[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Sep 2, 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Multiple votes are allowed.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Klaus allof ou Rudi voller pourrait t il intégrer l organigramme de l OM et à quel poste ?

Andreas likes this.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    C'est toujours le même soucis, vu qu'on ne sait pas prolonger nos joueurs, soit il part cet été en étant à 2 ans de la fin de son contrat, soit on prends le risque qu'il parte libre (encore une fois le timing laisse à désirer, car il faudrait le prolonger maintenant).

En tout cas Balerdi, Mbemba, Clauss, va falloir gérer ses joueurs cet été, et perso, perdre Mbemba serait un énorme coup dur.

Paladru likes this.
  3. Paladru

Blog Posts:
    0
    Je suis d accord avec toi des trois je garde mbemba

rank13 likes this.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En prenant quelqu'un d'autre ! y a pas que galtier sir la planète foot quand même !!!! :mad:

5. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    j'espère qu'on fera le forcing sur Foncesca. Je peux plus me le voir le Galtier

Andreas and Cyro77 like this.
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est le problème de tous les clubs français avec en plus pour nous 3 difficultés supplémentaires

1/ les tarifs pour l'OM c'est plus cher que pour les autres clubs

2/ les salaires sont plus élevés à la base

3/ la décote de la valeur d un joueur est beaucoup plus élevé et plus rapide que dans d'autres clubs.

rank13 likes this.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0

Je sais que ça n'est pas évident et chaque joueur est un cas différent, et par exemple pour rependre le cas Veretout, l'idée est de le convaincre de finir sa carrière ici (s'il en a envie) et lui faire un plus long contrat tout en lissant son salaire (un peu comme Payet et Mandanda) je pense qu'il se plait à Marseille. Pour Clauss vu le cirque de cet hiver il doit partir, mais il fallait le prolonger au moment de son augmentation, c'était à ce moment qu'on avait la main.

Mbemba ça risque d'être très dur, je le vois succomber au sirène de l'AS ou partir libre comme à Porto, mais si on doit faire un effort sur un joueur (et si on peut) c'est lui.

et Balerdi, j'aimerai le voir continuer encore un peu , mais il faudra également faire rentrer de l'argent, c'est un dossier délicat.

Gueye, il aurait fallu le convaincre de signer avant qu'il parte à Séville (je ne comprends toujours pas ce prêt idiot). Et Henrique qui n'a toujours pas prolongé et qui du coup ne joue plus, je veux bien que ça ne soit pas simple, mais j'ai l'impression que notre direction ne fait pas non plus ce qu'il faut au bon moment.

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les astres sont tous alignés la. Je suis désolé.

9. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour ceux qui ne suivent pas le championnat belge voici les jeunes joueurs qui sont suivis par les clubs allemands qui sont friands de ses joueurs.

Milieux relayeurs:
    Adem Zorgane
    Raphael Onyedika
    Mathias Delorge
    Mandela Keita

Attaquant: Amoura

Un 10 créateur capable de faire des différences: Puertas

Des défenseurs centraux:
    Zeno Debast
    Soumaïla Coulibaly
    Rein Van Helden
    Zinho Vanheusden
    Zeno Van Den Bosch

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je dirais les mastres sont tous alignés plutôt ouais !

Dam' likes this.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je trouve également que Fonseca serait un excellent choix, il réussit à faire progresser des effectifs qui ne sont pas extraordinaire et il fait plutôt bien joué son équipe.
    Il connaît la L1 ect ect...bref ce serait pas mal.

rudy29 likes this.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Joli

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    meme a lui ça lui rapporterait rien il a plus a perdre qu a y gagner pour le moment il commence a peine le métier

Cyro77 likes this.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En entraîneur adjoint ça se tente mais je le vois mal entraîneur principal à l'OM c'est trop tôt pour lui.

15. berserk

Blog Posts:
    0
    L’OM apprécierait le profil de Logan Costa (22 ans), défenseur central de Toulouse. (@CorSport via @LesVioletsCom)

Personnellement pour l'avoir souvent vu joué il est très fort de la tête dans le top 5 des défenseurs en ligue 1. Par contre, il fait des erreurs comme Balerdi qui fait but derrière comme dernièrement à Lens. Cela peut-être une piste pour remplacer Balerdi s'il était partant mais faudra être patient comme on l'a été avec l'argentin car il a besoin de temps. Les 2 pitchouns les plus intéressants sont Logan Costa mais surtout Christian Mawissa très fort des deux pieds, rapides c'est clairement le nouveau crack toulousain.

Prendre Mawissa maintenant ce serait un très bon choix car il est gaucher et tu as un joueur qui a une progression monumentale, il en est à 2 buts à 18 ans, il peut jouer axe gauche et latéral gauche.

Prendre Mawissa à 5/10M€ ce serait un coup magistral. Après l'OM ne va t-il va perdre cet été Balerdi et Mbemba l'un à un contrat qui fini en 2026 avec sa meilleure saison à l'OM quant à l'autre, son contrat fini en 2025. Je ne serais pas surpris que Longoria vende les 2. Dans ce cas là il ne restera que Gigot et Meité, ça fait peur.

Last edited: Feb 29, 2024
    Andreas likes this.
  16. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Blog Posts:
    0
    Salut les gars

HS je pousse un coup de gueule contre le c... qui n'arrête pas de parler de lui, de faire référence à lui tout le temps alors qu'on en a rien à carrer. J'ai essayé de regarder le Talk mais j'ai arrêté de regarder au bout de 20 mn tant ce mec est insupportable.

Mars79 likes this.
  17. Paladru

Blog Posts:
    0
    Peux tu nous parler de spileers de Bruges

18. berserk

Blog Posts:
    0
    L’avantage, c’est que les joueurs qui viennent de Belgique n’ont pas besoin de beaucoup de temps pour se faire à la ligue 1 si on choisi le bon profil, la proximité, une vie et souvent une langue similaire, ça aide. Le championnat belge est plus homogène que le portugais, où le décalage est immense entre les quatre grosses écuries et le reste du peloton, et plus musclé que le néerlandais où les duels sont bien plus rares qu’en France.

Jorne Spileers, joueur élégant bon dans la relance, manque parfois d’agressivité positive et de ténacité dans les duels et il ne gagne pas assez pas de duels de la tête. Il a une bonne marge de progression mais aujourd'hui je lui préfère Debast ou Coulibaly qui sont plus près pour la dimension atlhetique de la ligue 1.

rudy29 likes this.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Perso avant de parler de joueurs j'aimerais parler du prochain coach.
    J'aimerais un coach qui s'adapte à son effectif et non qui veut tout changer pour faire sa tactique a lui, un coach qui joue l'offensive et le pressing, qui aime jouer et non laisser la balle a l'adversaire et jouer en contre mais qui sache aussi le faire quand il en est besoin (contre le PSG ou autre gros) en gros un entraîneur qui sache s'adapter mais qui a quand même une philosophie de jeu bien distinctes.
    (Je sais pas si je suis clair ni si ça existe lol)
    Si il joue a 3 derrière ce n'est que bénéfique par rapport à l'effectif actuel bien sûr

20. Paladru

Blog Posts:
    0
    Merci pour ses informations à surveiller alors et que penses tu bjorne meijer et Killian sardella en latéraux ?

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page