Le journalisme vu par une rédaction dirigée par Canuti: Après avoir critiqué l’absence d’engagement de ses joueurs au cours de réunions dimanche et lundi, Gennaro Gattuso a insisté mardi avec des données (statistiques, ndlr). Ses joueurs n’ont pas semblé touchés par ses discours, qui étaient faits pour obtenir une réaction. Lundi, pour sanctionner ses joueurs, Gattuso les a épuisés à l’entraînement. Retrouvez toute l'actualité sportive dans votre quotidien national, L'Équipe. Donc il y a eu des réunions entre Gattuso et les joueurs dimanche et lundi. Mardi, Gattuso a montré des données statistiques. Du coup puisque les joueurs m'ont pas été réceptifs à ces données mardi, Gattuso les a punis... lundi Et les mecs écrivent ça, sans cligner des yeux et probablement sans se relire. C'est beau le journalisme 2.0 ! Tremble, Elise Lucet !
Les mecs du torchonTV ont suivi en direct pendant 1h de trajet le bus des Lyonnais, probablement dans l'espoir de vivre des incidents en direct. Ecran divisé, moto-caméra juste derrière le dispositif et toutes les 5min "il se passe toujours rien ? Ah m... Enfin, tant mieux, hein... Ouf..." A un moment donné ils étaient tellement déçus, j'ai cru qu'ils allaient craquer et demander à leur moto d'aller balancer un caillou directement.
https://twitter.com/Nizzague/status/1742267888650617321 L' escroc n°1 parmi les journalistes foot en France.
Stéphane Guy (pendant Atletico Madrid - Inter Milan) : « Depay est un excellent tireur de coup franc, je l’ai même déjà vu marquer des coup franc à Manchester United. » Seul souci, Depay n’a JAMAIS marqué le moindre coup franc à Manchester United !
Tu chipote. Si on ne peut même plus être un tant soit peu approximatif, que vont devenir les journalistes sportifs ?
Sauf que Stéphane Guy assistait aux entrainements, lui. Il parlait de ça et toi, bêtement, tu regardes que les matchs...