The Boys saison 4 : De bons acteurs, de bons scénaristes mais j'ai pas trouvé ça hyper captivant et au final très décevant. J'ai trouvé que ça manquait de matière.
très jolie esthétiquement, mais qu'est ce que c'est fouillis dans le scénario, le rythme est parfois assez bâtard en terme de lenteur... Du vu et revu, avec une Naomi Rapace qui tiens le truc toute seule. j'ai pas poussé plus loin, je pense pas que je finirais.
Ok merci ! Edit : J'ai fini The night manager. Bon c'est pas mal, mais le scénario est quand-même franchement banal. Les acteurs sont sympas. Se regarde facilement. 3.5/5
J'avais oublié que godless était sur ma liste et c'était une erreur c'est vraiment bon j'espère qu'il y aura une saison2 même si le meilleur perso est mort. J'ai lancé game of thrones , c'est pas mal, c'est l'histoire de gens qui en ont plein le cul de l'automne et attendent l'hiver avec impatience on dirait.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000067575.html True Detective est officiellement renouvelée et Issa López sera de nouveaux aux manettes.
Paul Anderson (Arthur Shelby dans Peaky Blinders) photographié il y a quelques jours dans les rues de Londres. Gros consommateur de crack et d'amphétamines (entre autre). Il a 45ans putain.
J'avais vu une info il y a pas si longtemps, il était jugé pour détention et usage de stupéfiants dans un bar (ou une boite de nuit). Devant la justice, il avait reconnu les faits et expliqué avoir croisé des fans, toxicos comme lui, qui savaient qu'il consommait et qui lui avaient proposé de se défonder la tronche avec eux. Et vu que lui il loupe jamais vraiment une occasion de se défoncer, il avait accepté.
C'est dommage quand c'est réussi ça mérite une suite. Les aventures de goodie et son frère a l'ouest par exemple.
Bien aimé la saison 4 de True Detective. Excellente Jodie Foster comme d'habitude et belle découverte que cette Kali Reis. J'aimerais bien un jour aller vivre quelques semaines en Alaska. Ça doit être une sacrée expérience.
tout pareil ! Puis quand je vois Walton Goggins et Kyle MacLachlan au casting, je peux que me réjouir.