Real - PSG (Mbappico) Bayern - Barcelone (Lewandosico) Dortmund - Atletico (Witselico) City - Arsenal (?)
Un petit PSG/Arsenal, Canutico. Le type devra se renier pour Arsenal aussi quand il sucera le PSG pour faire plaisir à ses copains de RMC, dans l'espoir d'avoir enfin son contrat chez eux.
Bon je vous vois faire vos pronostics pour le tirage mais ça ne vous concerne pas les 3/4 Sinon comme chaque saison on va se faire baiser lors du tirage on va prendre City vous cassez pas la tête
Un seul topic sur l'ensemble du forum te concerne vraiment et pourtant on te laisse donner ton avis sur les autres
C’est des petits qui ont fait ça en troll pour booster leurs chaînes YouTube… Par contre ils sont wanted maintenant Édit: Une adresse de trouver https://x.com/parisienprtjrs/status/1768300288161575203?s=46
Je peux comprendre. Ensuite moi j'ai envie d'un football qui n'est pas gangrené par l'argent. Donc city et le psg c'est de la m... Le réal a trop joué sur l'argent. Le bayern est un modèle la dessus La bundesliga a vraiment un délit de sale g..... Le football y est vraiment attrayant et sympa. Mais évidemment il y en a que pour le PL. Cette année, leverkusen, c'est top niveau Le cliché et les espagnols, des franquistes Oh non pas city psg. Les 2 représentent tout ce que je déteste dans le football. Je ne veux pas en être réduit a supporter city