Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est extraordinaire ça je viens justement de te l'expliquer qu'on peut le critiquer mais j'ai l'impression que tu ne comprends absolument pas ce que j'écris. Et pourtant c'est toi qui t'es lancé sur ce sujet.

dadatibo et kornOm aiment cela.
  2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus c'était juste la réputation du coin.
    par contre la plaine selon le soir, j'ai vécu des soirées marrantes. j'ai même rigolé avec caramanolis ou yvon segor, deux supers mecs que quand t'es pote ça se respecte.
    rien à voir avec les tables de poker du charrel.

Massilia1313 aime votre message.
  3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en quelle année ?
    moi j'ai tout arrêté en 2000.
    j'ai dit stop et construction de famille.

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    les mecs ont aucune crédibilité…

ca se victimise alors qu’ils cherchent juste littéralement a chier sur Longoria pour un oui ou pour un non, quitte à inventer des conneries ou défendre l’indéfendable

à croire qu il leur a voler leur goûter

mais tranquille les pauvres ont été brimés

alors que tout le monde a déjà ici émis des reproches à Longoria en plus, mais même ça ils sont pas assez futés pour l avoir remarquer

Ils se ridiculisent à vouloir faire passer Longoria pour le dernier des branques

Et ils captent toujours pas la différence, c est désolant

Dernière édition: 26 Février 2024
    Ric 88 aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a 25 ans

Mais la pizza à Sébastopol mon grand-père a arrêté en 88

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux ne plus jamais débuter une phrase par “c’est extraordinaire ça” ?
    Ça me rappelle Vincent Labrune

le touriste, Napoli93 et RPJ aiment votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut avoir la foi pour discuter avec lui.....
    Son argument ...” Longoria pourrait recruter Dutrou au CF:D ”....ça c’est pas du sophisme :D
    On a vu en septembre des forumeurs qui faisaient courir ce genre de bruits ici même sur ce topic :).....on a vu ce qu’il en était :cool:.....un goûter oublié et un vestiaire fermé lors d’un entraînement :D
    En parlant de CF.....les rageux anti Longoria ne mettent jamais en avant les très bons résultats du CF depuis sa restructuration :rolleyes:...
    Fini le copinage maintenant....ça bosse et les meilleurs jouent :cool:
    Ça c est pas du sophisme hein:)

Ric 88 aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek:

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah quoi ? J'ai encore dit une ânerie ?

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te trouvais bien trop calme en ce début de journée, je voulais être sur que tout allait bien :p

Seb' aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Spagnolo ! Démission ! Rends l'argent ! Vitinha ! Suarez ! CAA ! Fumier !

Te voilà rassuré ? :D

maxou-tennis, LE JACK, MARSILLAS et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben non ça ne parle formation que lorsque ça va mal ou lorsqu'on a droit à des rumeurs à la con ou parce que des gamines se sont changées une fois à l'extérieur du vestiaire tu comprends.

D'ailleurs en parlant du CDF quelqu'un a des nouvelles des 30 pépites qui ont été virées du club l'été dernier ? Ils deviennent quoi ces futurs Ballon d'Or ?

kornOm et dadatibo aiment cela.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu le trouves plus came toi ?
    Les dynamiques de victoires ou de défaites influent forcément sur fréquence et la puissance des critiques, y a rien d'étranges, à tort ou à raison c'est la logique.

Maintenant la bonne dynamique actuelle ça serait bien qu'elle dure jusqu'à la fin de la saison. Et même là, à ce jour rien ne garantit que ça efface toutes les erreurs commises depuis... au moins le début de saison.

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.

battler 13 et Seb' aiment cela.
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Indirectement c'est lui (ou Ribalta) qui l'a changé Indirectement en choisissant le coach. Quand il prend Tudor il sait qu'il jouera pas comme Sampaoli et quand il prend Marcelino il sait que ça va encore changer. Donc il en est quand même responsable.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que oui jusqu'à cette discussion mais sinon quasiment personne n'est intervenu après 23h dimanche. On aurait perdu on aurait droit au cinoche habituel.

MOuais bof, on fera le bilan à la fin de saison mais de toute manière c'est pas ce qui va faire changer d'avis la plupart des intervenants ici qui souhaitent le départ de Longoria.

Ce que j'explique depuis hier c'est que Longoria n'est pas responsable des 2 victoires de la semaine dernière comme il ne l'était pas non plus lorsqu'on a perdu à Brest dans les dernières minutes. Y'a un staff, des joueurs, ce sont eux les responsables.

16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, c'est compliqué de parler du CdF (hors rumeurs et bruits de couloirs comme tu le dis) que ce soit en bien ou en mal.
    Le but étant d'intégrer le plus de jeunes possible dans l'effectif pro pour les faire jouer (dixit Longoria quand il est arrivé) et pas juste d'en avoir pour compléter les feuilles de matchs et remplir les listes UEFA, on ne saura que dans quelques années si la restructuration a porté ses fruits. En attendant, j'espère que les minots vont ramener la Gambardella, ce serait top.

17. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut en parler objectivement en regardant le classement des jeunes.
    Leaders en U19, leaders en U17, c'était pas arrivé depuis un moment

kornOm et dadatibo aiment cela.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Otero fait du bon boulot, c’est difficilement contestable. On peut critiquer les méthodes ou dire ce qu’on veut mais force est de constater que sportivement y’a des résultats et on a des pépites qui commencent à faire parler d’elles.

rudy29, Leumacks, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut pas s'attendre à sortir des top mondiaux. Si on arrive à sortir de bons joueurs de L1 régulièrement on pourra continuer à bosser pour s'améliorer.

Puis y a la formation et y a la post formation. Faut qu'on arrête de faire végéter les gamins des années en N3. Il va falloir leur donner du temps de jeu. Les accompagner pour qu'ils gardent les pieds sur terre et continuent à bosser etc etc

Andreas et Rosickydevitry aiment cela.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y en a une bonne douzaine. J’ai toujours été proche du cdf car j’y ai joué jeune, mon cousin aussi, lui a même été jusqu’à la n2.

Le cdf a complètement changé depuis 2 ans, c’est plus pro dans tous les sens.

rudy29, Andreas et Rosickydevitry aiment votre message.

Partager cette page