[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on ne le loupera pas, tactiquement c'est très fort. Par contre il a un sacré caractère, il faudra le laisser bosser, et l'impliquer dans le mercato.

Moi aussi Sampa me manque :D

mais je suis d'accord avec toi, et c'est également pour ça que je suis très critique envers Longoria, le choix Marcelino (4-4-2 en transition) puis Gattuso ont été catastrophique. Il n'y a aucune cohérence dans ses choix d'entraineurs depuis le début de son mandat.

Mars79 aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas suivi Toulouse cette saison par contre Mawissa les supporters Toulousain sur les réseaux en font beaucoup trop avec lui non ? A les écouter c’est leur meilleur joueur et il est vraiment très très fort. J’ai pas suivi à vrai dire peut être que c’est vraiment vrai. Autant Restes est très complimenter autant Mawissa y’a pas de demi mesure

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Zizou motivé pour entraîner l’OM…

Allez hop c est parti !

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  4. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien qu'il fasse une première année en adjoint de Gasset, pour bien prendre la mesure du club, avant d'être numéro 1 l'année suivante.

liveonair, pierrolefou, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol...zidane pas numero 1...merci pour la barre...il siffle et n'importe quel club vient en rampant a lui !

prince-of-jerba aime votre message.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais ? tu soirs d'ou ? une itw qu'il a donné à un journal local ? car sinon il serait meme motive pour entrainer au mexique si c'est un journal mexicain qui lui pose la question

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir était au stade du TFC quelques fois cette année ils ont raison, Mawissa est en équipe de France est c'est de loi le meilleur espoir du club. Après derrière tu as Costa et Restes qui sont des bons joueurs. Je rappel que sur les dernières saisons le TFC a sorti Rouault, Chaibi (10 vs 15), Diakité, Adli (8 vs 25), Machado, Manu Koné vendu (9 vaut 35) et Sangaré (7 puis 32). Avec beaucoup de départ en Bundesliga pour moi Longoria devrait aller se concentrer sur ce club pour recruter des jeunes joueurs.

Prendre Costa et Mawissa ce seraient de très bons coups avant qu'il n'explose car tous les joueurs parti du TFC ont vu leurs prix augmentaient.

jason28 aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est reparti pour les bons vieux serpents de mer habituels, Zidane et l'arabie saoudite. :D
    Et comme d'habitude ce ne sera pas ça du tout. :rolleyes:

Mars79, setonaikai, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    LePhoceen :D

setonaikai, SolidusShake et Andreas aiment votre message.
  10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur, le mec gagne la LDC avec Madrid mais doit faire ses armes en venant chez nous...

11. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du second degré :rolleyes:

setonaikai, Kirua59, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Mais qui pourrait croire également que Zidane viendrait entrainer Ounahi, Harit, et Sarr, soyons sérieux.

il ne viendra jamais sans changement de propriétaire et s'il n'a pas les moyens de lutter pour le titre.

Enki, setonaikai et rank13 aiment votre message.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après quoi de mieux si il veut prouver?
    Il gagne la LDC avec Vitinha en pointe et on le surnommera le magicien a vie !

rOM7 aime votre message.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zidane ne viendra jamais entraîner le club.

Il souhaite garder une bonne image dans la ville et ne fera aucune action dans la ville qui risquerait d écorner son image

SolidusShake, Paladru et volodiab aiment votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saadé il a dit qu'il racheterais jamais l'OM et je le comprend, c'est bien trop risqué et pas forcement rentable. C'est un business man Saadé pas un passionné pour perdre de l'argent.
    Mais c'est possible qu'il y est un consortium d'acheteurs avec CMA qui serait un relai (comme l'évoquais LaMinute)
    En tout cas ca va pas se faire en un clic, je pense que si ca doit se faire faudra attendre au moins la saison 2026/2027 a minima.

Après Zidane ok mais ca donne quoi tactiquement hormis le fait que c'est Zidane ? Je l'ai pas vu faire des choses de ouf tactiquement. Il a fait de grande chose dans une équipe galactique.
    Si tu as l'argent je chercherais plus un coach comme Alonso ou Arteta. Des bâtisseurs avec des idées précise

17. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zidane à surtout su gérer un vestiaire de grands joueurs. Il a notamment expliqué à Cristiano Ronaldo qu'il débuterait des matchs sur me banc.
    Tactiquement c'était pas révolutionnaire mais bien exécuté.

Après comme tu le dis, il avait des joueurs de haut niveau. Un Harit ou un Ounahi, pour comprendre ce qu'on attend d'eux c'est plus compliqué que Modric

sidharth aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair Zizou si il vient ça serait pas pour faire de la figuration il va falloir lui donner les moyens pour essayer de faire bonne figure en championnat en tenant tête au PSG et en Europe ..
    Et comme avec mc court on va faire du bric et de broc encore pendant x temps c est pas gagné ..

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si le club est racheté par le plus riche au monde Zidane ne viendra jamais !

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour ça c'est pas un "grand entraîneur". Un gars qui veut entraîner que des budgets à 600 millions et qui est très limité dans des choix.. Ok gros.... C'est bon casse toi. Ou alors vient entraîner l'om, montre nous ce que tu sais faire. qualifie toi en ldc et on verra ce que tu feras.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page