[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    tu aimerais bien qui dans la mesure du possible ?

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sergio conceicao:cool:

Andreas et Los-BandiDoS aiment cela.
  3. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    idem
    Avec AVB président , j’ aime bien sa personnalité

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien dit dans la mesure du possible, mais moi aussi je suis preneur :D

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour l'arrivée de Serge Le Concierge également mais là aussi on aurait affaire à un coach à fort tempérament.

pierrolefou et Pilou5102 aiment cela.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puertas déjà 15 passes décisives en championnat et 5 buts c'est pas rien. Toutes compétitions confondues 19 passes pour 8 buts.
    Amoura à de belle stats aussi pour un 9 et demi qui plus es avec 19 bus et 5 passes en championnat et 22 buts et 6 passes toutes compétitions confondues (Stats vu sur twitter).

2 joueurs à suivre de très près.

Valentin Gomez est en fin de contrat en décembre 2024 y'a énormément de bien qui circule sur lui.

Puertas pourrait être très intéressant dans la construction du jeu. Gomez parfait pour le système à 3 derrière. Je l'ai vu jouer qu'une seul fois mais il à la cote en Belgique. Beaucoup le considère comme étant le meilleur joueur évoluant en Belgique

Paladru aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai même pas mis dans le sondage tellement ça me semble (déjà) hors de portée.

RPJ aime votre message.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu que l'OM est intéressé par Logan Costa et Amir Richardson. Concernant le toulousain je n'ai aucun doute s'il y a un départ il faut le prendre il est meilleur que Meité et Gigot actuellement. Il a une grosse marge de progression et c'est déjà solide.

Par contre, Amir j'ai du mal à me positionner il ressemble à Ounahi physiquement c'est une frite. C'est pour moi un gros problème l'élement atlthétique à ce poste. J'ai du mal à me prononcer sur son arrivée à l'OM car actuellement le club possède 3 milieux de qualité avec Rongier, Veretout et Kondogbia. J'ai plus l'impression qu'on rechercher un talent à polir qui n'est pas encore dans les radars qui va accepter un temps de jeu famélique. Sans compter que comme Ounahi il y a beaucoup d'incertitudes au vu de son profil sur sa réussite dans un club comme l'OM.

9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amorim, Sergio conceicao,Abel Ferreira,van bronkhorst et Virgin Nancy une liste de possibilités

10. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Manchester United prêt à libérer 21 joueurs y a t ils des possibilités pour l'OM ?

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais vomir

mir59 et Andreas aiment cela.
  12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Moi Beye j’aimerais bien. Ancien de la maison, il a des idées de jeu précises et du caractère. Pour démarrer un nouveau projet ça pourrait être pas mal. On a rien à perdre de toute façon. Autant construire un beau truc avec un coach au CV différent de ce qu’il y a sur le marché.

rOM7 aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas mais il faudrait un adjoint expérimenté avec lui comme Gasset justement.
    Après ça dépend de l'effectif qu'il aurait à gérer également.
    Bref coacher un club comme l'OM c'est toujours complexe déjà pour un entraîneur qui a de la bouteille alors un qui débute c'est encore plus difficile.

rOM7 et Moreno94 aiment cela.
  14. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors vous voulez toujours dégager aubame cet été? :D

setonaikai et championprojectfan aiment cela.
  15. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec André Maisondebois en président :D

Andreas aime votre message.
  16. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous ceux qui l’ont critiqué, lui mangent le derrière aujourd’hui, c’est un grand attaquant et un finisseur que l’on a plus vu à l’OM depuis un bail, il marque en méforme et surnage en forme c’est la preuve …

anonymous_250724 et Paladru aiment cela.
  17. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi et surtout je trouve qu'il est mieux utiliser par sa position sur le terrain par contre hier soir un joueur qui franchement me gave par son attitude et n apporte rien c est ounahi

LouisCypher, championprojectfan et anonymous_250724 aiment votre message.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La solution c’est de prolonger Gasset et de prendre un mec pour le seconder jeune à très fort potentiel pour faire la transition

19. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait enfin, construire sur les prémices de ce que l'on commence à voir.

En comptant les départs de Gueye, Onana, Correa, il manque à cet effectif :

- Un concurrent à Harit : Doué ? Almada ?
    - Un concurrent à Sarr : Bardghji ?
    - Prolonger nos meilleurs joueurs

Et c'est tout, on investit sur de tops jeunes, et on verra pour remplacer les départs s'il y'en a (Ounahi :D)

20. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été critiqué car il a été absent a plein de match ou on avait besoin de lui tout simplement...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page