L'Inter a quand même une des plus belle équipe d'Europe ... on les oublie un peu trop je penses. En tant que supporter de Milan je ne peux qu'être jaloux de ce projet depuis quelques années. Un super entraineur. De super joueurs donc certains Italiens (ce qui manque à Milan): Bastoni et Barrela ... Ils méritent la Serie A (voir la LDC)
Bastoni est déjà très bon et il a une marge de progression énorme. Ca va être un phénomène. Le mec c'est un DC avec la technique d'un milieu relayeur, c'est assez dingue. Barella est bon mais agaçant parce que souvent en sélection il est frappé du syndrome Immobile. Marotta fait un boulot de dingue, comme il faisait à la Juve.
Bous êtes vraiment en train de vous pignolez sur l'inter, vraiment ? Bientôt, vous allez presque encourager le psg. Aimant le Milan AC, je ne dirais jamais du bien d'eux . Bon, la juve ne vaut pas mieux, c'est un peu le fc lyon italien
Moi aussi j'aime Milan (le seul le vrai). Mais on ne peut être qu'objectif (et jaloux) en disant que leur équipe est plus belle que la notre. Avec un vrai projet et des joueurs Italiens performant.
Gros coup dur pour la Juve avec Rabiot qui se blesse assez sérieusement au pied. La radio fait mal à voir... Il manquera le déplacement à Naples.
Il est vraiment à chier cet entraineur. Il mange encore sur son scudetto mais depuis y'a plus rien, aucune progression dans le jeu. Le parallèle avec le voisin interiste est terrible quand on voit comment Inzaghi a fait progresser son équipe.
J'avais zappé, le Napoli a aussi un match en retard à jouer mercredi. Contre Sassuolo... Sassuolo vous avez pas le droit de pas gagner là @kaiser sauzee
La Roma toujours en course pour la LDC. Par contre la Lazio a sans doute dit adieu à la C1. 8 pts de retard ça paraît un peu insurmontable.
J'ai vu un bout GUENDOUZE est propre, precis mais il manque de vitesse, de presence de poids dans cette equipe....