[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bayer 04 Leverkusen serait peut-être un des moins pire... puisqu'ils sont plutôt focus sur le championnat

2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milan AC!
    D'une, pour tout ce que vous savez, et de deux, parce que de ceux qui restent, c'est pas l'équipe qui me fait le plus peur. C'est pas la plus faible non plus je pense, mais quitte à choisir...

A vrai dire, il faut surtout éviter le Bayer et Liverpool.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Kevin Borderline veut absolument éviter le Milan, il a trop peur de Giroud.

Kevin Borderline, fred' et Los-BandiDoS aiment votre message.
  4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il aurait raison. Nos centraux étaient déjà en souffrance face à Sorloth, s'ils font le même match face à Giroud on se fait ouvrir.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils ont 10pts d'avance et il ne reste que 9 journées. Avec Liverpool c'est le club qu'il ne faut surtout pas prendre, ils nous mettraient une tempête les allemands.

Après juste en dessous je mettrais le Milan même si pas exceptionnel dans le jeu. Sinon les autres ça sera difficile mais ça reste jouable même si j'ai du mal à cerner le niveau de la Roma.

En tout cas c'est un sacré plateau. Longtemps que j'avais pas vu ça, d'habitude t'as toujours 2 ou 3 petits équipes mais là...

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    DROIT AU BUT
    @DROlT_AU_BUT

[​IMG]Indice UEFA de l'OM: 44 points

-2023/24: 14 points
    - 2022/23: 8 points
    -2021/22: 16 points
    -2020/21: 6 points
    -2019/20: 0 point

Au 1er septembre 2024, l'OM gagnera une dizaine de places et sera aux alentours de la 35e place à l'indice UEFA pour 2025/26.

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu le tableau, ça va être très chaud.

J'espère West-Ham ou Benfica, le reste c'est au dessus de nous.. ( Oui même la ROMA, plus expérimenté que nous )

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier la Roma est au dessus, oui:
    - Spinazzola et Merlin, c'est pas le même sport
    - Dybala semble enfin un peu épargné par les blessures, il sort une grande saison
    - Quand tu vois comment notre défense a galéré contre Sorloth, tu te dis que contre Lukaku, ce serait bien pire

Bref la Roma c'est limite comme Liverpool, t'as envie de les voir éventuellement en finale en te disant que sur un match, tout peut se passer.

Ernesto aime votre message.
  9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Superbe plateau ! On dirait une C3 à l'ancienne :eek:

Et on va prendre l'Atalanta :cool:

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des bons joueurs à la Roma mais c'est très loin de Liverpool. Les Reds cette saison c'est facile top 5 en Europe.

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas convaincu que ce soit mieux de chopper West Ham que Milan, la Roma ou ou l'Atalanta.
    Ils ont gagné la conférence league l'an dernier. Ils viennent d'en mettre 5 a Fribourg et en premier League ils sont pas ridicules non plus.

12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai même qu'il faut éviter les Hammers...

13. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes le petit poucet de ce 1/4.

I

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    +1 West Ham ça serait très chaud aussi. De toute manière ces 1/4 de finale c'est un peu l'épreuve de le dégustation à Koh Lanta on sait pas par quoi commencer entre les insectes, les larves,etc..

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les 7 adversaires, je vois pas un seul tirage qui nous ferait dire "on est au dessus de cette équipe".

Certains tirages seraient plus compliqués que d'autres, bien évidemment mais dans l'état actuel des choses, à mon avis, aucune des autres équipes n'a peur de l'OM.

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne penses pas que Villareal ou le Shakhtar avaient peur de l'OM.. ni même l'AEK, Brighton ou l'Ajax..:D

Ceci dit, il reste que des avions dans cette compétition, Benfica semble l'équipe la plus prenable..
    Ils ont pas peur de nous, mais nous non plus :p

OMali et Seb' aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais que Benfica serait un piège. On a tendance à mépriser ce championnat en parlant des 5 grands championnats (L1... LOL, PL, Serie A, Bundesliga, Liga) mais ils jouent le titre au Portugal.
    On joue clairement pas la 2e place d'une pathétique L1 cette saison (je mets le PSG à part, ils trichent trop, trop de moyens).

Ernesto aime votre message.
  18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord :oops:

Et ça sera l'Atanlata , j'en suis sur :cool:

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    OM - Milan ou OM - Benfica ça serait un beau symbole.

L'As Roma ça serait une affiche inédite. OM - West Ham ça serait le Payetico.

L'Atalanta on retrouverait Kolasinac. Liverpool ça serait l'occasion d'affronter Klopp qui sera notre futur coach quand les saoudiens auront racheté le club.

20. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit sur le topic du "coefficient UEFA", àpartir de la saison prochaine, cet indice n'aura plus aucun intérêt si ce n'est de voir la place de l'OM dans ce classement.
    Chaque équipe jouera 2 équipes de chaque chapeau, que tu sois tete de série ou chapeau 4

Partager cette page