Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui essaie de se faire passer pour le bon de l’histoire… dans le même panier les deux amigos.

rudy29, euthymènes et battler 13 aiment votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l interview de Marcelino d octobre juste après son départ. Il évoque le fait de la décision collégiale. En gros suite à cette réunion toute la direction devait démissionner et l entraîneur aussi.
    Mais Marcelino a été le premier à claquer sa démission et signer toute la paperasse. Les autres ribalta Longoria Tessier n ont pas bougé.

Il l a un peu mauvaise du coup.

C est ce que je comprends de son interview.

Après le reste sur le fond il avait raison on peut pas faire de projet a l OM. Il est tout de suite dynamiter au premier résultat négatif.

On a vu la saison dernière si on avait pas gagné les premiers matchs de championnat on aurait eu la même crise.

Tudor est plus discret mais il pense la même chose que Marcelino.
    Le gars se fait siffler au bout de 3 match de préparation. Il a compris

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Faut peut-être arrêter d'en faire des caisses avec les sifflets de début saison dernière. 80 à 90% du stade étaient contre.

Massilia1313, rudy29, euthymènes et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que t'y connais au stade toi ? Laisse donc juger ceux qui savent et qui expliquent sans jamais y foutre les pieds.

Ernesto aime votre message.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On va peut-être pas en venir à ce genre de discours de suite...

Massilia1313 aime votre message.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai sifflé ce jour la et je t'emmerde vieux con :p:D

Lox aime votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je ne te permets pas !!!
    Je ne suis pas vieux !

Sami-OM181, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout par rapport à lui...

Ernesto et Lox aiment cela.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces fameux sifflets, t'as raison, faut arrêter d'en faire des caisses.
    Il ne faut pas oublié qu'une semaine avant, lors de notre répétition générale contre le Milan (qui reprenait à peine), on avait été très médiocre, pour pas dire nullissime.
    Je penses que nous étions tous inquiets, et une partie du public l'a exprimé avec des sifflets à l'encontre de Tudor.
    c'était pas très malin pour le 1er match officiel, mais pas forcement incompréhensible.

euthymènes et Ernesto aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ce sera un accueil très basé sur des déclarations sorties de leur contexte, des déclarations après son départ, qui, je crois, n’ont pas été contextualisées. Je pense que ce ne sera pas un accueil très agréable, car ses propos n’ont pas été contextualisés et je crois que certaines de ses déclarations ont été sorties de leur contexte

Le mec défend sans gêne Marcelino qui pisse sur l'OM dès qu'on lui en donne l'occasion.
    Le mec attaque le club et le président en poste explique que c'est sorti du contexte... Sans déconner...

Leumacks, euthymènes et Ernesto aiment votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Était ce vraiment contre Tudor ?
    Même ça on en sait rien.

euthymènes et Ernesto aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas surpris que ce soit aussi par rapport au départ de Sampaoli. Il ne faut clairement pas exclure cette possibilité.

Andreas, euthymènes, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Aucun doutes.
    en début de match pendant la présentation du onze,
    Tous les joueurs ont été encouragés, et lorsque le speaker annonce " entraineur Igor .." belle bronca en réponse..

Ensuite, comme le dit @Seb' , dans le lot il y avait certainement aussi les déçus du départ précipité de Sampaoli ..

euthymènes, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus camarade :D

C'est l'autre couillon d'Helvète la ! Un suisse a 15 ans c'est déjà vieux:p

15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C 'etait ça à 100 % ! C'est ce mastre de Pablito qui etait sifflé....

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que Tudor était directement visé par les sifflets. Parce que la prépa n'avait pas été bonne du tout et puis parce qu'il y avait toutes ces rumeurs relayés par les médias comme quoi le croate s'était mis à dos une partie du vestiaire et notamment certains joueurs cadres.

Oh là tu vas pas te faire des copains ici.

Il n'y a pas que les supporters qui alimentent cette pression difficilement gérable, il y a aussi un environnement très spécifique à Marseille avec notamment des personnages comme Zeroual à qui on a donné beaucoup trop de poids et des médias qui jouent aussi leur "rôle".

Maintenant quand je lis ici ou sur les RS les réactions de certains dès qu'on parle des supporters je suis effaré. Apparemment il n'y a aucun problème circulez rien à voir.

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je te dis, c'est peut-être pas Tudor, mais le fait d'avoir laissé partir Sampaoli. Beaucoup croyaient dans son projet.

Ernesto aime votre message.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr, comme si c'était le style de @Seb' ! :rolleyes:

Seb' et Ernesto aiment cela.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a donné une interview pour AS : https://as.com/futbol/uefa/pablo-lo...imiento-a-marcelino-no-sera-nada-agradable-n/

La Minute OM
    @LaMinuteOM_

[​IMG][​IMG] Pablo Longoria sur le départ de Mbappé : " Ce que je ne comprends pas, c’est ce fatalisme sur la perte de Mbappé et les droits télé et cette phrase populaire :"Dieu merci, le PSG est venu sauver les droits télé du football français" (…) La Liga a continué à grandir sans Neymar, Messi, Cristiano. Pourquoi ? Car vous racontez une histoire pendant la semaine. Le niveau footballistique de la Ligue 1 est élevé." #TeamOM (AS)

Daniel Riolo a du avaler sa biscotte de travers en lisant ça.

20. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    un peu de tout à mon avis, les déçus du départ de Sampa, @Ernesto pour la politique de Longoria, mélangé aux inquiets des matchs de prépa.
    Tu mélanges tout ça et ça fait une belle bronca :D:eek:..
    J'étais en Jean Bouin, et ça venait surtout du virage Sud pour ne pas balancer :p

le match suivant plus un sifflet

Dernière édition: 7 Mars 2024
    Lox aime votre message.

Partager cette page