[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gasset ne reste pas il faut essayer de trouver un coach qui soit pédogogue comme lui. Visiblement ça marche. Si on prend des coachs trop droit, trop sévère on va prendre l'eau.

Gasset connait Marseille. Prenons un coach qui connaisse vraiment le club. Je vais me faire tirer dessus mais hormis Blanc l'autre coach c'est Galtier.

2 coachs qui connaissent parfaitement l'environnement du club et qui ont déjà eu de la stabilité dans leur club.

3ème solution Française: Haise. Pour moi le meilleur coach des dernières saisons en France. Même si il n'a jamais vraiment vécu l'environnement Marseillais je pense que c'est un coach qui doit se tester dans ce qui se fait de mieux en France donc chez nous.

2. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Tous dépend du schéma tactique. ça pourrait être un bon choix c'est sure.

Lunin serait un bon choix je pense. Des bons gardiens il y en a pas des masses je trouve qui soit abordable ou pas dans des gros clubs.

Lunin repassera 2ème donc jouable. En France y'a Chevalier et Restes (lui c'est vraiment sur l'avenir car il est friable encore).

3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 0 certitude
    La vérité c est que les joueurs se relâchent après 6 mois au mieux que le coach soit pédagogue ou un tyran
    C est factuel

Et si au delà des qualités football, on allait chercher des joueurs au mental irréprochable, soit des leaders soit des guerriers.

Mars79, rudy29 et Paladru aiment votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sarr- Villas Boas, même combat (grosse côte mais vraiment bof).

Avoir un coach qui connaît le championnat , qui fait bosser les joueurs (Tudor) tout en ayant un bon relationnel avec les joueurs (Sampaoli) et une capacité d'adaptation tactique par rapport à l'effectif (Gasset) c'est ce qu'il faudrait.

J'aime vraiment beaucoup F.Haise dans ce profil ou S.Conceicao (compliqué). Mais ça sent très fort le Fonseca pour cet été quand même...

5. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait Villas Boas en pédagogue :eek::oops:

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Michy et Lunin ça pourrait être de très bon coup ouais. Le problème avec le portier du Real c'est qu'avec la saison qu'il est en train de faire il va attiser les convoitises en PL et en BL.

jason28 aime votre message.
  7. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont-il des besoins en terme de gardien?
    En France, Monaco pourrait également être sur le coup, vu le nombre de buts qu'ils encaissent

8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre gardien sera Lopez, cherchez pas.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas faudrait regarder de plus près. Après je sais pas si c'est le cas de Lunin mais y'a tellement de joueurs qui sont prêts à signer dans un club anglais tout pété juste pour pouvoir évoluer en PL que bon.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Meurs hérétique !

Non, c'est juste que tu lui fais 100% confiance... ou pas. Tu as un effectif qui adhère... ou pas. Tu as un club qui s'engage pleinement dans son approche de jeu... ou pas. Clairement à Chelsea, je pense que la politique du vestiaire a pris le dessus et à Turin c'est voué à l'échec tellement les cultures sont différentes. Et la Lazio, je n'ai pas l'impression que son passage soit un échec.
    A Naples il a eu les coudées franches et tout a été fait pour que l'équipe corresponde à son jeu (et il n'a jamais eu des exigences délirantes en termes de mercato).

C'est pour moi l'entraineur en Italie le plus important des vingts dernières années. Plus que Prandelli, Conte ou Gasperini.
    Et l'entraineur le plus important des 30 dernières années à Naples. Encore aujourd'hui, des années après son départ, il subsiste des reliques tactiques de son passage, je ne connais aucun entraineur qui ait réussi à faire ça (à part Cruyff au Barça peut être).

Son erreur est de ne pas avoir pris en compte l'endroit où il mettait les pieds. Il serait allé dans un club plus ouvert/compatible avec son approche (Ajax par exemple) et ça aurait pu coller, malgré son côté "bougon".

rudy29 aime votre message.
  11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est pour ça que je dis 3-4 saisons ;)
    D ailleurs a écouter certains Mandanda était une énorme perte
    il y a qu a voir ses performances à Rennes qui sont du même niveau qu à l'OM
    On va dire moyenne pour être gentil

Mars79 aime votre message.
  12. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'il pourrait arrêter sa carrière en fin de saison ou alors choix du retour en Espagne pour être avec ses proches.

Il indiquait qu'il expliquerait les choses en fin de saison, je suis curieux de ce qu'il dira sur sa dépression.

Sachant que sportivement, il est probable que le club cherche à progresser sur ce poste, je ne pense pas qu'il sera notre gardien l'an prochain.

13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais progresser pour prendre qui ? Les bons gardiens sont déjà bien verrouillés. Et on a des besoins bien plus importants que ça en vue de la saison prochaine.

yannickdu64 aime votre message.
  14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Des besoins plus important à d'autres postes ? Faut pas banaliser ce poste de gardien il est aussi important que le poste de numéro 9. Un vrai bon gardien est sensé faire gagner des points, Lopez en fait pas gagner. C'est un gardien neutre. Meilleur que la moyenne mais à l'Om il faut le cran au dessus. Lopez est un gros point faible dans cette équipe, hormis une double parade magnifique y'a 2-3 matchs de ça j'ai pas souvenir d'arrêt déterminant. J'ai souvenir de beaucoup de but évitable avec un gardien meilleur et donc plus de point au classement. Mais faut pas recruté pour recruté soit on prend du très bon soit on prend rien

Les seuls qui sont indiscutables à mes yeux se sont Mbemba, Balerdi, Clauss et Aubameyang. Ceux là je les garderaient coute que coute.

On pourrait ajouter Kondogbia si il ne se blesse plu.

Les autres ont étaient soit irrégulier et doivent prouver sur le long terme soit il faut un cran au dessus.
    Veretout est très bon cette saison également mais j'aimerai un joueur d'un standing supérieur.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gasset ne prolonge pas, ma priorité ça serait Conceicao si il veut venir !

16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon avec les gros matches qui arrivent on va voir où se situe notre plafond de verre.
    Pour moi priorité : un meneur
    Ensuite, un ailier gauche
    Enfin, une doublure en latéral, même si pour l'instant je n'ai aucun avis sur Garcia et Murillo.

Clairement on doit garder Chancel à tout prix, car le remplacer coûterait un bras sans certitude d'un aussi bon rendement.

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, Seb' et Los-BandiDoS aiment votre message.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction de l'OM a bien vu le niveau de détestation des supporters pour Marcelino. Donc balancer une rumeur "le gars a aussi refusé Sanchez", ça mange pas de pain. Lui foutre ça sur le dos est mensonger, lâche et pitoyable. A l'image des nombreux mensonges de Longoria depuis des mois.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ose pas imaginer combien gagne Tuco Correa.

En vrai si tu gardes Sanchez tu recrutes pas Ndiaye et Correa. Donc en terme de salaire on s’y retrouve

Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page