[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Sep 2, 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Multiple votes are allowed.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il vient de prolonger.

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    et?

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on est pas en LDC faut au moins l'uefa ! Parce que sans coupe d'Europe ça va être difficile de recruter de bons joueurs !

4. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pas forcément d’accord avec toi, si on arrive à être régulier, ça peut le faire. Je m’avance pas trop mais Nice est sur une pente descendante, 1 victoire sur les 7 dernier match, Lille est capable du meilleur comme le pire et comme nous joue encore l’Europe. On a des confrontations directe et Lille et Nice ont aussi un calendrier difficile
    Pour moi c’est Lens qui est notre adversaire le plus coriace pour une hypothétique 4e place voir Monaco si ça s’écroule un peu

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Avant le mercato, il faudra penser d'abord à l'entraineur, du coup j'ai ajouté un sondage.
    Si vous avez d'autres propositions..

6. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    si gasset donne satisfaction, on lui donne une chance pour une nouvelle saison. c est aussi simple que ca. ;)

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce que je te propose pour t'aider, c'est de faire un exercice type bottom-up: on part des traits et compétences recherchées pour identifier le candidat idéal.

1) Dispose d'une solide expérience de notre championnat et de ses challenges si complexes à relever. Les exemples récents du PSG le démontre (Tuchel, Enrique etc.) ou ici même: Sampa qui se tire comme un lache plutôt que de subir la pression de la L1 plus longtemps, Tudor qui parle mal ou pire, Bielsa, qui pour les mêmes raison n'a même pas eu la force de regarder les journalistes dans les yeux.

2) Parle français ou être capable de le parler très rapidement afin de prodiguer massages vocaux hebdomadaires envers une faction de supporters agités.

3) A une bonne connaissance du contexte phocéen, voir plus si affinitées avec la pègre.

4) Opportuniste et agiles dans ses choix de schémas tactiques: switch d'un 433 à un 343 à un 442 en fonction de la redéfinition du football moderne décidé par le board. Bonus s'il n'a pas de système comme ça la question ne se pose pas.

5) Très bon communicant pour traduire en termes simples et sportifs la stratégie du club. L'inventivité et la créativité sont un plus sachant que les comparaisons avec les grands clubs ont déjà été bien utilisées par la demi-centaine de prédécesseurs à ce poste ou un autre.

6) Capable de lier la stratégie commerciale du club avec l'exposition médiatique des joueurs pouvant générer des plus values. En gros faire jouer des pipes avec beaucoup de followers instagram.

Sur base de tous ces éléments, et après avoir passé en revu la liste que tu proposes, je pense avoir identifié le candidat idoine à rajouter:

Sopranebaba likes this.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    D’après les dernières indiscrétions en interne, le sort de Vitinha au Genoa ne fait guère de doute.

▫️En effet, l’OM s’attend déjà au retour de Vitinha en fin de saison. Depuis son départ en Italie, il n’a joué que 21 minutes.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Il vient de planter mais hors-jeux…

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    C’est qui les deux votes pour Montanier ?

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ray Charles et Stevie Wonder

Alonzo, Massilia1313 and Pilou5102 like this.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi c est le 3 ème :D
    Je l aime bien moi Gilbert :p:D

Massilia1313 likes this.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    :D:D

Pilou5102, Sopranebaba and rank13 like this.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est Lucescu fils ?

15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Last edited: Mar 5, 2024
    battler 13 likes this.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Transfermarkt dans joueur libre et joueur disponible

17. Paladru

Blog Posts:
    0
    Dans le sondage entraîneur dans autres si on pouvait avoir les entraîneurs auquel vous pensez perso amorim et van bronkhorst

18. Paladru

Blog Posts:
    0
    J ai oublié un troisième un prospect Wilfried Nancy parle français adeptes de la défense à 3

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    C est pas la même chose
    Je dirais même que c est pas la même mission

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est ce que je dis depuis le début! Si gasset te qualifie en LDC et qu'on fait un beau parcours en EL, pourquoi le virer?

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page