C'est le meilleur milieu de terrain de tout les temps , hier il a fait plier l'équipe a Nogueira avec un arbitrage catastrophique ....
Le Real Madrid est l'équipe de la Ligue qui a eu le plus de buts refusés par le VAR (27) : presque le double de celui de l'Atlético (14) et plus que celui du Barça (11) Sans la Var , le Varça serait premiere de la liga
Je vois que Tebas l'a encore ouvert sur la gestion du Real et du Barça. Un jour peut-être on aura le fin mot de cette histoire parce que j'en avais déjà parlé ici il y a quelques mois mais y'a un truc d'absolument pas clair dans le scénario. Comment ce type a bien pu fermer les yeux sur la gestion de Bartomeu qui ressemblait plus à un numéro d'équilibriste qu'à une gestion saine et rigoureuse. Comment peut on croire un instant que les ennuis du Barça sont arrivés comme ça d'un coup de baguette magique à cause du Covid alors que de l'extérieur on constatait tous cette folie dépensière ? Tebas n'avait vraiment pas vu que la masse salariale du club avait explosé ? Comment a-t-il pu entériner les modifications des contrats et des salaires reportés qu'avait initié Bartomeu juste avant de se barrer et qui allaient mettre le club en grand danger ? Avant l'arrivée de Laporta le FPF n'a jamais été un problème pour le Barça , on en entendait même jamais parler ! Et là bizarrement depuis 3ans c'est devenu un enfer Tebas en est même à changer les règles en cours de partie puisqu'il créé carrément de nouveaux obstacles via son FPF pour entraver les actions de Laporta sur les leviers économiques. C'est complètement délirant et ça cache quelque chose.
Le Real Madrid n'a encaissé que 16 buts en 26 matches de Liga cette saison, son meilleur bilan défensif de son histoire à ce stade de la compétition [ Opta ] C'est fou malgré la blessure de Courtois , Militao et Alba
Ça va faire 10ans que le Barça n'a plus gagné la C1. T''as mis une stat sur le Real et la VAR qui est très parlante mais pas dans le sens que tu croyais.
Au contraire , ça démontre que sans la VAR le Barça serai premier . C'est grave comme tu es toujours a coté de plaque
Non ça montre qu'avant l'arrivée de la VAR les arbitres accordaient un nombre très conséquent de buts non valables au Réal.
MAis tu es bete quand meme . Tu n'arrete pas de dire que la VAr aide le réal depuis le début de saison , alors que les faits te donne tords .
Euh non j'ai jamais dit qu'elle aidait le Real j'ai dit que la majorité des arbitres appréciaient énormément le club merengue et qu'il était arbitré différemment des autres.
Tu tombes dans le panneau comme beaucoup de supporters du Real sur Twitter. T'as pas compris la stat. La VAR même si elle se trompe parfois elle rectifie en général les grosses erreurs et dans le cas du Real on constate bien que les arbitres avaient tendance à accorder beaucoup de buts qui n'étaient en fait pas valables.