Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai la faiblesse de penser que personne ne l'envisage. Mais je suis peut-être naïf.
     
  2. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bof, le programme du RN 2012 parlait de suppression de l'avortement dit de "confort". Suffit de connaitre quelques personnes passé par là (perso nous avons connu cela avec mon épouse) pour savoir que ce n'est en rien un confort...
     
    OMali et sentenza_be aiment cela.
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je penses aussi :cool:

    Pour faire une comparaison foireuse , personne ne pensait que Macron pourrait déclarer la guerre à la Russie , comme quoi …..:D:D

    Plus sérieusement demande à Marion son avis sur l’avortement …
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont peut-être changé d'avis comme Braun-Pivet, va savoir :D

    Qu'est ce que j'en ai à secouer de son avis, exactement ? :confused:

    Et encore une fois ce qui se joue ces derniers jours n'est pas un avis sur l'avortement mais un avis sur l'inscription dans la constitution. C'est différent je trouve.
     
  5. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ben son avis est en réponse à «
    J'ai la faiblesse de penser que personne ne l'envisage. Mais je suis peut-être naïf. »
    Donc je te réponds :D

    Ben c’est comme un avis sur la peine de mort et son entrée dans la constitution en 2007 ? Ce sont deux avancées qui sont entrées dans la constitution :cool:

    Après on pourrait discuter du fait qu’une loi de 1981 soit entrée avant une loi de 1975 dans la constitution , si tu veux mais je crois pas que cela ai grand intérêt :p
     
  6. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis si on attend que le droit a l'avortement soit en danger pour l'entrer dans la constitution c'est qu'il est déjà trop tard.
     
    kaiser sauzee et Yankee84 aiment cela.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais elle est aux portes du pouvoir Marion, que tu t'intéresses à ce point à ce qu'elle pense ? Franchement...
    Elle peut bien penser ce qu'elle a envie, elle arrivera jamais à rien. Elle sera au mieux député européenne et elle ira jamais.

    Quant à la peine de mort,tu me parlais d'ironie tout à l'heure, du coup c'est ironique de passer de l'IVG à la peine de mort ?
     
  8. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Faut toujours se méfier , Macron en 2016 c’était dégun , donc ouais je me méfies un peu comme un mec de plateau télé peut se présenter à une élection présidentielle :p

    L’ironie c’est quand tu as dis « On va interdire la peine de mort par pendaison". Oui c'est bien mais ça sert à rien en fait.« hors c’est bien se moquer , c’est ça que je pointais pas la peine de mort telle qu’elle était en France :cool:
     
    Seb' aime votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était dégun mais il avait déjà été ministre et il s'était déjà retrouvé dans le premier cercle d'un Président de la République donc pas tant degun que ça.
    Marion elle a fait quoi dans sa vie ? Elle a été élue députée une fois, non ? A part ça, que dalle.

    Je la jugerais dangereuse si elle était restée avec sa tante. Zemmour a trop dévoilé ce qu'il pense vraiment, il a pas été malin et il l'a entrainée avec lui.
    Elle est grillée pour de bon. A mon avis sa liste aux européennes se prendra la même branlée que ce qu'ils ont pris aux législatives en 2022.
     
  10. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon c'est rigolo, dans les questions au gouvernement, la ministre reprend le discours de LFI sur ce qui se passe actuellement à Gaza... On va avoir un nouveau numéro d'équilibriste pour la macronie.
     
  11. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    N’en soit pas si sûr :cool:
     
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    La grosse truie de Washington a annoncé son départ hier. C'est un superbe cadeau d'anniversaire pour moi, même si ça cache autre chose. Je ne serai pas surpris qu'un scandale l'éclabousse prochainement et que les démocrates l'aient poussée vers la sortie.
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    De qui tu parles ?
     
  14. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Victoria Nuland , je penses …
     
    kaiser sauzee et Ebola aiment cela.
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Nuland.
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Les alliés de l'Ukraine doivent "se montrer à la hauteur", l'Europe abordant un moment "où il conviendra de ne pas être lâche", a déclaré ce mardi le président français, Emmanuel Macron, lors d'un déplacement en République tchèque.
    https://www.midilibre.fr/2024/03/05...sur-lenvoi-de-troupes-en-ukraine-11806539.php

    Selon plusieurs participants, le président de la République a effectivement expliqué aux dirigeants des partis représentés au Parlement qu’il n’y avait « aucune limite », « aucune ligne rouge » au soutien de la France à l’Ukraine dans la guerre contre la Russie. Un discours qui suscite la réprobation quasi unanime de ses opposants, une semaine après des déclarations déjà remarquées concernant la possibilité d’envoyer, un jour, des troupes au sol pour aider Kiev. Des écologistes à l’extrême droite, nombreux sont ceux à demander une forme de désescalade.
    https://fr.news.yahoo.com/guerre-ukraine-oppositions-inquiètes-discours-141942020.html?guccounter=1

    perseverare diabolicum comme dirait l'autre.
    Mais tais toi, tais toiii.
     
    Ebola et Seb' aiment cela.
  17. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec il se fait rejeter par ses potes européens mais il a pensé que ses opposants à l’assemblée allaient l’encourager dans son délire , ce mec est juste dangereux , les cons ça osent tout et c’est à ça qu’on les reconnait :cool:
     
    Seb' et Ebola aiment cela.
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    On peut pas bombarder l'Ukraine nous aussi qu'on en finisse. J'en peux plus de ces débats de merde.
     
    Seb' aime votre message.
  19. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Avec l’état actuel de nos effectifs militaires au mieux on peut bombarder le Luxembourg :D:D:D
     
    OMali, Ebola, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je prends ! :D
     
    Ebola et Seb' aiment cela.

Partager cette page