Il s'en est tout de suite aperçu. Les joueurs n'ont pas la bonne approche, ça ne sert à rien d'insister.
https://www.lequipe.fr/Football/Act...le-nouvel-entraineur-de-la-lazio-rome/1454801 On reprend Guendouzi cet été? On tente un échange avec Ounahi?
Il le fera peut-être jouer. Sa mise à la cave était peut-être pas forcément due à Tudor uniquement...
Actu Foot @ActuFoot_ Ciro Immobile, sa femme et son fils ont été agressés physiquement et verbalement par des supporters de la Lazio à la sortie de l’école ! L'attaquant italien a décidé de porter plainte contre la presse italienne pour incitation à la haine sur les réseaux sociaux. « Tout cela, malheureusement, fait suite à une incitation à la haine encouragée par une partie de la presse et des journalistes à travers leurs réseaux sociaux qui ont répandu des motifs de haine contre Ciro Immobile, rapportant des faits ne correspondant pas à la réalité. », déclare ses avocats. Le club a apporté son soutien à son attaquant via un communiqué. (AFP)
Inter 1-1 Napoli Le Meazza qui râle parce qu'il n'a pas eu son "erreur d'arbitrage" hebdomadaire, donc ils sont déçus Match ennuyant au possible.
J'espère que si les insultes racistes d'Acerbi sont avérées, il sera lourdement suspendu mais également l'arbitre qui n'a pas bronché malgré les plaintes du joueur du Napoli.
S'il l'a fait, il faut frapper un très grand coup: 1 an de suspension au niveau FIFA, qu'il ne puisse plus jouer un seul match.
Personne ne m'avait répondu mais encore une fois Vitinha a joué en tant qu'attaquant droit. Il a pas livré une mauvaise prestation d'ailleurs.
L'arbitre ne va pas croire Jesus sur parole non plus. Après, j'espère qu'il l'a noté dans son rapport afin qu'une enquête ait lieu a posteriori par la commission de discipline (en espérant qu'une caméra ait le labial).
Ca risquerait de prendre des plombes, et pas sûr que le bon angle soit trouvé au final. Non, je pense que ça doit se régler après coup (mais par contre, je suis d'accord avec toi, derrière il doit se prendre au moins six mois si c'est avéré). Enquête ouverte par les instances disciplinaires de la fédé : https://www.ilmattino.it/sport/sscnapoli/juan_jesus_acerbi_procura_federale-8002262.html
En tout cas Juan Jesus dit qu'Acerbi est venu s'excuser à la fin du match. Ca pourrait confirmer que ces propos ont été tenus. Les joueurs s'insultent tout le temps, ils s'excusent jamais en fin de match. Il risque 10 matchs de suspension minimum, voire plus. Il mériterait de se prendre 6 mois voire un an si c'est avéré.