Pierre-Emerick AUBAMEYANG - La Pointure cirée

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

  1. Aminbeka

    Aminbeka Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM A SON GRANTATAKAN !!!
     
    Aubamegoal10 et dadatibo aiment cela.
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gne, gne, gne PEA....:)
    19 buts + 8 passes décisives :rolleyes:
     
    OMali, RPJ, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    PEA pendant que beaucoup le massacrer j'es toujours cru en lui même quand il été au fond du trou je savais qu'a un moment ça aller venir fallait juste être patient avec lui je le répète encore mais le gars sors vraiment d'une saison de merde autant sportifs qu'extra sportifs (tuchel viré à son arrivée temps de jeu degeulasse au placard agressé chez lui par des courageux père malade)

    Même si c'est une star un nom ça reste un humain fallait le temps se se remettre la tête à l'endroit digérer tout ça et surtout sportivement retrouver le rythme la confiance et ses repères de buteur qu'il avait perdu depuis sa pige au barca...

    quand tu voit le but qui met contre le shaktar comment il la place parfaitement le sang froid c'est la où tu te dis on la retrouver clairement celle là en début de saison il aurais rater pas mis au fond...

    Donc du coup on est début mars a peine et le boug est meilleur passeur de ligue 1 meilleur buteur d'europa league avec 7 buts en 7 matches (rien que ça) il en est à 19 buts et 8 passes TCC il a dépasser le total de buts de Sanchez sur tout une saison et bientôt celui de Bafé Gomis 21 bien parti pour faire un double double en ligue 1 comme TCC (pour les fans de nba) c'est quand même très fort à 34 piges une sacré dinguerie ce qui fait...

    Même si il a été long à lancer la machine (pour plusieurs raisons valables) quand il est bien à tout les niveaux en forme c'est toujours un sacré joueur et sacré buteur on a de la chance de l'avoir vraiment et bien content que petit à petit il remet les points sur les i comme il avait annoncer en début de saison :cool::rolleyes:
     
    arnaldinho13, Pilou5102, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  4. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra lors des prochains matchs en championnat.
    Et cela concerne toute l'équipe.
     
    Ernesto et Le Polak aiment cela.
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En ce qui le concerne... c’est déjà vu....sa saison est déjà une réussite, il ne peut que la rendre excellente
     
    Aminbeka et Aubamegoal10 aiment cela.
  6. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Aubamegoal10 aime votre message.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement c'est difficile à comparer parce que c'est deux styles différents! Certes les qualités techniques, de Sanchez sont au dessus et il était plus influent dans le jeu , mais les qualités physiques d'Aubam sont au dessus de Sanchez. Il y a des buts que Sanchez pouvait marquer ou faire marquer et que PEA n'aurait pu faire et inversement! Je pense aux duels aériens , aux duels physiques ou soyons honnêtes , contre un costaud dans les airs ou dos contre lui, Sanchez il ne pouvait pas faire grand chose.
     
    Leumacks et dadatibo aiment cela.
  8. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La moitié du forum reste sur sa faim avec Aubameyang, quand l'autre moitié met en avant ses statistiques... à vrai dire, vous avez tous raison.

    On peut reprocher à Aubam de n'avoir été efficace que par intermittence - comme Milik avant lui - et de ne pas avoir su prendre le lead lorsque l'équipe en avait franchement besoin.
    On peut aussi louer le fait qu'il ait quand même planté pas mal de buts, tout particulièrement en Europa League ce qui nous permet de connaitre un printemps européen...

    De toute façon, il est encore trop tôt pour tirer un bilan de sa saison, parce qu'on peut aussi bien finir piteusement dans le ventre mou de la L1, que faire une remontée sur le podium, ou mieux encore gagner l'Europa League... :D
     
  9. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je salue son regain d investissement.

    L'efficacité, ça va ça vient..
     
    Aubamegoal10 aime votre message.
  10. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et elle dépend aussi de l'animation offensive.
     
    Aubamegoal10 et dadatibo aiment cela.
  11. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je retiens surtout c'est qu'au delà de son niveau de performance c'est le 1er de l'équipe a avoir essayé de se sortir les doigts du cul et pour moi ça compte beaucoup parce qu'il pourrait très bien être en pré-retraite et juste ramassé son pognon
     
    Aubamegoal10 aime votre message.
  12. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, vu la tournure de l'affaire avec le PAOK, Marcelinho et la chute aux enfers qui s'en est suivi: il aurait très bien pu nous faire une Strootman. Au lieu de ça il plante comme jamais.
     
    Aubamegoal10 aime votre message.
  13. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur qui a performé dans des championnats supérieurs, donc en ligue 1, à l'instar de Lacazette, il reste facile malgré son âge.

    Avec l'envie affichée dernièrement, ça aurait pu etre mieux. Espérons qu'il maintienne cette envie maintenant. J'ai l'impression qu'il a enfin accroché à l'OM, ça peut amener ce supplément qui le rendrait régulier dans ses performances.
     
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Continue à tricher comme ça stp

    [​IMG]
     
    Aubamegoal10, Ric 88 et dadatibo aiment votre message.
  15. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Machine à buts
     
    Aubamegoal10 aime votre message.
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis ses stats
    21 buts + 8 assistes :)
    J’ai pas mis le gne,gne,gne au début de mon post hein:D
     
    OMali, Aubamegoal10 et kornOm aiment votre message.
  17. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    On a notre buteur . Je remarque que quand il n'est pas isolé seul devant dans une position figée il est dangereux.
     
    Aubamegoal10 aime votre message.
  18. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oué mais tu l'as quand même mis :D
    En mode diesel ce soir, discret au début, puis le péno et son but sublime!!!
     
    Aubamegoal10 et dadatibo aiment cela.
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il marque juste un péno et rate son centre sur le 2e.



    :D
     
    setonaikai, *Garrincha*, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  20. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant de buts que Drogba en 2004 en C3 :eek:
     
    Aubamegoal10 aime votre message.

Partager cette page