Les 2 gagne. Je vais me faire insulter mais si le PSG doit la gagner un jour je préfère que ce soit avec Kyky pour service rendu à la nation et qu'il fasse taire les madrilènes. En plus on serait les premiers à gagner l'europa en france, on resterait dans le thème
non, la seule possibilité pour que le 4é soit directement qualifié, c'est que la France finisse dans les 2 premiers pays au coef UEFA de l'année, donc quasi impossible.
Je pense que l'Atletico ira en finale. Sur un aller retour comme ça je les vois plus vicieux plus malins que les 3 autres dans leur partie de tableau. Contre le vainqueur de Real-City. Ça m'étonnerait pas que le Real corrige ce qui a pas été l'an dernier soit plus solide et que City ait plus de mal à le faire une 2eme année de suite mais sans trop de certitudes.
City est clairement le favoris mais ne pas oublier l’arbitrage spéciale Real et Barca en C1. Pour commencer finalement ils changent le match retour sa sera à Madrid et non Manchester comme initialement prévu
L'an dernier au retour Ancelotti a pas titularisé Rudiger qui avait été monstrueux au match aller et qui est clairement le meilleur défenseur du Réal. Je pense qu'Ancelotti va beaucoup plus fermer le match avec Mendy Rudiger Militao Carvajal Valverde Tchouameni Camavinga et il fera confiance a Modric et aux Brahim Joselu arda guler etc pour mettre le feu dans le money Time. Dans cette configuration le Real peut faire mal à tout le monde. City doit faire avec la blessure d'Ederson aussi. Bon après le gardien est clairement pas leur point fort mais ca reste quand même gênant pour eux.