches Fribourg-West Ham et Benfica-Rangers En tout cas, pourvu que ça dure !!
1 - ITA: 16.571 2 - GER: 15.500 ——————— 3 - ENG: 14.625 4 - FRA: 14.416 Il y a peut être même moyen de chopper la place supplémentaire en CL si on finit dans les 2 premiers pays.
Le psg ne sera pas non plus favori face au réal. Devant j'imagine qu'ils sont loin. Derrière, tu ne nous parle plus des portugais. Ils sont si loin maintenant ?
Ils seront pas favori mais je pense que c'est plus jouable que contre City ou l'Inter Devant, les allemands ont 82,767 !! Vraiment trop loin. Par contre, si on prend les 3 dernières saisons, on est à 45,415 et l'Espagne (qui serait 4é) n'aurait que 48,436. Si on fait 2 belles saisons, pourquoi pas ? Les portugais sont à 55,482, aucun risque pour nous
on a 1,084pts de retard sur les allemands soit quasiment 7pts terrain. Il nous faut donc 3V et 1N de plus que les allemands. Ca va être compliqué car les 4 clubs ont de bonnes chances d'être en 1/4 mais sait-on jamais
Chaque fois que la France s'est opposé aux Allemands elle s'est fait troué le cul et pas que dans le foot... Donc, svp chacun reste à sa place hein ! Les 4 grands championnats sont inatteignables pour les petits gaulois que nous sommes. Continuons de lutter tranquille avec les championnats portugais et écossais et arrêtez de rêver qu'un jour là L1 effleure le niveau de la Bundesliga...
La vache, heureusement qu'on avait pas la même état d'esprit par le passé. Sur une saison et dans des confrontations directes dans les derniers quarts, tout reste possible.