[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez est très fort dos au but et largement au dessus techniquement mais niveau finition c’était moyen.

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois notre défense je suis persuadé que l'ajout d'un joueur axe gauche comme Ramy Bensebaini serait une très bonne idée. C'est un joueur qui est arrivé libre à Dortmund et qui ne joue plus. Un trio Mbemba, Balerdi et Bensebaini ce serait incroyable, je pense que c'est faisable. Autre gaucher qui sera libre cet été c'est Mario Hermoso mais le dossier sera très compliqué.

Autre rajout un milieu offensif capable de délivrer des caviars et de dicter le jeu en 10. Daichi Kamada est libre cet été, c'est une très bonne opportunité pour un club comme l'OM. Je pense à Cameron Puertas, Eduard Spertsyan et Claudinho car ce sont ceux qui m'ont le plus impressionné mais malheureusement leurs prix sont haut c'est minimum 15/20M€.

CKhris aime votre message.
  3. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aussi stephane Mbia

4. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'es pas le souvenir d'Alexis Sanchez qu'à fait ce qu'à fait Aubame hier techniquement sur son exploit perso et son caviar mais bon pour moi Aubame est très sous côté techniquement il a souvent eu cet réputation de tout droit parce qu il est rapide mais quand il est bien physiquement et en confiance il est capable de faire des énormes différences dans sa carrière il en a mis un paquet des buts ou il casse des reins :rolleyes:

*Garrincha* aime votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier côté Villarreal guedes et Capoue et sorloth ont été les meilleurs quand à nous ounahi je peux plus et mbemba j espère que l on va le garder quand à meite il y a encore du job mais je trouve qu il y a quelques compétences en accumulant du temps de jeu il devrait progresser

6. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Perso au tirage trois équipes à éviter Liverpool,west ham et Milan pour les autre c est du 50/50 quand on vois quaraba tenir tête au leader de Bundesliga

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sauterais clairement pas au plafond si on chopait l'Atalanta ou Benfica.

SolidusShake aime votre message.
  8. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi non plus vu la prestation d hier mais c est quand même plus abordable quand tu vois qu au stade de Villarreal ils se sont mis le trouillometre à zéro alors à Anfield ou san siro imagine :eek: remarque le stade de la Luz pas mieux

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toutes les équipes qualifiés peuvent battre toutes les équipes, il y a deux gros (Milan et Liverpool) mais derrière toutes les autre équipes se valent !

10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pour N’diaye et sarr et non aubameyang vu que c’était pour les associés

11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayer aussi non?

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il y a peu de chance qu'on gagne cette coupe autant s'offrir un beau match et tomber sur Milan ou la Roma, voir Leverkusen,

SolidusShake aime votre message.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere eviter Liverpool ou Leverkusen perso parce que vu leurs facons de jouer, ca peut finir en grosse humiliation.

Le reste, je prends n'importe qui avec une preference pour Benfica qui est l'equipe la plus faible du plateau apres nous.

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur qu'il y a un risque, mais ce sera moins dur à digérer que le non match d'hier

Benfica serait aussi un beau match, même si on a toujours eu du mal contre cette équipe dans notre histoire en coupe

A ce stade de toute façon sa risque d'être dur.
    --
    Sinon, je viens de voir que c'est officiel pour Tudor à la Lazio, hâte de le voir avec un tel effectif, même si l grand perdant risque d'être Guendouzi du coup

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les équipes seront compliquées à jouer de toute façon.

J'espère juste un match retour au vélodrome, histoire de pas revoir le scénario de hier soir

Paladru aime votre message.
  16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je serai content de le voir revenir Matteo

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, surtout si on joue en 4-3-3 mais peu probable

En revanche pour ceux qui espérait Kamada il risque de revivre avec Tudor

jason28 aime votre message.
  18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CMA CGM va racheter RMC BFMTV

ca sent le rachat du club :D:D:D

volodiab aime votre message.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucune équipe facile à prendre comme adversaire, ça prouve encore une fois que l'Europa League c'est le niveau actuel de l'OM. Espérons qu'un jour on l'a gagne.

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool, Milan c’est des équipes qui peuvent espérer les demi en Ldc voir même la gagner pour Liverpool.
    Leverkusen pareil tres fort cette année.
    Benfica cette saison c’est moins fort ils sont clairement prenable. Pour moi c’est la seul équipe sur papier contre qui ont a de réelles chances de passer.
    West ham et Atalanta c’était jouable aussi mais plus difficile.

Les autres ont le niveau dernier carré ldc.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page