Vainqueur de PSG - Barça VS Vainqueur ATM - BVB Vainqueur de Real - City VS Vainqueur de Arsenal - Bayern
Pour une fois !! Je voulais les putes barcelonaises. @Ric 88 1/4 de finale c’est bien deja merci d’avoir participé
Le VARça puis Atletico/Dortmund avec retour au Parc. Les boules étaient bien chaudes et bien froides. Le chèque de Nasser est bien arrivé.
Manchester City 2.75 Arsenal 5.5 Real Madrid 6.0 Bayern Munich 8.0 Paris SG 13 FC Barcelone 17 Atlético Madrid 20 Borussia Dortmund 30
Pour une fois que son chèque arrive chaque saison on se fait enculer, il n’a pas lâché assez dans le passé Arrogance à la parisienne on est en finale !!! Plus sérieusement déjà passé Barcelone ce n’est pas fait mais le tirage aurait pu être bien pire et enfin City prend du lourd
le PSG a une possibilité d'aller en finale cette année. Le Barça c'est faible, en demi Atletico ou Dortmund c'est pas non plus hyper fort, ça evite Man City, le Real et Bayern jusqu'en finale
Mauvais tirage pour le Real mais je pense qu'ils sont meilleurs quand ils sont pas donné favoris. Cette fois a part si il est blessé Rudiger devrait jouer les 2 matchs.
Heureusement que le petit a quitté ce club de peintres. Le voir affronter le Barça avec un autre maillot j'aurais pas supporter.