Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2

Je me disais la même chose : si on lui a dit qu'il y a 2, 3 brebis galeuses dans le groupe, pourquoi ils ne sont pas mis en tribunes 5 matchs sans explication histoire de leurs faire dégonfler le melon et montrer que seul l'institution compte ?

Il n'y a rien qui va dans sa sortie à Medhi...

Le timing est catastrophique.

En plus, le joueur jeté en pâture, tu lui demandes derrière d'être performant et d'avoir le mental :confused:

La direction prend le risque de lui coller une étiquette sur le dos qui va le suivre un moment, devant un sélectionneur qui est sensible au "bien vivre ensemble dans le groupe" :eek:

#AutoMitulation

El_monstro et Seb' aiment cela.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il dégage vite Benatia

Tapie_Addict et Seb' aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah là le mec avait déjà peu de crédibilité à cause de son manque d'expérience mais le coup du projet sur 3/4 ans avec Gattuso qui sort 48h avant que Gattuso soit viré, ça va le poursuivre un moment...

Tapie_Addict et euthymènes aiment cela.
  4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Medhi pour ton intégration !
    A lire les dernières pages, de mémoire je ne me souviens pas d'une intégration aussi désasatreuse

Dernière édition: 21 Février 2024
    El_monstro, euthymènes, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Benatia il n'est pas venu pour ses réseaux football, Pabliquito la fait venir en espérant qu'il puisse lui trouver un nouveau fournisseur et au Maroc la came est de qualité....

euthymènes et Seb' aiment cela.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Casse toi

El_monstro et Seb' aiment cela.
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive toujours pas a comprendre ce qu'il fout la. C'est un mystère total.

Seb' aime votre message.
  8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, Benatia ne fait pas tâche à côté de nos dirigeants : l'harmonie est totale au niveau de l'incompétence.

Seb' aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il doit sucer des noeuds je vois pas d’autre explication rationnelle.

El_monstro, Seb' et Tapie_Addict aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends Ounahi et vous dégagez tous les deux.

11. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine qu'il fera jms une interview pour nous parler du niveau fantomatique de Ounahi ?

Leumacks et Seb' aiment cela.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le retour de Veretout c'est terminé cette arnaque. Il presse toujours avec du retard pour éviter le contact.

LuisOscarGonzàlez et Seb' aiment cela.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ton jouer est un zgueg arrête de sucer

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La Minute OM
    @LaMinuteOM_

[​IMG][​IMG] | Medhi Benatia passe son temps au bâtiment sportif où il se veut le garant des valeurs de l’institution. Intransigeant sur les retards qu’il exècre, le travail invisible, l’investissement quotidien et l’intensité dans les séances, il peut être cash, quitte à surprendre ses interlocuteurs, et a été surpris à son arrivée par le mode de fonctionnement assez léger et la liberté prise par certains joueurs. #TeamOM (
    @XavierCDM
    )

Amen. Comme je le disais l'autre jour sur la forme y'a des choses à revoir mais sur le fond il a raison à 100%.

Des années qu'on subit cet espèce de diktat venant du vestiaire. Si encore on avait affaire à des joueurs dont l'éthique de travail n'est plus à prouver et dont le palmarès était bien fourni mais non là on parle de gros branleurs dont certains n'ont même pas gagné un seul titre de leur carrière.

kornOm, pierrolefou, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    faut peut être aussi arrêter de recruter des branleurs, t'auras pas besoin d'un chien policier.

Kukrapok13, Tapie_Addict et Seb' aiment votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les clubs il y a besoin d'un chien policier lorsque l'institution est faible. Un joueur ne nait pas forcément "branleur" il peut le devenir. Et là en l'occurrence certains joueurs ont pris le pouvoir parce qu'il y avait un vide au niveau de l'autorité.

A ce niveau ces 10 dernières années ont été catastrophiques.

kornOm aime votre message.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas contre quelqu'un qui fasse le flic, mais le profil "mental/psycho" des joueurs est aussi à prendre en compte lors d'un recrutement...

Seb' aime votre message.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment mais là on parle plutôt de contexte et d'ambiance. On est sur un cas d'école de tout ce qu'il ne faut pas faire si on veut qu'un club performe au très haut niveau et sur la durée.

On a mis un clown à la présidence (Dassier) qui a été par la suite remplacé par Labrune qui lui non plus n'avait rien d'un homme fort sur le plan de l'exigence et de l'autorité et c'est là qu'on a (entre autre) creusé notre tombe. JHE et Zubi étaient des larves à ce niveau. On voit bien à travers ses prises de paroles (exigence, éthique de travail, etc..) que LOngoria a depuis environ 2ans bien ciblé le problème et on m'enlèvera pas de la tête que le départ forcé de Payet va dans ce sens. Je pense que l'espagnol n'a pas du tout apprécié le cinéma qui s'est passé au moment de l'arrivée de Tudor.

Payet est un super joueur mais c'est tout sauf un exemple. Or nous on en a fait une sorte de gardien du temple durant toutes ces années (avec l'aide d'un ou deux autres comme Mandanda). Je suis encore tombé sur une vidéo sur Twitter le mois dernier ou l'entend expliquer sans honte comment ils sont allés voir Bielsa pour lui demander d'en faire moins à l'entrainement. C'est complètement hallucinant.
    IL a fallu qu'il se retrouve au Brésil à 36 piges pour qu'il daigne enfin perdre kilos et se doter d'un corps de footballeur pro. Chez nous il faisait ce qu'il voulait personne ne lui disait rien...Et forcément on a connu les résultats qui vont de paire.

Pareil pour Gignac qui se faisait chambrer pour son poids il lui a fallu attendre d'être dans sa 5ème saison et l'arrivée de Bielsa pour qu'on lui fasse comprendre 2 ou 3 choses élémentaires parce que jusque là personne au club n'avait d'emprise sur lui. Et c'est en partant au Mexique qu'il a définitivement compris qu'il fallait prendre soin de son corps.

Je vais me répéter mais on a complètement perdu le sens de l'exigence et de l'éthique de travail dans ce club.

Dernière édition: 25 Février 2024
    kornOm et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  19. bouyou

bouyou Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia est un mauvais et ça se sent rien qu'en l'aluquant au stade: il marque mal.
    Il fait le kakou alors qu'il est vilain comme un pouilleux, il se prend pour une étoile alors que c'est un trou noir.
    Il a le costard des gens du "pessu" , des pues la pisses qui veulent jouer au gandin...il est pas taillé pour être dans un costard
    Pour moi et tous mes collègues supporters dont je me fais un peu porte voix:
    Il a rien à faire chez nous.
    On s'est engané grave à récupérer un mafieux qui fait peur au joueurs.
    Qu'il vire son tafaranari de mon club cette estrasse...
    Pour moi, il a senti le vent viré et va faire ce que je lui conseille: Prendre la voile pour toujours...
    Bon vent

20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C est rare mais je suis d accord.
    Les starlettes qui brillent une demi saison sur 3, c est ce qui nous tue depuis 10 ans

A l OM, il faut des mecs qui ont la gagne dans le sang.
    Notre recrutement devrait etre axé là dessus.
    Notre dernier titre, on le fait en allant chercher des mecs qui étaient capitaines dans leur club (Bonnart, diawara, Heinze, etc..)
    Des hommes.

ça nous tue d aller chercher des starlettes aux salaires hallucinants en comparaison à leur professionnalisme.

Payet, super joueur. Mais homme pas fiable. ça nous coute peut etre le projet Mc court d avoir misé sur lui comme figure de proue. Meme délire avec Thauvin.

Dans l'effectif actuel, je vois uniquement Mbemba qui cumule cette caractéristique avec le niveau "footballistique".

Partager cette page