[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Sep 2, 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Multiple votes are allowed.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on reste en 3412/3421 alors Brassier doit etre une priorité pour le poste de DCG.
    Balerdi si il reste sera libéro en concurence avec Gigot.
    10-11M + Bonus c'est bon je pense. Après si brest joue la LDC, sa risque d'etre impossible pour nous (Brest sera en position de force et il pourrait meme prolonger chez eux)

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis d accord avec toi

3. Paladru

Blog Posts:
    0
    On voit apparaître le nom de Hervé Renard perso je ne le vois pas à l OM c est plus tôt un entraîneur de sélection et non un entraîneur de club d ailleurs tout ses passages en club n ont pas été une réussite

4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Pas plus que Ounahi sur le terrain

RPJ and Paladru like this.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Pour ceux en manque d'OM, petit Le Mans-OM en huitième de finale de Gambardella devant 8 milles supporters :eek: pour suivre Sternal et Bakola !

Gratuit sur YouTube au cas où... ;)

kornOm likes this.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sauf que Gueye va mettre l OM a l amende en fin de saison ...et franco Gueye quoi joueur moyen qui n a jamais reussi à être bon chez nous on dirait que vous parlez de Pirlo Deschamps etc...avec lui ou sans lui ça sera pareil perso le laisserais moisir en tribune jusqu en fin de saison
    Quel message on laisse la !! D être un club paillasson ou des joueurs bidon s essuie les pieds dessus encore si c était des tops joueurs et encore mais la ....

Tapie_Addict and Paladru like this.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Penalty pour l'OM. Faute sur Sternal

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Et Enzo Sternal qui se fait justice lui-même ! Avec un prénom comme ça on peu que être un artiste...

9. Paladru

Blog Posts:
    0
    Agréable de voir autant de spectateurs pour ses jeunes au vu de la première mi temps j ai bien aimé sternal, déso notre gardien le DC du Mans et le gardien du Mans par contre une seul remarque l'impression qu en France on n est plus capable de faire une frappe en dehors de la surface de réparation un sauze quand il approchait à moins de 25 mètre les défenseurs commençait à trembler

rank13 likes this.
  10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    Sacré joueur ce Minamino

Thorin likes this.
  11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    Merlin 3 ans de moins, 3 fois plus de buts et 7 fois plus de passes de passes décisives en ligue 1

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0

Qualification !!!

Franck68 likes this.
  14. Paladru

Blog Posts:
    0
    Oui mais que se fut dur un peu de suffisance quand même on a vu dès que l OM a été dans l obligation de tout faire pour ne pas être éliminé ils ont joué mais je trouve que le jeune gardien pour la saison prochaine pour intégrer les pro ainsi que sternal

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Blog Posts:
    0
    Bon l'année prochaine on recrute Martinelli, Son de de Tottenham, et on fais revenir Thiago Alcantara en Europe et on en parle plus. Ok?????

16. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Kolasinac , Guendouzi et Under m’iraient très bien ( sarcasme ) hhh

Sami-OM181 likes this.
  17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu as oublié haaland…je me permets de te le rappeler

Sami-OM181 likes this.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Montpellier ca va etre tous derrière et attaque en contre avec un super passeur et 2 attaquants vifs donc attention...
    Une équipe digne de la L1 avec un style de jeu détestable et après ca s'étonne que la L1 ne fait pas vendre ;)

Paladru and RamuchoDeLaVega like this.
  19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je vois bien pogba a l’OM!!

20. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Au poste d'axe gauche y a 3 joueurs français que je vois aller très loin et je pense que Longoria a du coache leurs noms tant les défenseurs avec un pied gauche sont rares sur le marché.

Lillian Brassier 24 ans le brestois et avec Leny Yoro ce qui se fait de mieux cette saison avec un contrat qui fini en 2025.

Soumaïla Coulibaly ce défenseur de 20 ans appartient à Dortmund et il est actuellement prêté à en Belgique. La vitesse et la puissance font de ce beau bébé 1m91 une cible de choix.

Christian Mawissa 18 ans la révélation de 2024, depuis son arrivée dans l'équipe il est devenu un titulaire indiscutable. C'est clairement la nouvelle pépite toulouse après Chaibi et Adli parti en Allemagne.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page