Il faut profiter... et assurer au match retour, le prochain tour sera surement une révérence. J'espère un Fribourg ou un Sporting Portugal https://www.flashscore.fr/tableau/nBcVV8UJ/IPPGYx9t/#/IPPGYx9t/draw
Les résultats des matchs aller : Sporting 1-1 Atalanta Roma 4-0 Brighton Sparta 1-5 Liverpool Qarabag 2-2 Leverkusen Milan 4-2 Slavia Fribourg 1-0 West Ham Benfica 2-2 Glasgow OM 4-0 Villareal Roma, Liverpool, et OM quasiment qualifiés. Milan et Leverkusen - qui ne se fera pas surprendre deux fois de suite - en ballotage favorable. Pour le reste, c'est indécis. Encore une fois, le plateau de cette saison est franchement relevé.
On pourrait se retrouver en 1/4 avec : OM Milan AC Bayer Leverkusen Liverpool Atalanta Bergame AS Roma Glasgow Rangers West Ham L'appétit vient en mangeant mais franchement le reste ça sera du bonus. Faire un 1/4 de finale de C3 c'est déjà très bien mais si on veut passer un autre tour faudra absolument éviter Liverpool et Leverkusen et sans doute le Milan.
Allez, je mets une pièce sur une demie OM - Leverkusen Liverpool - Milan Peut importe sur qui on tombe en 1/4 !!
Si on se qualifie, prendre le vainqueur de Fribourg-WestHam semble le meilleur tirage.. je ne sais pas ce que donne Benfica cette année.
Moi je veux vraiment les Rangers, je veux qu'on joue dans un stade écossais . Aussi j'ai vraiment pas envie de voir le lama tête de rat tricheur Di Maria
Tu es certain du résultat du match en Espagne ? D'accord avec toi pour les Rangers.... Très belle affiche.
Oui, à 13h. Tirage des 1/4, des affiches potentielles des 1/2 et de "l'ordre" de la finale (qui sera considéré comme "visiteur", qui sera "à domicile"): https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/draws/ Et à mon avis à midi, il y a la même chose pour la LdC. Edit: Confirmé par le site de l'UEFA https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/draws/
Pas forcément parce que si les Rangers sont en 1/4, c'est qu'ils ont sorti Benfica qui est quand même habitué aux cupes d'Europe. Et ils auront donc sorti un Benfica dont l'effectif de cette année est vraiment costaud. Pas sûr que ce soit un si bon tirage... A mon avis y aura pas de bon tirage si on va en 1/4. Même si évidemment le vainqueur de West Ham/Fribourg devrait être plus abordable que Liverpool ou la Roma. En tout cas pour l'histoire, ce serait un joli symbole de se retrouver avec un OM-Milan en finale. Mais bon, passosns déjà ces 1/8e en étant sérieux jeudi. On verra après.
la donne a changé avec le but à l'extérieur qui ne compte plus. Auparavant, avec le match aller à domicile, lorsque tu gagnais sans prendre de buts, tu savais qu'en marquant à l'extérieur la messe était dite. a 4 à 0, on devrait s'en sortir, mais soyons quand même prudent.
Je répondais juste à la question sur le tirage. J'ai esquivé la question du bordelais demandant qui on veut jouer.
@Pelak , en douce, il tente de nous déconcentré.. c'est quand le tirage ? Benfica c'est facile, qui vous voulez jouer en 1/4? Et en demi ?
C'est de bonne guerre, si j'étais chômeur et alcoolique moi aussi j'irais porter l'oeil aux supporters des autres clubs sur leurs forums