Je me souviens de l’avoir vu en live celui là et le bout d’oreille qu’il recrache. Mais même le MMA c’était mieux avant avec les GSP, Fedor etc sans parler des premier UFC sans catégorie de poids c’était du n’importe quoi mais tellement marrant à regarder
Perso je suis mitigé. Parce que, comme l'a dit Baki, un combat c'est la guerre et tu te bat même avec les imprévus ou des handicaps en cours de match. Mais d'un autre côté, arbitre de merde. Quand t'as les deux combattants qui te demandent de régler vite fait le problème pour pouvoir reprendre tranquille, ce con il se précipite à arrêter le combat...
J’en vois beaucoup fustiger Marc Godart mais il aurait du faire quoi ? On parle d’une écharde dans le doigt de pied. Il allait demander un doc pour ça et couper le combat en plein milieu ? C’est pas dans les règles du MMA. Jon Jones a combattu avec un orteil le fracturé, Nganou avec une rupture du ligament du genou, Gane avec une fracture à la main. C’est du MMA, tu serres les dents et tu termines les 3/4 minutes du combat qui restent. La réalité c’est que Doumbe savait qu’avec cette écharde il allait être perturbé et qu’il allait perdre le round aux points et donc la victoire. C’était une manière pour lui de trouver un prétexte à la défaite. Ce mec est un pitre.
Jérome le Banner avait terminé un combat de K1 avec un bras cassé en 2002. La vérité c'est effectivement qu'il sentait qu'il allait perdre le combat alors qu'il avait annoncé sa victoire par KO au premier round.
Et sans tirer sur l’ambulance, Doumbe il a 31 ans avec une grosse expérience au Glory derrière lui. Je pense que s’il était un minimum ambitieux il combattrait autre chose que des « rookies » comme Baki ou Zebo. A son âge et avec son palmarès il est censé viser plus haut, mais le mec préfère s’assurer des victoires faciles et un cash prize qui repose plus sur son trash talk que sur ses combats.
Après c'est vrai que c'est les règles. Les soigneurs ne peuvent entrer qu'à la minute de repos entre chaque round. Tu sers les dents et tu termine le combat, ça je suis d'accord. Nan il n'a pas pu continuer justement ! Il perd la finale du K1 par abandon (bon là ça se comprend vu la blessure). Après je sais plus si au combat précédent il avait déjà le bras fracturé.
Tu fais rentrer le doc qui aurait probablement réglé le probleme en 15 sec. On le fait bien rentrer sur des coupures. Se précipiter à arreter le combat alors qu il y a 16000 pélots qui se sont saignés pour avoir un billet, et un paquet qui attendaient l evenement en ligne, c est un peu con. Je défends fort les valeurs du sport mais c est aussi un spectacle. Quant à Doumbé, on a vu son vrai visage. Il peut s en vouloir. Quant à Baki, un Bel avenir devant lui s il garde le meme état d esprit. Par contre le public, 2 de Qi , ça faisait pitié. Et la traductrice / animatrice, elle peut aller animer au Auchan de Villejuif.
Tu rigoles mais il fait déjà le tour des plateaux d’émissions de cucks type Yann Barthes. ‘Bref, place à BSD.
BSD vs Poirier vers 4am c’est dur, je deviens un petit vieux et m’endort les 3/4 du temps quand les combats sont trop tard
Le problème j’arrive pas à dormir avant minuit et demi et j’arrive pas à me rendormir une fois levé… Dimanche de merde en perspective ou je ferais une sieste pendant le match du PSG à 13h ils sont toujours nul à cet horraire
Perso, depuis 2 jours j'ai une épine dans le pied qui m'empêche de dormir. Donc pour moi pas de soucis, je suis là à 4h du mat !!!
Quelle déception, bordel ! Il le dominait totalement, pourquoi il est allé au casse-pipe à l’anglaise ?