Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Это не плохой товарищ :cool:
     
    Ebola aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jean-Louis Borloo avait tout compris avant tout le monde. Du coup depuis des années, il s'entraine à maintenir un taux d'alcool constamment élevé, pour s'intégrer rapidement.
     
    Ebola aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    LE JACK et Assenzio aiment cela.
  4. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui , c'est toujours facile de venir chier sur LFI , on dirait Pascal Prau le type .

    Je tiens a te signale , c'est elle la dépositaire de la Loi avec une autre député .

    Mais bon le ****** Ric je sais tout a encore frappé .
     
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va se calmer Loranais , le mieux serait de vous ignorer mutuellement
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Mars 2024
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Se comparer à Simone Veil c'est juste indécent. La marque de fabrique de LFI.
    ***********

    Ça va on te dérange pas trop ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Mars 2024
  7. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est le plus indécent c'est l'attitude Braun Pivet qui fait comme si elle avait tout fait alors que lorsque LFI portait cette loi il y a 6 ans elle la trouvait inutile.

    Ce qui est indécent c'est Attal pas capable de citer les deux rédactrices de la proposition de loi.

    Panot n'a rien de la grandeur de Veil mais elle a repris la loi Veil pour lui faire franchir un nouveau palier supplémentaire.

    Au final, le meilleur discours est venu de Garrido qui a associé toutes les femmes qui avait défendu ce combat, de Panot à Bergé.
     
    Loranais aime votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Philippe Bas a écrit un amendement au sénat dans ce sens il y a un an déjà, non ?

    Après, je trouve aussi cette auto comparaison déplacée quand on met en parallèle l'avancée gigantesque connue au moment de la loi Veil et l'avancée aujourd'hui avec l'inscription dans la constitution.

    On est passé de rien à tout avec Veil. On a juste fait en sorte que ce "tout" soit difficile à retirer aujourd'hui. C'est une avancée mais bien moins grande que ce qu'a fait Veil.
    Ce qui a été fait aujourd'hui en grandes pompes et limite avec feu d'artifice est de protéger un droit qui, aujourd'hui, n'était menacé par aucun courant politique.

    Pour caricaturer un peu, c'est comme si demain Aymeric Caron faisait passer dans la constitution "On va interdire la peine de mort par pendaison". Oui c'est bien mais ça sert à rien en fait.
     
  9. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que cela soit une comparaison mais un hommage à Simone Veil , faut arrêter de voir le mal partout , elle a juste voulu faire comprendre que cette loi si chère à Simone Veil est devenue ce qu’elle voulait qu’elle soit ….
     
    Loranais, Rosickydevitry et le touriste aiment votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un coup de com' aussi grotesque que sa fausse nuit passée avec les sans-abris.
     
  11. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    La plus grotesque c’est quand même Yael Braun Pivet qui essaye de s’attribuer le succès de cette constitutionalisation alors qu’elle a toujours été contre.

    Mais bon, les politiques qu’ils soient de gauche ou de droite sont tous nés avant la honte.
     
    OMali et Lox aiment cela.
  12. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça avait été Marine de sûr t’aurais trouvé cet hommage émouvant :p:D:D
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais elle, je la mets au niveau de Sibeth NDiaye en terme de bêtise et d'opportunisme.

    Je l'aurais trouvé tout aussi grotesque et tu le sais bien.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  14. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je sais c’est que ta haine de LFI qui est obsessionnelle te pousserais à dire si demain Melenchon déclarait chier comme tout le monde après son café , qu’il fait de la comm grotesque et tu le sais bien ..

    Donc stop un peu , c’est lourd à force , voir un truc dans une image qui ne l’est pas ..
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi qui ai lancé le sujet, j'ai juste eu le malheur de dire que j'étais d'accord. Quant à ma haine de LFI, j'assume pleinement détester tout ce que représente un parti dirigé par un type qui trouve rien de mieux à faire que dire que "Braun Pivet campe à Jerusalem" ou que "le Hamas n'est pas allé tué des juifs mais simplement des Israëliens".

    Et j'assume pleinement de détester un parti dirigé par un type qui défend ouvertement et complètement un mec condamné pour avoir cogné sur sa femme.
     
    Ric 88 aime votre message.
  16. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Tu fais bien de mettre en gras aujourd’hui car pour les Américaines et Russes le Aujourd’hui c’est bientôt hier , donc oui l’inscrire dans la constitution empêche son abrogation ….

    Elle est sérieuse ta comparaison ou juste t’es ironique ??
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est faux, ça peut être retiré exactement comme ça a été ajouté, dans les mêmes conditions.

    De plus:
    "Ce n'est pas parce que ce droit est inscrit dans la Constitution qu'il gagnera forcément beaucoup en termes de garantie effective", estime Anne-Charlène Bezzina, professeure en droit public.

    Evidemment ironique.
     
  18. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Elle peut être modifié mais pas supprimée ou annulée , c’est de ça dont je veux parler , aux US on parle de révocation de cette même loi avec d’ailleurs le soulèvement que l’on connait ..
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aux US on fait plein de choses qu'on ne fera plus jamais chez nous, la comparaison ne tient pas la route selon moi.
     
  20. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je parles des US mais en Europe aussi ça régresse sur ce sujet , suffit d’un illuminé avec un gouvernement de mongoles ( je vises personne :p) pour que ce droit disparaisse :cool:
     

Partager cette page