Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne lui a dit de dégager Sampaoli et de repartir sur partie FM géante .

Seb' aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réponds simplement à la partie où tu prétends que le déroulement de cet été (arrivée tardive du coach et des joueurs) prouverait que la qualif en LdC n'était pas une priorité.
    Je réponds donc que je ne crois pas une seconde à cette théorie farfelue et que ces arrivées tardives n'étaient pas prévues. Et que le plan initial était donc bien de se qualifier en LdC.
    Longoria lui-même a fini par admettre qu'il a bâti une masse salariale de LdC. Donc dire aujourd'hui que c'était pas la priorité d'y aller n'a absolument aucun sens.

*Garrincha* et Loranais aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben s'il a pensé ça et que vous l'avez écouté vous êtes tout aussi déconnecté de la réalité que lui.

Commencer sa prépa début juillet, changer autant de joueurs dans l'effectif, 50% de nouveaux titulaires, les 3/4 du secteur offensif de changés et faire d'une double confrontation de début août une priorité excuse moi mais je sais pas dans quel club c'est jouable un truc comme ça. Tu expliques ça à un coach il tombe de sa chaise.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas déconnecté puisqu'on dit depuis cet été que c'est ce qu'il fait mais que c'est un gros naze d'avoir fait ça de cette manière.

Loranais aime votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ton coach a 10 balles s'est fait humilier hier par une équipe qui alignait pas 3 passes il y a quelques mois contre clermont, remballe tes certitudes à la con, ton gourou pue la merde...
    Le mec entraine depuis 97, il a 2 trophées majeurs à son palmarès et aucun gros club n'est jamais venu le chercher...

t'e bien mignon a venir faire ta parade ici avec tes copines attardées après chaque victoire, mais le mec que tu glorifies depuis le début de saison, ici, contre vents et marée, hier il s'est fait retourner le cul par Papy brossard...

T'as plus aucun crédit sur ce sujet.

Va bosser, ça te changera...

fred', *Garrincha*, Kukrapok13 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Juger les compétences d'un entraineur à travers les titres qu'il a glanés lol.... Tu dois bosser pour L'Equipe ou RMC Sports toi non ?

Du coup vu le palmarès de Bielsa et de Sampaoli doit on déduire que ce sont des peintres eux aussi ?

Villarreal est 12ème actuellement, son meilleur classement depuis le début de saison après avoir longtemps flirté avec la zone rouge. Du coup ton crédit à toi il fait pschiit comme le pet d'un enfant de 5ans.

kornOm aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette cascade a été exécutée par une professionnel, n'essayez pas de la reproduire à la maison.

Le Polak, Lox, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    " on donne même des leçons aux étrangers alors qu'on a quasiment aucun grand coach et qu'on a remporté 2 CE dans toute l'histoire. C'est fabuleux."

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exceptionnel ce mec .... :D

Calme toi Seb' , il va faire un pavé ou il va t'expliquer que tu n'as rien compris .

Le Polak, *Garrincha* et Seb' aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup tu juges bien les coachs français donneurs de leçons sur les titres glanés là, non ?

Le Polak et Loranais aiment cela.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah sur la phrase en gras non pas du tout. T'en vois combien des coachs français qui ont atterri dans de très bons/grands clubs depuis 20ans par exemple ?

Dernière édition: 8 Mars 2024
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vos chicaneries entre supporters du Barça et du Real, si vous pouvez retourner sur le topic Liga svp :D:p

le touriste, Andreas, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Marcelino il a entrainé quel très grand club pour prendre tout le monde de haut comme il l'a fait ?

Mourinho a entrainé le Real, United, Chelsea, l'Inter. Il a gagné plusieurs coupes d'Europe. Et pourtant je suis pas convaincu que tu dises de lui que c'est un grand coach.

Tuchel a gagné une LdC, c'est un grand coach ? Di Matteo, grand coach ?

Bielsa qui a entrainé aucun très grand club, il est bidon ?

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais que revenir à la charge avec Marcelino est" un excellent coach " ... No comment !

Le Polak aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    le 4-4-2 à plat, si tu n'as pas l'effectif pour, et l'intelligence de jeu qui va avec, montre très vite des défaillance collectif, et reste un schéma friable.

par exemple le 4-4-2 de Leipzig ne me choque pas cette saison, mais l'animation de ce système avec des joueurs comme Olmo et Simons le rend tout de suite moins prévisible. L'erreur c'est de vouloir mettre ce système en place à tout prix, si tu n'as pas les joueur pour.

après il y arrivera dans un club ou il n'est pas obligé d'avoir la possession de jeu, et il obtiendra des résultats malgré tout, mais il n'est fait que pour certain type de club.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    T'es conscient que t'es en train de dire exactement ce que j'ai écrit plus haut ?

Sinon par grand coach j'entends pas forcément un mec qui a gagné des titres mais un mec qui obtient de bons résultats en faisant progresser ses équipes et dont le jeu est reconnaissable. Bielsa a un palmarès vierge (en Europe) mais c'est un immense entraineur.

Tuchel est un grand aussi même si beaucoup plus jeune.

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai jamais vu son nom associé de près ou de loin au Real ou au Barca. Pourtant ce sont des clubs qui ont connu pas mal de mouvements ces dernières années avec des noms pas non plus hyper glorieux (Lopetegui, Koeman, Valverde, Quique Setien, Rafa Benitez,…).

On va pas se mentir c’est un rigide, il ne sait jouer que d’une manière et n’est pas connu pour être un grand meneur d’hommes. C’est un petit professeur qui a une haute estime de lui même.

Dernière édition: 8 Mars 2024
    Lox, Seb' et battler 13 aiment votre message.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça c'est pas un peu un problème ? C'est pour ça que j'en parlais l'autre fois en disant que l'effectif conçu cet été correspondait qu'à moitié à ce qu'affectionne Marcelino.

On sait que les 2 extérieurs sont vachement importants dans le dispositif de l'espagnol or dans l'effectif actuel de l'OM on n'a qu'un ailier de métier.

C''est tout le problème. IL y a des entraineurs qui s'adaptent et d'autres qu'on pourrait qualifier de coachs dogmatiques qui définissent un cadre dans lequel les joueurs doivent trouver leur place. Marcelino fait plutôt partie de la seconde catégorie.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref une belle erreur de casting!

Rosickydevitry aime votre message.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais n’oublions pas que le choix 1 était Gallardo, le 2 Fonseca.....après ça devenait un choix fait dans l’urgence :cool:....pas bon du coup:cool:

OMali et Rosickydevitry aiment cela.

Partager cette page