Comment précipiter une fin de carrière en quelques injections en vacances aux Etats-Unis, sans demander l'avis de son employeur... Quel âne...
C'est moche mais vu son état physique et son salaire, du côté de la Juve on doit pas être effondré par la nouvelle.
Il a reconnu avoir pris quelque chose aux Etats-Unis. Publiquement ils ont fait passer ça pour des compléments alimentaires (genre il est allé à la salle à Miami, il a pris des prot' qu'on trouve que là-bas sans regarder ce qu'il y a dedans). La vérité c'est qu'un pote là-bas lui a proposé des injections de testostérone et il l'a fait bêtement. Le fait qu'il prenne le maximum alors qu'il tentait de négocier pour ne prendre que 2 ans, en essayant de dire qu'il a pas fait exprès (à l'insu de son plein gré ) montre que sa défense tient pas la route. Le fait qu'il prenne 4 ans montre que le caractère non intentionnel n'a clairement pas été retenu.
@Seb' tout à fait. Sanction lourde du fait qu aucune circonstance atténuante n a pu être retenue. Il est cuit
Comme avec Neymar on est sur un gâchis XXL là. Ses dernières saisons hormis quelques éclaircies en EDF c'est une catastrophe. Quelle connerie d'avoir quitté la Juve surtout pour rejoindre un four comme Man United. Il s'est perdu là-bas aussi bien sportivement que dans l'extra-sportif.
Je ne jugerai pas cette affaire de dopage, j'en sais absolument rien .. Mais avant ça , sa carrière était déjà à chier Le prototype du joueur marketing surcoté.
STATS BUT LDC + CALCIO des 3 AC du MAC total but / mn pr mettre un but OkAFOR 5B/109MN GUY 9B/258MN JOVIC 5B / 122MN
Il n'était vraiment pas surcoté du tout bien au contraire. Il avait un talent énorme ce mec là. Son Euro 2020 par exemple, c'est des masterclass de ouf. Quel dommage.
Et visiblement ça n'aura pas été hier soir encore qu'a été déjugé le vieil adage selon lequel ce sont toujours les rayées qui profitent des erreurs d'arbitrage...
C'était bouillant ouais. Pour vous y'a péno sur la sortie de Maignan en début de match ? Très très limite quand même hein. Pellegrini est complètement con.
Milan Juve peux pas test les 2 sont nés avant la honte… j ai du mal à le donner, Maignan fait faute mais le ballon est dans les pieds du milanais et injouable pour Castellanos, le genre d action ou devrait encore exister les cf indirect pellegrini debile guendouzi debile
Même si le calendrier était pas ouf la Roma c'est 15/18pts et 3buts de moyenne par match depuis l'arrivée de De Rossi. Leur seul faux pas c'est face à l'Inter contre qui ils ont mené 2-1.
Valhovic qui loupe trois grosses occasions en une mi-temps, ça n'a pas du arriver souvent cette saison. Par contre, Oliveira à la 45+1e qui a le ballon à 7m face aux buts de la Juve et qui décide de mettre en retrait, je m'en remets pas.
On risque de les regretter ces 3 là. Même si on peut pas trop reprocher le poteau. C'est pas de chance. Mais la 3e à 0/1 c'est interdit de jouer aussi mal le coup