Oui… Après il était pas obligé de dire dans le message avec le chèque que l’UEFA devait nous caler liverpool en 1/2 éventuelle Sacré Francky, toujours à côté du parking
Il est encore vivant cet en**** ? Pourtant sa tête est mise à prix depuis longtemps ainsi que l'arbitre belge du match d'ailleurs qui est le seul à ne pas avoir vu cette main.
Ca aurait pu être pire comme tirage. En tout cas y a du niveau. J'ai bien peur que cet OM soit clairement pas dans les favoris (surtout avec un Liverpool même s'ils vont plutôt miser sur le championnat)
Meilleur tirage possible, ils ont eu vraiment chaud au derrière contre Toulouse, c'est kif kif avec ceux qu'on a déjà affronté cette année dans la compétition
Je pense aussi que Benfica a sous estimé Toulouse eu égard à leur classement en L1. Les portugais ne feront pas la même erreur contre l'OM.
Tu te renseignes car sans cacahuète ça passera pas les poules la saison prochaine et ça sera reversé en EL
Par rapport à notre confrontation avec les portugais la mauvaise nouvelle c'est qu'on a un calendrier qui est assez copieux : Par contre la bonne c'est que celui de Benfica semble aussi compliqué :
Ils auront un match de plus dans les jambes et apparemment ils montraient déjà des signes de fatigues depuis quelques semaines. Avec ce calendrier pour eux , demi finale retour, puis match pour le titre 4 jours avant le retour à domicile, je vais mettre un billet sur une qualif de notre part.
Perso je vais rien dire je ne les ai pas vus jouer je connais juste certains de leurs joueurs bien évidemment et notamment leur petite pépite au milieu Joao Neves. Ce qui me fait peur c'est l'enchainement et la fatigue chez certains de nos joueurs. Par contre le fait que Benfica ait été sérieusement contrarié par le TFC est quand même plutôt rassurant.
Tu as l'art de manier l'euphemisme on a putain de calendrier de dingue oui. Je croise les doigts pour qu'on ai aucuns blessés car Gasset aura besoin de son effectif au complet pour prendre le plus de points possible et se qualifier pour les demies ça va être chaud.