Après Sochaux, Le Puy pour Rennes....que de regrets.....même si pour l’OM le tirage aurait été truqué
Monaco éliminé aux TAB à Rouen.... C’est impardonnable, la destitution d’Albert de Monaco est demandée par les 30 abonnés du club
Ca fait les affaires du FC Décines, cette élimination monégasque. Tu vas voir, ils vont la gagner cette année.
Balogun acheté 40M rate le peno de la gagne à Rouen Pas un mot dans les médias Pas un mot sur le forum Vitinha acheté 25M, il en a raté des penos ?
Monaco deuxième budget de L1 qui se fait éliminer par Rouen après avoir était sorti par Rodez la saison dernière bizarrement ça fait pas autant de vagues dans les pseudos média que l'élimination de l'OM contre Annecy... Pourvu que les Quenelles ne gagnent pas la CDF, j'aurai beaucoup de mal à supporter ça... (j'y crois pas mais bon...)
Tu les vois donc éliminer le QSG ou Rennes qui leur en a mis 3 en une mi-temps ? Pas moi... Pareil que pour mon poste juste au-dessus par rapport à notre élimination contre Annecy. Différence de traitement mais c'est pas nouveau ! Tout est bon pour descendre l'OM comme l'article du jour sur l'affaire Clauss pour remettre de l'huile sur le feu ! Balogun à encore moins marqué que Vitinha et est nullisime ! D'ailleurs contre Nice pour le derby en championnat il avait même raté 2 penalty dans le même match il me semble...
https://www.planetegrandesecoles.com/budgets-clubs-foot-ligue-1 4e budget de L1, Monaco. Le 2e c'est nous mais cela ne rend pas plus acceptable leur élimination.
Ils battent un très faible Strasbourg en quarts. Ils se qualifient au Puy en demi, qui aura éliminé Rennes aux tirs au but. Dans le même temps, les Aiglons, qui ont créé la surprise face au PSG, finissent sur le bûcher à Rouen. Lyon-Rouen au stade de France. Un peu comme Lyon-Quevilly en 2012. C'est la magie de l'OL et de la coupe.
Monaco est le 4ème budget de ligue 1 comme l’a montré Seb’ c’est l’OM qui dispose du 2e budget du championnat Et pour Balogun vs Vitinha tu as comptabilisé les buts de ce dernier sur la saison dernière et la saison actuelle car Vitinha a inscrit 4 buts cette saison et 2 la saison dernière, et Balogun 5 cette saison et la saison dernière 22 buts Et pour la différence de traitement c’est normal on parle de l’OM le seul club français à avoir remporté la C1 évidemment qu’il est plus médiatisé car un exploit de la part d’un petit club s’avère beaucoup plus retentissant par rapport au palmarès de Marseille, ça s’appelle la rançon de la gloire
On a relancé les quenelles... ils vont finir par faire une meilleure saison que nous Et au prochain tirage ils vont prendre le vainqueur de Rouen ou Valenciennes.