Politique(s)

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by christof13, Jan 11, 2017.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'ai la faiblesse de penser que personne ne l'envisage. Mais je suis peut-être naïf.
     
  2. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bof, le programme du RN 2012 parlait de suppression de l'avortement dit de "confort". Suffit de connaitre quelques personnes passé par là (perso nous avons connu cela avec mon épouse) pour savoir que ce n'est en rien un confort...
     
    OMali and sentenza_be like this.
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Blog Posts:
    0
    Je penses aussi :cool:

    Pour faire une comparaison foireuse , personne ne pensait que Macron pourrait déclarer la guerre à la Russie , comme quoi …..:D:D

    Plus sérieusement demande à Marion son avis sur l’avortement …
     
    kaiser sauzee likes this.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ils ont peut-être changé d'avis comme Braun-Pivet, va savoir :D

    Qu'est ce que j'en ai à secouer de son avis, exactement ? :confused:

    Et encore une fois ce qui se joue ces derniers jours n'est pas un avis sur l'avortement mais un avis sur l'inscription dans la constitution. C'est différent je trouve.
     
  5. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Blog Posts:
    0
    Ben son avis est en réponse à «
    J'ai la faiblesse de penser que personne ne l'envisage. Mais je suis peut-être naïf. »
    Donc je te réponds :D

    Ben c’est comme un avis sur la peine de mort et son entrée dans la constitution en 2007 ? Ce sont deux avancées qui sont entrées dans la constitution :cool:

    Après on pourrait discuter du fait qu’une loi de 1981 soit entrée avant une loi de 1975 dans la constitution , si tu veux mais je crois pas que cela ai grand intérêt :p
     
  6. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Blog Posts:
    0
    Et puis si on attend que le droit a l'avortement soit en danger pour l'entrer dans la constitution c'est qu'il est déjà trop tard.
     
    kaiser sauzee and Yankee84 like this.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mais elle est aux portes du pouvoir Marion, que tu t'intéresses à ce point à ce qu'elle pense ? Franchement...
    Elle peut bien penser ce qu'elle a envie, elle arrivera jamais à rien. Elle sera au mieux député européenne et elle ira jamais.

    Quant à la peine de mort,tu me parlais d'ironie tout à l'heure, du coup c'est ironique de passer de l'IVG à la peine de mort ?
     
  8. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Blog Posts:
    0
    Faut toujours se méfier , Macron en 2016 c’était dégun , donc ouais je me méfies un peu comme un mec de plateau télé peut se présenter à une élection présidentielle :p

    L’ironie c’est quand tu as dis « On va interdire la peine de mort par pendaison". Oui c'est bien mais ça sert à rien en fait.« hors c’est bien se moquer , c’est ça que je pointais pas la peine de mort telle qu’elle était en France :cool:
     
    Seb' likes this.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'était dégun mais il avait déjà été ministre et il s'était déjà retrouvé dans le premier cercle d'un Président de la République donc pas tant degun que ça.
    Marion elle a fait quoi dans sa vie ? Elle a été élue députée une fois, non ? A part ça, que dalle.

    Je la jugerais dangereuse si elle était restée avec sa tante. Zemmour a trop dévoilé ce qu'il pense vraiment, il a pas été malin et il l'a entrainée avec lui.
    Elle est grillée pour de bon. A mon avis sa liste aux européennes se prendra la même branlée que ce qu'ils ont pris aux législatives en 2022.
     
  10. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Sinon c'est rigolo, dans les questions au gouvernement, la ministre reprend le discours de LFI sur ce qui se passe actuellement à Gaza... On va avoir un nouveau numéro d'équilibriste pour la macronie.
     
  11. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Blog Posts:
    0
    N’en soit pas si sûr :cool:
     
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    La grosse truie de Washington a annoncé son départ hier. C'est un superbe cadeau d'anniversaire pour moi, même si ça cache autre chose. Je ne serai pas surpris qu'un scandale l'éclabousse prochainement et que les démocrates l'aient poussée vers la sortie.
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    De qui tu parles ?
     
  14. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Blog Posts:
    0
    Victoria Nuland , je penses …
     
    kaiser sauzee and Ebola like this.
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    Nuland.
     
    kaiser sauzee likes this.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    Les alliés de l'Ukraine doivent "se montrer à la hauteur", l'Europe abordant un moment "où il conviendra de ne pas être lâche", a déclaré ce mardi le président français, Emmanuel Macron, lors d'un déplacement en République tchèque.
    https://www.midilibre.fr/2024/03/05...sur-lenvoi-de-troupes-en-ukraine-11806539.php

    Selon plusieurs participants, le président de la République a effectivement expliqué aux dirigeants des partis représentés au Parlement qu’il n’y avait « aucune limite », « aucune ligne rouge » au soutien de la France à l’Ukraine dans la guerre contre la Russie. Un discours qui suscite la réprobation quasi unanime de ses opposants, une semaine après des déclarations déjà remarquées concernant la possibilité d’envoyer, un jour, des troupes au sol pour aider Kiev. Des écologistes à l’extrême droite, nombreux sont ceux à demander une forme de désescalade.
    https://fr.news.yahoo.com/guerre-ukraine-oppositions-inquiètes-discours-141942020.html?guccounter=1

    perseverare diabolicum comme dirait l'autre.
    Mais tais toi, tais toiii.
     
    Ebola and Seb' like this.
  17. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Blog Posts:
    0
    Le mec il se fait rejeter par ses potes européens mais il a pensé que ses opposants à l’assemblée allaient l’encourager dans son délire , ce mec est juste dangereux , les cons ça osent tout et c’est à ça qu’on les reconnait :cool:
     
    Seb' and Ebola like this.
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    On peut pas bombarder l'Ukraine nous aussi qu'on en finisse. J'en peux plus de ces débats de merde.
     
    Seb' likes this.
  19. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Blog Posts:
    0
    Avec l’état actuel de nos effectifs militaires au mieux on peut bombarder le Luxembourg :D:D:D
     
    OMali, Ebola, Seb' and 1 other person like this.
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    Je prends ! :D
     
    Ebola and Seb' like this.

Share This Page