[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je sais très bien qu il y aura du ménage durant ce mercato
    Des joueurs ou leurs reste deux ans de contrat
    il y en a pléthore Mbemba, Clauss, Veretout etc etc

Mais pour l instant je vois deux joueurs
    A qui on doit mettre de la véritable concurrence Pau Lopez
    Un gardien je dirais que c'est la recrue indispensable si on veux vraiment progresser
    Ça fait 3 ou 5 ans Qu on a un gardien moyen
    & un numéro 10
    Harit il est gentil mais le costume est bien grand pour lui tout seul

Franck68 et Paladru aiment cela.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    N10 nan!
    Selon l explosion de Ndiaye , on aura +besoin de 2 Ailier car iliman est en train de faire son trou en 9 et demi ( presque 10)

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye est un 9 et demie mais jamais un créatif. Il faudra un créatif qui va créer le jeu comme le faisait Payet.
    Ca peut très bien etre un 8 créatif comme le fut Lucho si on fait 433 ou 442 losange.
    Sinon faudra un 10 si on revient en 3412

Harit met beaucoup de bonne volonté mais na pas la vista pour etre LE créatif de l'équipe. Que ce soi en 8 ou 10 il est pas très créatif et décisif

rudy29, Franck68 et Paladru aiment votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui a un n8 créatif z la Lucho évidemment
    Pierre less melou ?:D

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    L OM . ne peut avoir plusieurs créatifs
    Que le jeux ne repose pas sur uniquement un joueur

6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris... L'OM ne peut pas avoir plusieurs créatifs, mais en même temps ne pas faire reposer son jeu sur un unique joueur?? ça va pas être simple du coup... A moins de faire reposer son jeu sur des joueurs non créatifs, mais à ce moment-là, on ne change rien du tout, car c'est déjà le cas :D:D

LouisCypher, volodiab et Andreas aiment votre message.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des créatifs à la Payet ça coûte très chère et c’est très rare.

Le problème numéro 1 de Harit c’est qu’il est quand même peu décisif. Il nous faut un mec qui fasse gagner les matchs.

Y’a bien Désiré Doué mais très chère.

Sinon j’insiste pour le duo Kamada-Fofana. Tu rajoute ces 2 joueurs à Kondogbia ont a une équipe qui tape les 8eme en ldc.

LouisCypher et Sanchobis aiment cela.
  8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre pourquoi tout le monde parle de Beye, mais pas d'Eric Roy ? Roy est bien un ancien de la maison aussi, et ce qu'il fait avec Brest me semble plus parlant que ce qu'a fait Beye jusqu'a present.

Non pas que je milite pour sa venue, mais je ne comprends pas la hype autour de beye.

Andreas et Sopranebaba aiment cela.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pareil.
    Quand il commentait par exemple, ses analyses n’étaient pas très fines et souvent pas très cohérentes. Même s’il était loin d’être le pire dans ce domaine bien sûr.

10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Fofana Kamada
    Je milite pour ces 2 là depuis des lustres
    Kamada sera libre
    Fofana s enterre au Emirats

Quelle verticalité et volume de jeu ils amèneraient :)

Pour remplacer Clauss, On va chercher Sugarawa, 23 ans, dans le club moyen d Alkmaar, il ne lui restera qu un an de contrat. Donc si on vend clauss 8-10, on devrait pouvoir faire le Japonais pour le meme montant.
    Petit coté droit samourai avec Kamada Sugarawa

Lopez, je peux plus.
    Lunin est en train d exploser au Real. Deuxième gardien le plus decisif d europe. 25 ans, 1 an de contrat restant.
    Courtois devrait rester le numéro 1 donc Lunin devrait logiquement etre sur le marché pour enfin jouer et etre Numéro 1.

LouisCypher et jason28 aiment cela.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans LDC ce sera quasiment impossible de recruter ce type de joueur malheureusement. Sugawara sera accessible mais pas les autres.

LouisCypher aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le père est à la retraite.

Sérieusement, y'en a qui préfèrent garder Gasset que de prendre des bâtisseurs comme Vitoria ou Van Nistelrooy ?

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je vote Bert Emon !

14. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain que Ruud soit intéressé par le poste. Il doit attendre que le board de MU se lasse de Ten Hag. D'ailleurs chez nous il aurait dégagé depuis bien longtemps. Comme on aurait dégagé Arteta par exemple.

De tout façon le recrutement de coach a toujours été particulier à l'OM. Plus particulier que dans beaucoup d'endroit du fait de la longévité toute relative que l'on a au poste. On peut me parler de Longoria et je ne dirai pas qu'il n'est pas adepte du mouvement, mais avant lui, sur les 30 dernières années on n'était pas beaucoup mieux. De façon générale, c'est rare de voir un coach plus de 2 ans à l'OM. Alors un bâtisseur chez nous je n'y crois pas.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense qu'il pourrait l'être. Ça reste un beau challenge et je pense pas que MU prenne le risque aussi vite.

Vitoria par contre, c'est certain. Oui, on change souvent d'entraîneur, mais on peut partir avec quelqu'un qui posera des bases solides, qui tirera le maximum des joueurs et accomplira quelque chose dont son successeur pourra se servir (cf : Deschamps qui a largement profité du boulot de Gerets).

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Verticalité, volume de jeu, physique, technique et surtout ce sont des joueurs décisif et fort tactiquement.
    2 bons frappeurs de loin également. Le danger pourrait venir de partout.

Lunin dans les buts je valide fort.

Sugawara je connais pas plus que ça. J’aimerai que Clauss reste mais sinon depuis un moment je parle de Couto. Trop tard peut être maintenant ? A voir

LouisCypher aime votre message.
  17. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon et même s'il fait du bon taf jusque la fin de saison, je ne suis pas certain que Gasset soit l'homme sur lequel on doive s'appuyer la saison prochaine. Actuellement il est dans la gestion humaine (et il le fait très bien depuis son arrivée) avec des notions tactiques intéressantes car ce n'est pas un novice ni un obtus. Il sait s'adapter au groupe, c'est bien.

Pour la suite, perso je n'ai pas trop d'idée de coach. La seule évidence c'est que l'on a besoin de quelqu'un avec un gros tempérament et capable d'obtenir des résultats très très vite.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec ça. Mais pour ça, il faut qu'on le laisse bosser et implanter ses méthodes de travail.

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous n'avez pas mis Fonseca sur la liste sinon à défaut Gasset même si ça m'étonnerait qu'il signe pour la saison prochaine les autres ne m'inspirent pas vraiment.

rudy29 aime votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ça, Pablo doit toujours avoir Fonseca dans un coin de sa tête

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page