[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion in 'L'OM Attitude' started by Modérateur_1, Jul 24, 2012.

  1. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Blog Posts:
    8
    Tu es toujours aussi désagréable niango du Haut Rhin...à mon égard ...
    je te signale que je vais faire 84 ans...et que j'ai toute ma tête :rolleyes:
    Je te rappelle pour mémoire que je suis supporter le l'OM depuis que je suis venu vivre a Marseille en 1962.
    Bien avant dans ma tendre enfance j’étais un fervent supporter du Stade de Reims qui avait la meilleure équipe de France et que j'ai vu jouer à ORAN contre le Real de Madrid...en 1959..
    maintenant sois un peu gentil...et évite de me dénigrer...car tu commences sérieusement à m'emmer.er
     
    Last edited: Mar 1, 2024
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Encore un qui crois que l OM lui appartient :D.....
    Je veux faire ce que je veux en tribune et je chié sur tout le monde....Le stade c est ma maison.....l OM m appartient :cool:
    En plus je suis sûr que tu es même pas abonné :D
     
  3. niango68

    niango68 Modo de chiotte

    Blog Posts:
    0
    l'OM c'est moi !
     
    Lox likes this.
  4. niango68

    niango68 Modo de chiotte

    Blog Posts:
    0
    Bon d'accord je vais être gentil dorénavant avec toi promis !
     
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    :D:D:D
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Blog Posts:
    0
    Oh l'allemand ! C'est parce que @Azemar42 a dézingué quelques boches pendant la première guerre mondiale que tu es désagréable avec lui ?
     
  7. niango68

    niango68 Modo de chiotte

    Blog Posts:
    0
    Il a osé dire que je suis niango du Haut-Rhin alors que je suis originaire du Bas-Rhin et de souche, ça je peux pas l'encaisser !

     
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Blog Posts:
    0
    Bas, Haut.. oui tu es Allemand
     
  9. niango68

    niango68 Modo de chiotte

    Blog Posts:
    0
    T'as déjà fait un test ADN ? Tu seras étonné de tes origines, rigolo !

    À voir l'état et la mentalité de ce pays, au jour d'aujourd'hui je préférerais être allemand qu'être français...
     
  10. anonymous_247032025

    anonymous_247032025 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pour le Zenit, ils n'avaient pris que 30k€ d'amende alors que Zubar, Kabore et Ayew avaient pris cris de singe et jets de banane...
     
    rudy29 likes this.
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Blog Posts:
    0
    :D

    Ja wolh !
     
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    L'UEFA n'a aucune raison valable d'interdire cela, en-dehors de privilégier les diffuseurs télé par rapport aux supporters, parce que les droits TV rapportent plus que les droits de billetterie. Ce sont les mêmes principes que les décisions qui ont conduit à l'interdiction des vuvuzelas, même si dans le cas des vuvuzelas cela durait 90 minutes. Quand un match débute en retard à cause des fumigènes, cela a des impacts sur les diffuseurs, avec des retards sur la grille de programmes, et donc des impacts publicitaires, et donc moins de pognon.

    L'UEFA donne la priorité au pognon sur le sportif. Ce sont des organisateurs de spectacles, qui n'hésitent pas à chier sur le sportif au profit du pognon. Donc oui, c'est bien une mafia, et les supporters amoureux du sport ont raison de manifester sinon plus rien n'arrêtera l'UEFA et un jour nous aurons des ligues sportives à l'américaine. Si quelque chose est 'con', comme tu dis, alors il faut changer les règles.
     
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je suis d’accord avec toi sur le principe et sur les raisons de l’UEFA d’interdire les fumigènes ;)
    Après ceux qui en craquent en pensant être des révolutionnaires c est un autre débat :D
    Au final, un virage est complètement fermé, donc 15 000 supporters lésés, le clubs lésé financièrement, l’equipe lésé sportivement par un manque de soutien.....et ça change quoi?....nada, fifre , zéro, peanuts:rolleyes:
    Et je pense que dans la vie, y’a des combats autrement plus importants que l’ uefa ;)
    L’argent est devenu le vecteur principal dans tous les secteurs, et c’est pas prêt de changer.....c’est mon avis
     
  14. rudy29

    rudy29 Vamos

    Blog Posts:
    0
    Ça me sidère , mais bon le plus gros problème c’est les fumigènes apparement
     
  15. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et donc il faut être abonné pour espérer bénéficier de la légitimité pour pouvoir supporter l'OM.
    J'ai pour ma part connu M Leclerc et l'Huveaune.
    Le Vel et M Tapie
    M Diouf et M Dreyfus

    L'OM appartient aux supporters et non à ceux qui expliquent comment supporter
     
    Seb' likes this.
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    L’OM existe depuis plus de 120 piges....donc des supporters il en a vu passer....et il est toujours là, ce phénomène de ”l’OM c’est nous ” s’emplifit d’année en année , qui est légitime pour d3mander autant d’exigences ?....Toi?....parce que tu supporte l’OM depuis x années ?:cool:
    L’OM est une passion qui donne des émotions, parfois bonnes ou malheureusement parfois mauvaises.....l’OM n’est pas l’exutoire de tes frustrations de la vie qui doit obligatoirement te donner du bonheur :)
     
  17. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il est plutôt loufoque de voir un homme de peu d'empathie pour les autres de parler de frustrations.
    Je regarde, écoute et parfois réponds sur le site qui semble être ton unique ambition étant donné le nombres d'avis que tu portes sur tous les supporters qui ont un avis différent.
    Hey oui j'ai la chance d'être un ancien, le bonheur d'avoir vu But , LeToro et le sublime Zoo de Marseille sur le maillot.
    Après des pitres qui ont reponse à tout c'est juste devenu normal dans ce monde.
    Tu as toutes les réponses sur tous les sujets en fait tu es à plaindre.
    Pitre. Mastre. Couillons.
    Ha oui clown burlesque
     
    Seb' likes this.
  18. niango68

    niango68 Modo de chiotte

    Blog Posts:
    0
    Calmez vous jeune séminariste
     
  19. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    La bise mon ami...:)
     
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je suis calme:D....
    Et je la ramène pas parce que j’ai 60 piges:rolleyes:.....les autres s’en foutent de plus:D
    Moi aussi j’ai connu Adamo, Dalida, Johnny etc :D.....
     

Share This Page