Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord des clubs de PL ou allemands sont très bien gérés sans qu'on connaisse le président. Si Longoria avait réussi sur la durée on ne parlerait pas du président surtout d'un président qui ne connait rien au football.

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les grands présidents c'est des présidents qui se mouillent et qui s'investissent à fond dans le club ! Lesquels qui ont marqué l'om dans le passé ? Leclerc, Tapie, à une moindre mesure RLD (au début) et ensuite c'est Diouf ( même s'il n'était pas propriétaire)

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre RLD a été mal entouré.

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout à la fin de son procès et tu rajoutes ensuite anigo ben il a dit NIET !

Massilia1313 aime votre message.
  5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RLD n'est pas à plaindre, il a fait tous les mauvais choix possibles - jusqu'à son lit de mort - et s'est fait beaucoup de fric sur le dos de l'OM.

davidou84 et rudy29 aiment cela.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais aurait mérité de soulever un titre avec ce qu’il a investi. Et malgré tout on peut pas dire qu’il aimait pas le club au contraire de Francky.

pierrolefou aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain si on se mets à relancer le débat RLD on est pas rendu. :D

Seb' aime votre message.
  8. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas du tout que l'om lui ait fait gagner autant de fric.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a-t-il plus de plastique dans une bouteille de Coca ou dans Margarita? Là on a un débat intéressant.

Sami-OM181, VinnieJones et Massilia1313 aiment votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    j’entends mais je demande plus de présence et d’avoir quelqu’un qui ne laisse pas tanguer le navire en tant de crise

Honnêtement je ne peux pas prendre en exemple tous les clubs de la PL mais certains ne sont pas un exemple en gestion quand je vois United ou Chelsea (et United a tout fait pour faire partir la famille Glazer, ce n’est pas pour rien)

11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RLD a profité de l'OM pour faire la publicité de ses entreprises (Neuf Telecom puis Neuf Cegetel, Direct Energie) En soi, pourquoi pas, sauf que l'OM touchait des contrats sponsoring minables, et que l'argent des ventes de maillot était récupéré par EricSoccer (et non par l'OM)

Au final, RLD a fait la pub de ses groupes sur le dos de l'OM, des entreprises qui ont été par la suite revendues plusieurs milliards d'euros. Donc non, RLD est loin d'avoir perdu de l'argent avec l'OM!!!

RamuchoDeLaVega, davidou84 et Sopranebaba aiment votre message.
  12. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

difficile de démontrer que c'est vrai comme du contraire tant les enjeux de l'époque étaient gigantesques.
    on entre dans un monde irréel.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi j’ai jamais dit qu’il en avait perdu. Je dis simplement que c’est du business mais il aimait le club.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Est-ce que c'est plus intéressant de regarder un match Metz-Angers ou de regarder une peinture sécher ? Là aussi, on tient un truc :D

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je vais répondre sincèrement...
    si j'ai deux heures à perdre style une salle d'attente de dentiste, d'aéroport ou d'une gare, je verrais un metz-angers comme un bénédiction tombée du ciel :D

VinnieJones aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si c’est Antonetti qui entraîne Metz.

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDL n'avait pas besoin de l OM pour faire du fric.
    Après certains ont bien remplis la besace, certains chauves dirigeants et toulonnais.
    N'oublions pas la finesse d'un zeroual quand il bavait sur la femme de RDL
    Et puis au lieu d'insulter ceux qui mettent du fric on devrait les remercier

18. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien antonetti.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh je parle du spectacle quand il est sur le banc. Je critique pas, j’aime bien aussi.

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    En 2020, l'OM était 57e à l'indice UEFA. Dès juin, l'OM (41 pts) va encore progresser en intégrant le Top 40 en dépassant: Lyon 44->21 pts Rennes 43->40 pts Tottenham 54->38 pts Shakhtar 63->41 pts Braga 49->39 pts Salzbourg 50->40 pts Copenhague 51.5->37 pts Bâle 52->33 pts

la fameuse régression

Partager cette page