Que c'est faible la Real, et pourtant je les avais trouvés propres techniquement au match aller. Mais ce soir ils sont complètement éclatés, pas au niveau. Après t'enlèves M'Bappé au QSG, pas certain qu'ils se mettent à l'abri si facilement aujourd'hui. Vivement qu'il se casse, ils seront largement plus prenables.
Parle pas mal du club qui a accueilli le plus grand joueur français de tout les temps : Frédéric Déhu
Oui sa sent le Real c’est ce que je pense aussi ou City. Mais j’aimerai bien le Barca histoire de passer encore un tour. 1/4 de finale la saison est réussi de toute manière vu que personne n’attendait quelque chose en LDC. Championnat + CDF et 1/4
Faudrait déjà que les magnifiques blaugrana se qualifient. Avec toutes ces absences va falloir compter sur un petit miracle. Pas eu match avec la Real hier. Le PSG a fait son match sans être impressionnant et avec un Dembélé que Lucho avait mis dans l'axe mais les basques traversent tellement une mauvaise passe en ce moment. La fin de saison risque d'être difficile pour eux ils ont tout perdu en quelques jours. Dans l'autre match y'a pas eu photo, la Lazio n'a même pas réussi à cadrer une de leurs 5 tentatives. Le niveau de jeu des 2 matchs encore une fois pfff...
Bien content de voir la Lazio dégager. Après ce qui s'est passé à Munich, j'ose espérer des sanctions exemplaires. L'UEFA tapera dur avec 2000 francs suisses d'amende (nous on aura 3 ans de huis clos pour 4 fumi). Sinon Bappe fait passé le PSG en 1/4.
RDV sur canal sport Ce soir 21 Heures REAL MADRID LEIPZIG demain soir 21 heures SUR W9 ou Canal sport OM VILLAREAL en GRAS les vainqueurs...
Ouais mais on sait comment ça va se finir tellement Leipzig gâche. Openda il bouffe la feuille pour le moment...
Tu parles du PSG ? Et le tirage de groupe c’était le plus éclaté au sol peut être ? Même Léna avait un groupe + easy! Chaque saison jamais de chance au tirage en 8e même en finissant premier de groupe, pour une fois en 8e c’était sympa que la chance continue en 1/4.