Celle là fait mal, on a été littéralement balayés. Ca n'explique pas tout, mais je trouve assez moyen le choix de Dupont de lâcher le XV de France sous prétexte des JO à venir...
Encore une fois aujourd'hui, ça n'est pas passé loin. Bonus défensif contre l'Angleterre. Plus proche d'une "petite" victoire que de la défaite quand même. Avanti cosi !
Bon bin.. on va dire que je commence à me dire que l'Italie ne finira pas avec la cuillère de bois cette année
Y'a plaquage haut sur la percée de Fickou. M'enfin bon, on est vraiment pas bon. On dirait que les joueurs n'ont toujours pas digéré la défaite à la CDM.
Récupération du ballon par l'Ecosse à la 89e dans les 22m français.. ça n'a pas pardonné. La France sauvée (de manière discutable) par la vidéo. Victoire trèès chanceuse.
Oui, ils s'en sont sortis, mais ce turn over à la 89e dans tes 22, je m'en remets toujours pas. C'est criminel. Ca me fait penser aux deux fois où les français n'avaient pas dégagé en touche en fin de match, le jeu a continué et ils ont perdu le match (contre l'Australie et l'Angleterre je crois).
Absolument aucun des angles de vue ne permet d'affirmer avec certitude que le ballon a été aplati. Ce que l'on voit avec certitude c'est qu'il y a un pied entre le ballon et le sol. L'arbitre ne peut pas prendre d'autre décision que de ne pas accorder l'essai. D'ailleurs les écossais n'ont pas crié au scandale...