Vlahovic serait sur le point de prolonger à nouveau, jusqu'en 2028 cette fois. C'est une excellente nouvelle ! Les discussions pour prolonger Chiesa avancent bien également. Par contre la mamma de Rabiot recommence son cirque et pour lui ce sera plus compliqué.
Oui c’est une grosse relou au moment de renégocier, le PSG en sait quelque chose, elle serait capable de l’envoyer à Chelsea dans un bourbier sans nom pour l’argent
A mon avis, son avenir serait psa mal lié à celui d'Allegri. Rabiot a envie de rester mais uniquement si Allegri reste aussi Et là l'Italie s'affole avec la dernière déclaration de Zidane. Ils l'imaginent tous à la Juve maintenant...
Bon.. finalement, 5-1 à la 50e minute, ça devrait aller J'avais pas vu jouer Sassuolo cette saison, mais leur défense c'est quand même qqchose.
Ah bah Sassuolo venait d'en prendre 3 contre Empoli, 3 contre Bergame... 1 victoire, 2 nuls et 10 défaites sur les 13 derniers matchs de série A. Ils vont droit en série B...
Et dire que l’Atalanta était le modèle à suivre pour l’OM d’après les génies du forum Démission du président de Bergame
Y a clairement pas erreur manifeste de l'arbitre, sois un peu honnête. Quand tu vois les buts accordés à l'Inter dans des situations bien plus litigieuses (Acerbi contre Verone), là c'est clairement Marotta qui a appelé l'arbitre, pas la VAR Ca aurait peut-être pas changé le résultat final (victoire des Chinois) mais l'ampleur aurait été différente. Et le péno accordé en début de 2e MT, pour bien anéantir d'entrée tout espoir, il était bien généreux aussi celui-là... Bref ce sont des décisions très litigieuses, dont cet Inter n'aurait pourtant pas besoin. Maintenant si on regarde le classement: - Cette victoire de l'Inter met la Juve à 12 points, ce qui attribue le Scudetto quasi officiellement à l'Inter - Si je veux voir le verre à moitié plein, cette défaite de l'Atalanta (5e) les laisse à 11 points de la Juve, ce qui nous assure quasi officiellement le top 4 Quelques jolies affiches ce WE: - Lazio/Milan, probablement le dernier espoir pour la Lazio d'accrocher une qualif en Europe - Atalanta/Bologne, pour la 4e place - Monza/Roma, 2 équipes qui tournent pas mal avec notamment la Monza qui en a claqué 4 au Milan y a pas longtemps - Et bien évidemment LE choc dimanche soir
Je te ferai bien un historique bianconero mais ca serait trop long, il faut bien que je bosse - un peu- !