Doumbé se prend un violent retour de baton, quand tu vies par l épée, tu meurs par l épée. Le public se retourne contre lui, c est fini il a plus rien
Soirée de merde en vrai , victoire de l’OM et combat stoppé pour une écharde. Bon demain Ngannou - Joshua à 16h c’est ça ?
Après on va dire que je suis react mais les 3/4 des combatant maintenant font + les influenceurs qu’autres choses. Comme le foot, la boxe, le mma, le rap etc bref c’était mieux avant
Pareil mais un truc chelou sa cote n’était qu’a 2.40 sur beaucoup de site , très basse pour un outsider (combat trafiqué? J’arrête la parano). En tout cas le PFL c’est vraiment amateur comme organisation.
mdrrrrr ayé cet escroc a perdu toute crédibilité pour le MMA. Qui va le prendre au sérieux maintenant? Il est allé dans une organisation ou y'a personne pour provoquer et tabasser des no name tout en faisant de l'oseille mais le fiasco de ce soir il va en entendre parler longtemps
https://www.lequipe.fr/Boxe/Actuali...r-le-combat-de-boxe-du-knockout-chaos/1453037 Je me fie à ce que raconte la presse. D'autres sites comme Ouest France annoncent le même horaire.
J'avoue que là, quand tu revois les délires de Doumbé sur les RS à base de "je vais te faire mourir, tu vas ramper, je suis indestructible" et que tu vois que le combat s'arrête parce que pauvre petite bichette a une épine dans l'orteil, la crédibilité en prend un coup...
En tout cas tu peux mettre tout l’argent que tu veux mais le PFL c’est une organisation d’amateur à côté de l’UFC. On verra ce que fera Benoit St Denis face à Poirier en espérant un combat + intéressant