[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas encore fait à mon avis mais compte tenu de sa situation actuelle à Madrid, si MBappé signe effectivement cet été, je vois bien Vinicius quitter le Real.
    Au delà des polémiques autour de lui, cela aurait aussi du sens au niveau sportif, parce que je vois vraiment pas ces deux joueurs complémentaires.

Mon hypothèse, peut-être un peu folle:
    - MBappé arrive
    - Vinicius est vendu
    - La vente de Vinicius permet de financer l'achat de Haaland

Au niveau profil et complémentarité, je pense que ça aurait plus de sens que d'essayer d'associer Vinicius et MBappé qui, pour moi, sont dans le même registre, avec le même poste de prédilection.

Dam' aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un nouveau blessé côté Barça en la personne de Raphinha. Non pas que je sois fan du joueur mais y'aura déjà 4 titulaires qui ne seront pas là face à Naples si en plus on a plus personne pour les remplacer ça va commencer à être tendu.

Lamine Yamal a pris un gros coup aussi en fin de match (l'arbitre catastrophique n'a même pas sifflé faute sur l'action) mais ça devrait aller pour mardi.

3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Après est ce que Madrid c'est au dessus de city sans la chaîne alimentaire ?

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est drole quand meme , que Ric 69 qui très a cheval sur les erreurs d'arbitrages , ne parle pas du péno non sifflet pour l'adversaire du Barça ...

Incroyable quand meme

5. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est une idée que beaucoup avance .

Mais sincèrement , je préfère garder Vini et prendre Haaland.

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    A quoi tu fais référence ?

Mais de quel péno tu parles encore ?

7. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Vini, Belli, Kyki
    Ça c'est l'avenir de la Liga ! :D

Seb' aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vinicius qui quitterait le réal ?
    Nooooooooo
    @jesaistout88 ne pourrait plus poster des pages entières pour le dénigrer et l'insulter.
    Le comble ce serait qu'il signe au Varca !
    @jesaistout88 viendrait nous vanter le mérite et les qualités de Vinicius et nous assurerait qu'il a toujours aimé le joueur. :D

setonaikai, Loranais et Seb' aiment votre message.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plié en deux, Vinicius qui recommence son cinéma ce soir.

Comment voulez vous qu'il se calme quand son coach raconte les pires âneries possibles pour le défendre.

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu oses ouvrir ta bouche alors qu'aujourd'hui il se fait découper tout le match , notamment par Mingueza .

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est pas le racisme l' excuse pour le match de ce soir ? Et pour son pétage de plomb face à Leipzig c'était quoi ?

https://twitter.com/Zona_Blaugrana/status/1766899501468438549

Coupe de coude envoyé dans la poitrine et après il va pousser le joueur. Combien de fois j'ai vu ce genre d'action sur Messi et Neymar en Liga et je les ai jamais vu se comporter ainsi. Le foot c'est la maitrise y'a un arbitre pour prendre les décisions. Si à chaque fois un joueur fait ça parce qu'il est pas content mais on va ou ?

T'es en train de légitimer ce genre de connerie et tu trouves toutes les excuses possibles pour justifier son comportement c'est gravissime sans déconner. Vous avez créé un monstre avec vos conneries.

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu racontes de la merde . Mingueza ancien Culé fait une faute de malade et toi tu me parle de la réaction de Vini tu es vraiment perché et fini a la pisse .

Tu as vue tout le match quand il s'est fait découper ? Bref , tu es un nul .

Bon match du Réal avec 4 a 0 propre et premier but de Arda Guler ...

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu vas m'insulter à chaque message maintenant ou comment ça se passe ?

Ah c'est parce que c'est un ancien du Barça qu'il a fait faute sur Vinicius. Tout s'explique donc !

Tous les dribbleurs se font découper, tous. Y'a que lui qui réagit de cette manière.

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Non lui est moins protégé que les autres ... Au Barça au moindre contact c'est faute et jaune ...

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé se mangeait plein de fautes il disait rien. Pareil pour Messi, pour Neymar,etc...

Yamal se fait charcler également il dit rien non plus. KUbo à la Sociedad pareil.

En fait y'a qu'un guignol sur la planète foot qui surréagit comme un abruti.

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois tu n'es pas juste , Neymar c'était le roi des simulations

Messi c'était insupportable meme quand tu le touchait pas il y avait faute .

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ce type d'action ou le joueur s'accroche Messi l'a vécu des dizaines de fois. Neymar m'insupportait lors de sa dernière saison mais il ne faisait pas un dixième du cinéma que fait Vinicius.

Franchement j'espère que tu trolles bêtement et que t'es pas sérieux parce que sinon c'est chaud d'être aussi aveugle.

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais on sera pas d'accord , moi aussi il m'agace quand il fait que parler et réclamer il n'y a rien a redire la dessus .

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que tu fais avec tout le monde ici donc ça marche comment ? Toi tu peux et pas les autres ?

*Garrincha* et Loranais aiment cela.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Dans les actions semblables à celle d'hier j'avais oublié Piqué qui s'était accroché au maillot de Mbappé en 1/8èmes de LDC y'a de ça 3ans. Mbappé n'avait rien dit.

Vinicius a de gros soucis et je vois rien de positif là dedans que ça soit pur lui, ses adversaires et pour le foot d'une manière générale.

Sinon vu la dynamique de l'ATM ces dernières semaines il va falloir qu'ils se bougent sérieusement les fesses pour les places qualificatives en LDC. Bilbao n'est plus qu'à 2 pts d'eux.

Partager cette page