[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Sep 2, 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Multiple votes are allowed.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Mon mercato pour la saison prochaine:

Départ: Lopez, Blanco, Balerdi, Clauss, Gueye, Henrique, Sarr, Vitinha

Arrivées: Bulka, Medina, Geertruida, Veerman, Sudakov, Amoura

Bulka
    Mbemba Gigot Medina
    Geertruida Veerman Kondogbia Merlin
    Sudakov
    Ndiaye Aubameyang

Remplacement: Ngapandouetnbu, Meité, Murillo, Garcia, Rongier, Veretout, Ounahi, Harit, Amoura, Moumbagna

Putain une vraie équipe de football !

Et un coach avec de vrais idées de jeu...

Last edited: Feb 26, 2024
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut déjà réussir à prolonger Mbemba, Veretout et Gigot si Longoria n'y arrive pas je serais déçu car pour le moment il n'a jamais réussi à conserver des joueurs qui ont prouvé qu'ils avaeint le niveau OM en dehors de Rongier. J'ai peur qu'il n'y arrive pas en dehors de Gigot qui est amoureux du club.

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Prolonger Gigot ca devrait etre facile, Veretout c'est faisable mais attention a ne pas trop surpayer.
    Par contre Mbemba aucune chance qu'il prolonge, il s'en ira je pense cette été :(

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça dépend surtout de ce que souhaiteront les joueurs. Si ils demandent des salaires exagéré il devront partir

5. andynasri

andynasri Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Veretout à la première jolie offre, merci et bonne continuation.

Mbemba bien entendu c'est le joueur à prolonger, on le regrettera si on fait une connerie et qu'on le perd.

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gigot je le trouve clairement sur la pente descendante quand même, je suis pas certain que ce soit une excellente idée de le prolonger. Veretout a passé la trentaine, a déjà un énorme salaire, je suis sceptique sur une prolongation, par contre sur transfermarkt ça mentionne une option d'un an supplémentaire activable par le club. Mbemba est notre meilleur joueur mais je sais pas si lui ne sera pas tenté par un gros club, si c'est le cas il faudra le vendre.

Paladru likes this.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Veretout c'est le meilleur joueur du club actuellement, à choisir entre lui et Kondogbia celui que je jarte c'est Kondogbia malheureusement, et pourtant j'étais pas chaud pour l'arrivée de Veretout.

Massilia1313 and Le Polak like this.
  8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Jamais on prolonge Veretout ! Ok il est dans une tres bonne passe, mais c'est le 2e plus gros salaire de l'effectif et il va avoir 31 ans.

Je doute qu'on le revende vu son imposant salaire. Pour moi c'est a garder tel quel juste qu'a la fin de son contrat (sauf si on a une bonne offre avant, auquel cas c'est bye bye pour ma part).

SCALZ95, andynasri and Paladru like this.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Oép, c'est même écrit pour Mbemba... j'espère que Longoria le remplacera aussi bien qu'il a remplacé Saliba.

10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gasset il faut le garder comme psychologue :)

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Enfaite Pablo est un génie, il a foutu 2 entraineur de merde dans les pattes des joueurs pour faire une saison moyenne et qu'ils prolongent à moindre frais. C'est un grand incompris, il joue aux échecs pendant qu'on est là à jouer aux dames

Kirua59 likes this.
  12. andynasri

Blog Posts:
    0
    Si c'est Veretout le meilleur joueur du club, cela explique notre saison toute pourrie.

Dans un système de possession, comme celui de Gattuso, il n'est pas bon, il n'a pas la qualité technique, il perdait tellement de ballons dans sa moitié de terrain.

Dans un système plus vertical, il est bon, il a le coffre, il est fiable, efficace dans les 2 surfaces, joue vite vers l'avant.

Son niveau pallier est assez bon, ce qui fait de lui un joueur fiable, mais il a un vrai plafond de verre, il est souvent moyen, sans être mauvais.

Kondogbia a un niveau plus élevé que Veretout, mais son physique ne suit pas , tu ne peux pas construire avec lui.

Mais cette saison, Aubam, Mbemba, Balerdi, sont meilleurs que Veretout.

13. andynasri

Blog Posts:
    0
    RamuchoDeLaVega likes this.
  14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ya trop de monde au Milieu de terrain:
    Rongier,Veretout,Onana,Gueye,Harit,Ounahi,Kondogbia,Nadir (bléssé)

15. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nadir n'a pas le niveau L1, il aurait fallu le prêter, avec sa blessure ce sera compliqué.
    Gueye est déjà parti dans sa tête, Onana son prêt c'est une option je crois.
    Ça fait déjà le ménage naturellement. Veretout il lui restera un an de contrat, si on le prolonge pas on sait déjà qu'il sera sur le marché.

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Nadir a pas le niveau, Gueye doit aller se faire encadrer, Ounahi aussi, harit a pas le niveau, Kondogbia est en sucre. Ça laisse plus trop de monde.

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Onana et Gueye vont partir, Rongier sera à 1 an de la fin de son contrat, Ounahi va partir, Nadir faudra le prêter si possible, et Harit est moyen...

Faudra voir le système choisi par le nouveau coach, on saura quoi faire ensuite.

18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Veretout, MBemba, Clauss possible départ.

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour moi la saison prochaine il faut :
    - un coach qui garde ce systéme à 3 centraux
    - départ de Pau Lopez et Ruben Blanco, pour prendre un bon gardien et mettre Simon ou Van Neck en doublure.
    - on prolonge Chancel si on peut et on garde Balerdi, Gigot et Meite, après j'aimerai un défenseur central gaucher pour installer Balerdi dans l'axe de cette charnière.
    - pour les pistons il ne fait aucun doute que Clauss va partir, il faudra le remplacer par du solide. Murillo peut rester en doublure. A gauche il faudra une meilleure concurrence à Merlin que Garcia.
    - au milieu je garde Kondogbia, Rongier, Veretout et Harit, il faudra donc deux recrues, un 10 titulaire, et un 6/8, un espoir qui peut concurrencer Veretout et Rongier.
    - devant Auba, Ndiaye et Moumbagna je garde et je rajoute un espoir plutôt 9 1/2.
    - départs : Pau Lopez, Blanco, Onana, Garcia, Henrique, Gueye, Clauss, Sarr, Ounahi, Vitinha, Correa

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Ce que j'attends pour l'année prochaine :

-Un coach avec un vrai projet de jeu qui saura s'adapter à l'effectif actuel. (Non, on ne joue pas à FM encore une fois).

-Prolonger Mbemba (ça semble compliqué), Balerdi et éventuellement Veretout.

Au niveau des départs : je pense que Clauss, Lopez, Sarr et Rongier peuvent partir.

Arrivées : On a besoin d'un 10, d'un 8 et/ou de deux ailiers (ça dépendra de qui sera le nouveau coach) et d'un latéral droit. Peut-être aussi un AC si on a une bonne opportunité.
    Un VRAI gardien qui doit être un nº1 indiscutable.

Pour le 10, very unpopular opinion : la Super League Chinoise se vide complètement donc personnellement, je proposerais une pige de deux ans à Oscar. Si on cherche un prospect, il y a Fruk de Rijeka qui est disponible (profil à la Lovro Majer) qui joue aussi nº8.

Pour l'AC, je pense que le meilleur buteur d'Eredivisie que Lens voulait absolument (et qui sera bien moins cher cet été) serait un super complément à Aubameyang.

Je laisse les autres proposer les postes non pourvus :D

Et surtout : DE LA STABILITÉ BON SANG !!!!

kaiser sauzee and Seb' like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page