Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Gasset n'a jamais fait parti la DTN :eek: Et qd il c'est retrouvé en EDF c'est en tant qu'adjoint de Lolo White et pas du tout via la DTN...

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'allais posté en disant que la seule chose qui me donne envie de lui laisser une chance est qu'il sait ce qu'il faut pour ce club, même si ça semble couler de source. Maintenant dans les faits ça n'a échappé à personne, on est très loin de ce qu'il préconise mais je suis de ceux qui pensent qu'il a subi les choix de Sampa et Tudor, et bien qu'il s'est complètement vautré dans le virage je veux voir ce qu'il va faire cet été ne serait-ce que pour montrer qu'il peut apprendre, parce que, dans la même lignée que Benatia, il est encore en apprentissage de sa ligne de travail.

Bref en résumé je suis team repris de justice, mais il est clair que ce sera probablement sa dernière chance.

rudy29 aime votre message.
  3. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est ton avis comme tu dis, personnellement ma saison préférée c'est celle de Bielsa. Ce serait intéressant comme sondage, qu'est ce qui importe le plus ? le contenu ou le résultat ?

4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est 1993 avec la victoire en finale contre milan.
    et si on revoit le match, on a été cliniques.
    l'équipe de 1992 était bien plus belle dans le jeu, mais on s'en rappelle moins.

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étonnant que Sampaoli, Tudor dégage du jour au lendemain.
    Le coach espagnol idem.
    Le Longoria doit avoir une part de responsabilité.

6. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas connu le grand OM, mais durant la saison 93 je serais surpris d'apprendre qu'on ait gagné la majorité de nos matchs 1-0 sur un corner

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison et avoir laissé file la Coupe dEurope des clubs champions cette année est incompréhensible.
    Si on joue cematch 10 fois contre les yougos on gagne neuf fois
    Quelle injustice

8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe victorieuse en LDC est paradoxalement la moins brillante de l'ère Tapie, mais elle était forte des expériences précédentes qui s'étaient terminées douloureusement.

En 91, on perd parce que Tapie avait foiré la préparation de la finale - les joueurs avaient été mis au vert, et ça les avait inhibés - et parce que Goethals est frileux dans sa compo et dans son coaching.
    Les leçons ont été retenues, c'est une équipe plus détendue qui a battu le Milan.

Après, la plus belle équipe, celle qui a le plus régalé au niveau du jeu, c'est celle qui se fait voler à Lisbonne en 90.

Dernière édition: 7 Mars 2024
    Lox, Andreas, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    du foot rock'n'roll annoncé pour remplacer Tudor et faire vibrer le Vel, Marcelino en est l'antipode

battler 13 et Seb' aiment cela.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Etonnant oui, mais quand tu suis leurs parcours dans leurs anciens club, c'est finalement la continuité

idem, Bielsa est la saison ou j'ai le plus vibrer, et malgré un secteur offensif intéressant, l'équipe était limité mais il a réussis à en tirer le maximum (Djédjé, fanni, morel, romao, imbula) pas un ne serait titulaire cette saison.

11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le beau jeu c'est bien si tu gagnes suffisamment. Bielsa c'était cool mais la fin me laissera toujours un sale goût dans le bouche. On a beau bien joué, finir 4ème sans victoire en coupe, ça reste une mauvaise saison sur le plan comptable.

Je suis plus team Deschamps, le mec nous a ramené plusieurs trophées et un peu de cette fierté de gagner.

Sami-OM181 aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ses diplômes, il les a eu dans un cadeau surprise de Pif Gadget ? :D
    Sur ce forum on assimile DTN tout ce qui a été formé et diplômé en France.
    Gasset n'échappe pas à la règle.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun élément ne permet de conclure définitivement sur ce sujet.
    Il faudrait enquêter pour savoir.

Los-BandiDoS, battler 13 et Ernesto aiment votre message.
  14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais un coach DTN , c'est un coach qui a fait parti de la DTN :D

( Girard, Domenech , Jacquet , Houllier , Santini, Hubert Fournier.... que des tocards :D )

Los-BandiDoS et rudy29 aiment cela.
  15. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa son échec c’est purement de la faute des joueurs. Ne pas pouvoir tenir le rythme soutenu de la méthode Bielsa sur une saison c’est une faute professionnelle. C’est juste la fainéantise des joueurs de L1 qui a parlé. Même à Leeds ils ont tenus plus longtemps avant de craquer et la Championship/Premier League c’est déjà intense avec un coach basique. DD a fait du bon taff avec un effectif à son image: Caractère, travailleur, talentueux. Pendant que Bielsa avait un paquet de mecs qui ont rien fait après lui.
    La fierté d’être regarder par toute l’Europe et que tout le monde s’extasie sur notre jeu c’était fou.

16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas d'accord. Déjà la saison Bielsa pour moi le tournant c'est la CAN : l'absence de Nkoulou et Ayew ont fait très mal, et on va pas revenir sur l'arbitrage qui nous a clairement coûté des points. Pas à un seul moment je me suis dit les joueurs n'en font pas assez sur le terrain, en tout cas pas de mémoire.

Peut être qu'à la fin on était sur les rotules mais pas différent de Leeds, à la différence que eux ça a mal tourné parce que l'infirmerie était trop souvent remplie

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa avec l'équipe de DD, nous aurait probablement ramené des titres.

mais j'ai un grand respect pour DD même si n'adhère pas forcement avec son style de jeu (solide et efficace) mais lui partout ou il passe, il gagne.

setonaikai aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin on ne voit pas non plus de jeu en triangle, de joueurs qui "gèrent" le rythme du match, d'appels intelligents, de permutations,.. c'est bien souvent des courses balles au pied ou ballons dans la profondeur, exploits individuels de controle orienté ou dribble..
    Ca montre que même sans avoir un grand tacticien offensif on pouvait tout de même faire bien mieux cette année si on avait au moins eu un bon état d'esprit dès le départ.

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ensuite DD, de part son influence, à permit de faire venir des joueurs (lucho Heinze etc..) que d'autres entraîneurs n'auraient peut être pas eu..

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs partis à la CAN ça a surement joué mais pour moi c'est pas du tout la raison qui a fait que.

Notre mois de décembre était déjà beaucoup moins abouti dans le jeu et le dernier match que l'on fait face à Lille et qui nous donne ce titre honorifique de champion d'automne ou on voit les joueurs s'écrouler au sol c'était pas un très bon signal par rapport à ce qui nous attendait. C'est à ce moment là que les joueurs sont allés voir le coach pour qu'il en demande moins aux entrainements et c'est à ce moment là que Bielsa vire un Payet (avant Lille) qui pensait un peu trop aux vacances.

Derrière on reprend en CDF à Grenoble avec tous les joueurs (et donc les canistes) et on se fait ridiculiser (élimination + 3 buts encaissés face à une CFA).

Y'a eu je pense un gros coup de mou sur le plan physique et mental.

Après je trouve qu'on réécrit trop cette saison là. On a pris moins de pts sur la phase retour mais on a pas forcément moins bien joué. D'août à décembre on avait eu droit à de grosses purges et à partir de janvier on avait vu pas mal de bons matchs. C'était pas tout blanc et tout noir.

Partager cette page