Avec un Mario Rui qui s'est fait violer 20 minutes et un duo Osimhen-Kvaratskelia totalement invisibles, c'est plutôt un bon résultat à la mt. Mario Rui s'est réveillé en forçant Yamal à (mal) défendre, espérons que les deux autres entrent (enfin) dans leur match en 2mt.
But manqué = sanction immédiate.. c'est ça la ldc. On aura pas été assez bons dans l'efficacité pour être en position de passer. Osimhen va s'en prendre plein la tronche quand il va rentrer en Italie et il l'aura mérité. Ca joue les grands joueurs en évaluant les offres des plus grands clubs soit disant et au final, LE match qui peut sauver (ou du moins pondérer) la saison, et il est mauvais.
J'ai zappe a 3/1 sur L'autre. Mais je sens barca qatar..... On va voir si KOUNDE defend aussi bien sur Mbappe que sur Kvara. En tt cas il revient en forme il sera a l'euro et pavard aussi la place de titu se jouear entre eux a defut de vrai 2 de metier correct......
Encore deux énormes occasions manquées par Naples pour finir ce match. L'an passé ce Barcelone on l'aurait plié en six. Il y avait la place, mais il aurait fallu de l'efficacité. L'efficacité Ldc. Barcelona 3-1 Napoli + : kubassi, lobotka - : osimhen, lindstrom
Jouer avec le cousin charcutier d'Osimhen en attaque ça aide pas. C'est Moussilou qui s'est tapé l'incruste...
Sergi Roberto si tu quitte le Barça tu peux venir à l'om j'adore ce joueur il fait souvent les bons choix de passe, très précis très altruiste...