Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ce sont deux clubs spéciaux. Ça travaille beaucoup par l'intermédiaire des agents,etc... Le Barça c'est encore plus sélectif parce que le fait d'avoir été dans la maison par le passé est un vrai critère de sélection dans 95% du temps.

Unai Emery, et Arteta n'ont jamais été approchés non plus par les 3 grands d'Espagne.

Marcelino son nom a toujours circulé autour des clubs intermédiaires tels que Valence, Séville, le Betis et Villarreal. Et puis il y a eu la Roja ou il figurait parmi les favoris à la succession d'Enrique. La fédé a changé son fusil d'épaule après la CDM et préféré prendre un béni oui oui.

2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est "l'arrogance à la française 88" qui est la pure réalité. Merci de ne pas faire de ton cas une généralité.....

Seb' aime votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas pourquoi. Y a des cas où c'est pas bienvenue, je suis d'accord, mais là ça l'est clairement.

Ou alors c'est parce qu'il a simplement merdé avec sa politique sportive. Mais après je vois pas un président dire à son entraîneur
    "Laisse tombé la ligue des champions, c'est pas important."
    Tu feras croire ça à personne.

Non, mais on peut essayer de faire le nécessaire pour gagner, lez matchs clés.

*Garrincha* aime votre message.
  4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi qui ai traité Bielsa d'incompétent sur un plateau TV, qui s'est moqué de l'accent d'Emery, qui a défoncé Tuchel et qui a fait passer Ancelotti pour un tocard qui ne savait pas gérer un vestiaire.

On pense que notre avis vaut plus que celui des autres tout simplement parce qu'on est français. On accepte pas qu'un étranger dise du mal de nous. Quand LOngoria dépeint le foot français y'a 3ans tous les beaufs qu'on voit sur les plateaux TV et qu'on entend à la radio sont sortis du bois.

On est le seul pays à avoir traité le meilleur joueur de tous les temps comme de la dernière des merdes alors que le gars est adulé aux 4 coins du monde. Zlatan grand footballeur et grosse personnalité on déteste. Mbappé petit con français on adore.

En matière de sport et plus particulièrement de foot on est un vrai pays de beaufs qui ne sait pas accueillir. Si encore on le savait mais non on vit dans le déni.

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pas dit que c'était pas important mais pas la priorité.

Si Longoria après avoir fait tout ce que j'ai énuméré précédemment a expliqué à Marcelino que la qualif en LDC était la priorité des priorités parce que vital et bien faut vite l'enfermer à double tour dans ce cas là. Remarque tu me diras ça serait pas surprenant et ça viendrait couronner un été complètement manqué.

Si tu veux un type qui s'adapte à l'effectif, etc... tu prends pas Marcelino dans ce cas là. Tu prends un entraineur français qui adore ça même si ça ne dure qu'un temps.

6. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    C'est la priorité de tous les clubs européens avec un peu d'ambition mais pas de l'OM..... C'est pas toi qui parlait de "déni" plus haut ? C'est quoi la priorité alors ?

Dernière édition: 8 Mars 2024
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et bien de faire une grande saison tiens.

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Finalement avec les recrutements d'Aubameyang, Ndiaye, Sarr et Kondogbia on peut dire grandé Pablo ! Dommage qu'il se soit planté dans le choix des entraîneurs (Marcel et Gatuso)...

Et puis cet hiver j'ai l'impression que Moumbagna et Merlin sont de jolis coups... Onana n'a pas était mauvais non plus quand on a fait appel à lui et Garcia c'était quand même le meilleur latéral du championnat Suisse (et de loin) depuis plusieurs saisons donc je suis certain qu'il fera le taf quand on aura besoin de lui...

Les choix de cet été seront très importants ! Garder Gasset ou choisir le bon profil d'entraîneur pour le remplacer et surtout garder la majorité de l'effectif pour avoir enfin de la stabilité ! Pour moi il faudrait juste 3 ou 4 grosses recrues qui apportent vraiment une plus-value à l'effectif !

Un gardien qui te fait gagner des matchs: Meslier, Bulka, Chevalier...

Un très bon défenseur central style Medina par exemple !

Un milieu box to box. Fofana qui c'est perdu en Arabie Saoudite serait parfait dans ce rôle !

Et un vrai meneur de jeu pour distribuer le jeu devant car depuis le départ de Payet on en manque cruellement ! Harit est plus un relayeur pour moi... Pourquoi pas Almada sur qui Longoria était déjà il y a deux ans ou Puertas de l'Union Saint-Gilloise...

Imaginez ça:

Meslier
    Mbemba Balerdi Medina
    Clauss Fofana Kondogbia Merlin
    Almada
    Ndiaye Aubameyang

Medina permettrait à Balerdi de prendre cette position de libero qui est selon moi son meilleur post...

Après j'ai oublié que Clauss risque de partir. Geertruida ou Teze du championnat Hollandais serait de bonnes options...

9. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Faire une saison sans se qualifier en LDC, est-ce que l'on peut appeler cela une "grande saison" ?

Le Polak, Tapie_Addict et battler 13 aiment votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tu exagéres en permanence... je ne dis pas qu'il fallait qu'il s'adapte pour toute la saison, juste pour ce passage délicat pour passer lez barrages de la LDC ça suffisait largement. C'est juste du bon sens.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non!

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout le @Seb' … lui il supporte tous les clubs du moment que ça lui rapporte un peu de crédit. :rolleyes:

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Venant d'un abonné au stade Leo Lagrange à Besançon, c'est assez audacieux comme attaque :rolleyes:

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Que veux-tu que j’aille foutre dans les méandres du doux. :D

Seb' aime votre message.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, c’est quoi ce bordel ici? :D
    Le recrutement de Pablo était le bon:)
    Le coach ( 3ème option ) était mauvais....et alors?
    Personne ne fait d’erreur ici ou bien ?:D
    Donc recrutement de cet été, bon, celui de cet hiver, bon , choix de Gasset , bon...
    Marcelino et Gattuso, 2 choix par défaut et dans l’urgence.....y’à que ceux qui foutent rien qui font pas d’erreurs :rolleyes:
    Donc maintenant, on pousse l’équipe et on se régale devant nos matchs:D

Sami-OM181 et Franck68 aiment cela.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La saison est encore longue, il a encore largement le temps de se faire à nouveau traiter de pitre, puis de dieu, puis de pitre à nouveau puis enfin à nouveau de dieu d'ici la fin.

Sami-OM181 aime votre message.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu fais un bon parcours en C3 et que tu te requalifies en LDC via le championnat c'était une bonne saison quand bien même tu t'étais fait sortir par le Pana.

L'erreur c'est d'avoir fait fait de ce rendez vous en août un truc importantissime qui allait changer la face de la saison or qualifié ou éliminé t'avais encore 9 mois de compétition derrière.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais à quel moment j'exagère dans le post que tu as quoté ? J'ai bien compris que tu parlais de cet écueil de août mais qu'est ce que tu entends par s'adapter ? S'adapter à quoi ?

Tu seras peut être pas d'accord avec moi mais si on doit absolument trouver un responsable de cette élimination c'est pas après Marcelino qui se fait niquer par l'arbitrage en plus que je vais en vouloir mais plutôt au duo LOngoria/Ribalta.

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas seul responsable, mais du moment où tu prends un poste, tu prends les responsabilités qui vont avec. L'arbitrage, je suis d'accord, mais honnêtement le niveau était tellement faible que même avec ça on aurait dû gagner.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, il aurait ensuite fallu sortir Braga (pas gagné), puis se taper Naples, Union Berlin et le Real.. avec le risque donc de finir dernier et d'avoir déjà fini notre saison européenne il y a trois mois. Ca aurait peut être fait plaisir au comptable (encore que si on va en 1/4, je ne sais pas si on aura beaucoup perdu finalement sans les primes Ldc des joueurs) mais perso je prends bien plus de plaisir en LE, en aller-retour, plutôt qu'en poule de Ldc.

dadatibo, Leumacks et Franck68 aiment votre message.

Partager cette page