Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais impressionnant encore et puis surtout les Spurs gagnent et contre une bonne équipe en plus. Par contre Pop le bloque à 31min depuis un certain temps. Surement une consigne du staff.

    Beau match d'Euroleague ou de NBA des années 90 entre les Wolves et les Clippers. 32pts pour Kawhi sur les 89 de son équipe.
     
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Celtics semblent tellement au dessus cette année. Ils ne sont pas à l'abris d'une blessure, mais quel niveau. Ils méritent la bague là
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    La branlée qu'ils se sont mangé les Warriors !!
    :eek:
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Wolves, OKC et Denver sont maintenant tous les 3 à 19 défaites.

    Il reste une 20aine de matchs avant la fin de la SR.
     
  5. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Ces Lakers, capables de faire des matchs de chiottes, comme de battre les meilleures équipes... Comprends rien.
     
  6. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    soirée compliqué pour Wemby, dominé par Sengun et bien embêté par la défense de Brooks!
    typiquement le genre de match où par moment j'aurais aimé revoir l'association avec Collins!

    revanche prévue pour la semaine prochaine à SA...
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les Rockets ont joué très dur, très physique et ça les Spurs n'aiment pas trop. Sengün a été énorme.

    Connaissant Victor il a pas du trop apprécier la soirée et doit déjà attendre de pied ferme la revanche du 12 même si les Spurs seront en back to back puisqu'ils joueront la veille face aux Warriors.

    Du mal à croire que Denver fasse de cette 1ère place un objectif. Même si avoir l'avantage du terrain quand on a une salle aussi bruyante est un atout ils ont l'équipe pour s'imposer partout. Pour eux l'objectif c'est d'arriver au complet et assez frais en PO. Enfin c'est le calcul que je ferais perso je trouve qu' ils n'ont pas grand chose à y gagner.

    Je pense qu'OKC et les Wolves vont bien plus privilégier cette place symbolique au risque d'y perdre des plumes dans la bataille.
     
  8. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même dans la défaite et avec une perf moyenne a la clé l'alien trouve le moyen de claquer un double double assorti de 7 contres...
     
    Ric 88 et Massilia1313 aiment cela.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est dingue. Il va de toute manière banaliser certaines stats un peu à l'instar d'un Westbrook qui faisait un triple double de moyenne. Par contre contrairement au joueur des Clippers Victor fait des stats avec beaucoup moins de temps de jeu et surtout il ne semble pas du tout forcer. C'est assez effrayant.
     
    sacrum83 aime votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah Victor ne jouera pas contre Sacramento la nuit prochaine il est touché à une cheville. J'espère qu'il pourra revenir pour la confrontation face aux Rockets la semaine prochaine.

    Une stat intéressante à son sujet et qui vient confirmer l'impression visuelle: il est le joueur qui conserve le plus le ballon (61% du temps) après avoir contré un tir adverse. C'est l'anti Hassan Whiteside en fait.
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'avoue que je suis surpris et très intrigué par ces Warriors. Que les Bucks aient rencontré des difficultés c'est un peu logique vu leur grande taille et vu le small ball de Steve Kerr mais prendre une rouste pareille ??

    Ça annonce quand même des PI et des PO de taré à l'ouest cette saison.
     
    Sylas aime votre message.
  12. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que la cartouche face aux Celtics allaient les flinguer mentalement. Mais là, ils rebondissent très bien, et se replacent pour la course aux Playin/PlayOff... Surtout qu'il ont a priori le calendrier le plus facile. (Le calendrier de Phoenix est juste Hallucinant).
    Pour le reste, Les Warriors galèrent à l'intérieur face à des BigMens dominants. Si ils tombent en PI contre Les Lakers, c'est chaud, ils n'ont jamais réussi à contrer AD.
     
    Dernière édition: 7 Mars 2024
    Ric 88 aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    KAT qui s'est déchiré le ménisque. IL va essayer d'être présent pour les PO selon l'option qui va être choisie mais c'est vraiment pas de bol.



    Le pauvre Nesmith qui pensait aller inscrire son lay-up tranquillement et là y'a un airbus qui a décollé dans son dos.... Edwards aurait pu se faire super mal en retombant.
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les images de la blessure de Sengün :(

    Harden fait plutôt une bonne saison dans l'ensemble dans ce rôle de chef d'orchestre mais y'a quelque chose qui frappe c'est qu'il ne semble plus capable de gagner un match à lui seul en mettant beaucoup de points. C'est bizarre.
     
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Horrible la blessure d Alpi…
     
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Plus de peur que de mal pour Alpi !
    Vu les images il est miraculé
     
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    degouté, je voulais voir Wemby prendre sa revanche sur lui...
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Son 21 ème Triple Double de la saison sur les 63 matchs qu'il a joué.
    Son 126eme en carrière de saison régulière.
    Encore 2 pour être à -10 sur Magic et -70 sur Westbrook avec 7 ans de moins.
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Luka qui arrête sa série de TD à plus de 30 points mais continue sa série de TD tout court, j adore quand il fait ça avec du 14 assists

    élu joueur de la semaine encore, en TD de moyenne évidemment et 37,7 pts mdr
     
    Dernière édition: 12 Mars 2024
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ça serait moins grave que les images le suggéraient pour Sengün. Ça parle d'une entorse à la cheville et d'une contusion au genou (hyperextension ? ).

    Un retour sur les parquets avant la fin de saison n'est pas exclu si tant est que les Rockets aient toujours quelque chose à jouer d'ici là (ça m'étonnerait).
     

Partager cette page